Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Mallor'quad
à partir de 113,77 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

très bien promenade super sympa des paysages vraiment beaux et inaccessible aux randonneurs classiques et une équipe très accueillante :)

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 17 février 2020

Anne et Stéphane ces deux français amoureux de leur nouveau pays d'accueil nous on super bien accueilli. Stéphane le guide nous a emmené découvrir toutes les beautés que regorge cette magnifique île a travers des chemins que seuls les vrais connaissent. De bonnes sensations et un merveilleux moment. Merci a eux ++++++++

Avis écrit le 17 février 2020

Guide accueillant, très sympathique et professionnel
Excursion dans les hauteurs de majorque avec des couleurs magnifiques et des paysage à couper le souffle sans oublier l'adrénaline et les sensations du quad.
Je recommande vivement.

Avis écrit le 6 février 2020

Super sortie quad avec Stéphane. Accueil très agréable, tout était parfait ! Beau paysage et bon parcours.

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous tenons à remercier l’équipe MALLOR QUAD un gentil couple francophone super accueillant ! Durant cette excursion nous avons pu voir un peu de tout. Le paysage était magnifique !
Stéphane est un super guide et sa femme super adorable nous les recommandons à 100% .

Date de l'expérience : janvier 2020