Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Je suis parti dans cet hôtel fin septembre avec TUI en demi pension. L’hôtel est superbe, comme neuf et une propreté irréprochable. La chambre en duplex est magnifique avec ses 60 m2 et ses 2 salles de bain et wc à chaque étage. Les serviettes sont changées 2 fois par jours et la chambre propre et dans un parfait état, nous n’entendions que le bruit de l’océan. La terrasse possède des bains de soleil et des chaises avec une superbe vue sur la plage et l’océan.
Le buffet est varié et le soir nous pouvions manger en terrasse. Le seul regret est que le personnel parlait peu français et semblait plus attentionné avec les clients allemands.
L’accès direct sur une belle petite plage de sable peu fréquentée par rapport au autres plages de l’ile est vraiment un plus.
Il possède également 2 piscines dont une chauffée.
Il y un petit centre commercial juste en sortant de l’hôtel qui est pratique pour acheter les souvenirs ou les bouteilles d’eau pour les ballades.
Un arrêt de bus est également tout proche pour pouvoir se déplacer dans l’ile.
Je recommande vraiment cet hôtel avec un excellent rapport qualité prix qui est bien mieux situé que la plus part des autres hôtels.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher M. Pierre,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre weekend et d'avoir partagé votre séjour en ligne. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous grâce au service de notre hôtel, et surtout pour valoriser si positivement la variété de notre buffet, le confort des chaises longues sur la terrasse de votre chambre, la possibilité de manger au bar de la piscine et la plaisante chambre que vous avez eu. Nous mettons tout notre travail à aider nos clients afin qu'ils profitent au maximum et qu'ils aient une vraie expérience à Gran Canaria et vos commentaires sont d'une grande aide pour notre Direction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Bien à vous,

Service au Client

Avis écrit le 9 octobre 2018

Agréable semaine pour notre voyage de noces. Dommage qu'on n'ait pas eu plus d'attentions alors que je l'avais demandé via le site de Tui...
Concernant le all in, il serait bien de mettre à disposition des accompagnements à grignoter avec les cocktails. Rien d'indiqué concernant les heures pour les snacks chauds ou froids...
Chambre très confortable au 8ème étage. Aucun bruit. Félicitations pour la propreté.
Repas excellents à tout point de vue. Dommage quand même que le personnel n'ait pas plus de connaissances en français. Merci à Amidou pour sa gentillesse...
L'accès à la plage par la porte privée est top...

Astuce pour la chambre : Pièce duplex au 8ème étage avec chambre au 9è étage munie de 2 SDB et WC
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Chère Isabelle,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Dunas Don Gregory**** lors de votre voyage de noces à Gran Canaria et d'avoir partagé votre expérience chez nous en ligne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous grâce à le confort de votre chambre, nos repas de qualité, la propreté et l'emplacement idéal de l'hôtel. Nous regrettons que certains détails ne vous satisfassent pas et que votre souhait particulier ne nous soit pas parvenu via TUI. Nous aurions aimé vous faire plus plaisir à cet égard. Nous enverrons vos mots à notre Chef, qui examinera en détail les domaines dans lesquels nous pourrions rediriger nos services pour améliorer l'expérience de nos clients. En ce qui concerne les heures pour les snacks, nous aimerions vous informer que nous avons mis en place de nouvelles annonces dans notre pool bar cette semaine, pour améliorer l'information sur les snacks disponibles pour l’All Inclusive. Nous allons transmettre vos agréables paroles a notre membre d’ équipe Amidou.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Hotel très bien tenu et très propre, buffet excellent et très varié et service impeccable.
Service en terrasse agréable avec, entre autres, Fila et Amidou toujours souriants (et qui parlent français ce qui nest pas courant pas contre dans cet hôtel)
Plage à proximité, nettoyée tous les matins, avec passe d'accès a l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher Harry,

Nous vous remercions d'avoir choisi Dunas Don Gregory**** et pris le temps de nous évaluer et de partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous fut une très belle expérience, spécialement grâce à nos services 4 étoiles et à la gentillesse de notre personnel. Nos avons immédiatement transmis votre belle recommandation aux équipes dont la priorité est votre satisfaction.
Nous serions très heureux de vous accueillir à chacun de vos séjours à San Agustín,

Chaleureusement,

Service à la clientèle

Avis écrit le 16 août 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui mérite amplement son classement. Il est situé à San Agustin, à l’écart des stations plus bondées du Sud de l'île, tout en étant parfaitement desservi (arrêt de bus à deux minutes). Il est entièrement rénové avec un design moderne à la scandinave (beau mobilier). Très calme, il offre une vue splendide sur l'océan avec accès direct à la plage (véritable plus par rapport à tous les autres hôtels de la côte) et une belle piscine à débordement.
Les chambres sont spacieuses, avec terrasse, bien insonorisées. Les buffets sont variés et de qualité. Ce qui nous a beaucoup plu, c'est l'amabilité du personnel : toute l'équipe est réactive et attentionnée. La prise en charge est bien moins impersonnelle que dans beaucoup d'hôtels de ce standing. Nous tenons à remercier au premier chef Sandra aux petits soins pour nous, tous les serveurs sous la houlette de Geronimo et en particulier Fila (notre complice) et Juan (pour ses conseils en vin), les cuisiniers Dri (pour ses poissons et son humour) et Alexander (pour ses omelettes, notre Tiger Woods ;-)), Raquel pour ses sorbets et enfin Baye pour sa gentillesse et son large sourire au bord de la piscine. Le seul bémol serait les animations du soir pour un public plus âgé. Félicitations à tous, vous nous avez rendu la vie plus belle ! Gladys et Sébastien

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonjour Mme. Gladys et M. Sébastien,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.Nous nous rejouons que votre séjour à l'Hôtel Dunas Don Gregory**** se soit si bien passé et que vous ayez apprécié l’accueil, notre équipe, le mobilier et la prise en charge et services de l'hôtel. Vos commentaires sont d'une grande aide à d'autres personnes dans le choix du endroit pour meilleur profiter de ses vacances. Merci aussi pour vos mentions à notre équipe. Ça sera un plaisir de transmettre vos commentaires à chacun d'eux. En espérant de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Attention au Client

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Bonjour nous avons passé une semaine splendide à l'hôtel ou nous avons trouvé cet hôtel super sympa avec un personnel très bien et sympathique .
Les buffets était excellent et variées ainsi que les desserts.
Les cocktails était varié et très bon. Les serveurs surtout MONSIEUR PEDRO était très agréable.
Merci à tout le personnel et à bientôt.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Cher Jeanluc,

Merci beaucoup pour votre séjour d'une semaine à notre hôtel Dunas Don Gregory**** et pour avoir pris le temps d' envoyer cette évaluation sur Internet. Vos paroles aimables seront transmises à notre personnel, en particulier à M. Pedro, qui sera très heureux de recevoir vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir.

Salutations chaleureuses de la plage de Las Burras.

Service aux Clientèle