4 738 résultats
Avis écrit le 24 septembre 2018

J’ai séjourné dans cet hôtel du 12 au 19 septembre.
Accueil le 1er jour : Pas très sympathique. 1 seul qui parle français et qui ne m’a rien expliqué de l’hôtel, même pas proposé de prendre une serviette, j’ai été très vite expédié.
On nous met un bracelet « all inclusive » qui ne sert absolument à rien puisqu’il faut systématiquement donner la carte de la chambre pour toutes les conso n’importe où
Arrivée dans la chambre, je constate qu’elle n’a pas été nettoyé correctement : sale par terre, toilette non nettoyée (heureusement j’emmène toujours des lingettes) et rebord cuvette cassé
J’ai demandé à la réception de faire le nécessaire, mais rien fait !
Idem pour un problème d’ampoule dans la salle de bain, j’ai du demander 2 jours d’affilés pour que ce soit enfin fait.
2 bouteilles d’eau offerte dans la chambre, mais rien pour les ouvrir
Ne comptez pas faire la grasse mat, on entend tout d’une chambre à l’autre et dans le couloir
1er soir, je teste le restaurant à l’intérieur, très bruyant, et buffet correct
Partie extérieure pour déjeuner et diner (pour le déjeuner possible de fumer mais pas pour le diner, ce que je ne comprends pas : on est dehors !!)
Attention, il faut diner tôt si vous voulez une place pour le spectacle
Verres pas propres
La propreté dans cet hôtel n’est pas digne d’un 4*. De plus, je suis tombée dans le couloir le dernier jour, grosse flaque d’eau par terre, je l’ai signalé mais à part en rire aucune compassion de la réception.
Le spa : massage très bien. Par contre les bains pas propres non plus, surtout la piscine extérieure une horreur.
Deux piscines, je n’ai été qu’à la grande, odeur d’urine, car un côté donne sur les toilettes, sinon RAS
Une piscine sur le toit mais attention, ne fait pas partie de l’hôtel, il faut payer la journée pour le transat et toutes les conso.(idem pour le resto)
Bar de la piscine : top ! accueil formidable, ça change du reste de l’hôtel
Animations au top ! même une seule personne parle français, et elle était là que 2 jours, ensuite en congés.
Toutes les heures des activités, mais il faut penser à y aller car même s’ils l’annoncent, ce n’est pas en français et pas très fort
Tout est indiqué devant le restaurant : les activités du jour
Pour les gagnants : à 21h30 remise d’un diplôme et d’un tee shirt
Le soir musique live à partir de 19h30 jusqu’à 21h30, ensuite 3/4d’heure de spectacle et re-musique jusqu’à 23h00 environ
Serviette : caution 10€, mais attention, si vous voulez en changer c’est payant, je ne sais plus je crois 50cts le changement, ok ce n’est pas grand-chose, mais pas normal selon moi.
Petit-déjeuner à 8h00 (très bien mais pas de jus d’orange frais)
Pour l’accès piscine : 8h30, accès bloqué, on faisait la queue pour avoir une place et pendant ce temps des malins allaient déposer des serviettes ce qui est interdit.
Concernant les conso : une liste all inclusive. Pas de mojitos …mais assez de choix quand même
Je vous mets quelques photos
Ce que je retiens c’est une animation top même si pas hyper dynamique et pas française. C’est ce qui m’a permis de passer une bonne semaine.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Chère Cliente,

Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel d'animation et du bar de la piscine. Par contre, nous sommes désolés que vous n'étiez pas complètement satisfaits avec le nettoyage et le service de réception.

Vos remarques, tant positives que négatives, ont été partagées avec l'ensemble des équipes pour améliorer ces services.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 9 jours au mois de septembre. Je voulais pour une fois des vacances tranquille et j ai eu tout le contraire. Nous avons eu une chambre vu sur la mer, sur la piscine et sur la scène... tout les soirs de la musique jusqu'à 23h30 et le sons est beaucoup trop FORT et nous étions avec notre bébé de 4 mois, il a souffert tout les soirs avec cette musqiue, il s en dormait de fatigue d avoir pleurer pendant des heures. On a demandé à la réception de changer de chambre, le mec a été très désagréable, il a refusé. tout les matins on se réveillait avec une migraine a cause de la musique et des pleures de notre bebe, des maux de dos car le lit beaucoup trop mou.

Nous étions en all inclusive donc normalement tout est compris et Ben non on avait pas le droit de manger à midi au snack bar, obligatoire d aller au buffet, on avait pas droit à tout les boissons alcoolisées comme les mojitos et également le milkshakes.

Au niveau du buffet, le matin il y avait beaucoup de choix, on mangeait bien par contre le midi il y avait pas grand chose et il y avait énormément de porc, il n y avait pas grand chose pour ceux qui ne mange pas de porc et le soir le buffet était correct mais sans plus.

Au niveau de la piscine, pas de douche a côté si vous voulez prendre une douche avant d aller dans la piscine et en sortant de la piscine pour une question d'hygiène.

Le gros point positif c est le personnel. Tous sympathique et à l écoute de la clientèle. Merci aux femmes de ménages pour le nettoyage de la chambre,.merci aux serveurs pour votre bonne humeur.

J ai été vraiment déçu, j en ai pas eu pour mon argent, hôtel trop bruyant surtout pour un bébé.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Chers clients,

Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié du service proposé par notre personnel et nous sommes désolés que vous n’ayez pas profité complètement du séjour.
On a pris en compte vos remarques et ont été partagées avec l'ensemble des équipes pour améliorer la satsfaction du service.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine au mois d'août 2018.
D'apparence cet hôtel avait l'air bien, belle piscine, thalasso, demi pension, proche de la plage...

Commençons par le positif,le personnel est vraiment très accueillant, à l'écoute, sympathique et reactif. C'est le gros point fort de cet hôtel !

Deuxième point positif, les repas. Nous avions choisi la formule demi-pension. Autant pour le petit déjeuner que pour le dîner, il y a du choix et les produits sont correctes mais sans plus. Petits bémols sur les desserts, les mêmes chaque jours.

Pour ce qui est du reste ce n'était que de déceptions.

Notre chambre comportait de la poussière à notre arrivée. Des tâches sur 2 de nos serviettes durant le séjour. De la moisissure et des traces d'humidité dans la salle de bain...
Après celà il est tout de même à noter que le ménage était correcte tous les jours.
Concernant la chambre, à première vue elle est spacieuse et sympathique avec son petit balcon.
Attention cependant au matelas qui était beaucoup trop mou. Nous avons passé de mauvaises nuits en nous réveillant avec un mal de dos permanent et même un torticoli important.
En ce qui concerne la salle de bain vous apprécierez la double vasque mais pas vraiment "le sèche cheveux " qui n'a de sèche cheveux que le nom.

Pour la piscine du bas il faut arrivé à 8h30 si vous comptez avoir un transat de libre pour la journée.

Nous nous sommes donc rabbatus sur la piscine du dernier étage et sa magnifique terrasse. D'apparence le cadre est parfait mais soyez prêt à payer. La simple location d'un transat est payant (8 euros le transat ) et je ne vous parle même pas des lits ( 25 euros).
Ah oui on vous offre des bons pour la location d'un lit sur cette terasse mais finalement vous n'aurez le droit qu'à 2 transats. Pareil pour le restaurant où on vous propose un pourcentage de réduction mais malheureusement on vous dit seulement à la fin du repas que ce n'est valable que le soir ( alors que le soir vous avez la demi pension).

En parlant de demi pension autant prévenir tout de suite , ça n'inclut que la nourriture, les boissons (eau comprise) sont bien entendues payantes.

Dernière déception, le thalasso n'est pas inclus dans la formule. Si vous voulez profitez de 2h de piscine thalasso vous en aurez pour la coquette somme de 24 euros. Le cadre du thalasso est sympathique mais peu de bains et de jets massants.

En conclusion, l'hôtel semblait bien d'apparence mais beaucoup de déceptions notamment sur les "extras".
A retenir tout de même la sympathie de l'ensemble du personnel.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Chère Lea,

Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** pour votre voyage aux îles Canaries.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié du service proposé par notre personnel et notre cuisine. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas complètement satisfaits avec la chambre, la salle de bain et les extra que vous commentez.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

Avis écrit le 28 juillet 2018

Séjour agréable en famille, l'hôtel est propre et calme.
La nourriture au buffet est très correcte.
Bonne localisation pour visiter l'ensemble de l'île en une semaine.
Les animations sont plutôt destinées à une clientèle agée et germanophone.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Chers clients,

Un grand merci d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre récent séjour au GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous surtout de la cuisine et service.
On va prendre en compte votre remarque sur l'animation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA.

Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

Avis écrit le 16 juillet 2018

Je n'ai pas de critiques envers l'établissement la piscine thalasso et celle du toit sont top le personnel agréable et serviable.
Les seules choses désagréables viennent des clients il est spécifié "le soir pour le dîner pantalon long pour les hommes" mais une grande majorité ne le respecte pas et viennent en bermuda ce serait à l'établissement de le rappeler. idem pour les transats autour de la piscine le règlement dit que avant 9h les serviettes sur les transats seront enlevées or dès 8h on voit des clients totalement stressés passer en dessous des barrière poser leur serviette sur les transats pour les réserver sans même parfois revenir ensuite utiliser ces transats qui au final ne profite à personne. L'hôtel devrait instaurer un système afin que ce genre de choses ne se produisent pas tous les jours. On voit parfois les matins avant 9h tous les lits occupés par des serviettes mais personne dans les piscines nous avons même observé un après-midi 5 transats squattés par des serviettes sans que jamais personne ne vienne alors que des familles cherchaient de la place. Au final un chat sauvage y est venu y faire sa sieste :-) comportement stupide de certains clients...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
GLORIA_TH, Director de Recepción de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Chers Sylvie T,

Nous vous remercions d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso et Hôtel comme lieu de vacances et d'avoir partagé votre expérience avec les autres membres.

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons pouvoir bientôt vous compter à nouveau parmi nous.

Les meilleurs saluts de San Agustín,

Carlos Hernández Veamurguía