Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Soso 64500

Une expérience formidable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mai 2024par mobile
Tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe qui a été particulièrement bienveillante, accueillante avec un grand sens du service, c'est le grand point fort de l'établissement selon moi. Ensuite l'établissement, l'infrastructure, les équipements sont de qualité et très bien entretenus. nous avons passé un merveilleux séjour en famille et nous remercions Encore une fois toute l'équipe.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Experience, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria, a répondu à cet avis
A répondu 24 mai 2024
Chère Famille64500,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si élogieux.

C’est avec une grande joie que nous lisons vos mots sur l’accueil et la bienveillance de notre équipe. Nous nous efforçons chaque jour de rendre l’expérience de nos clients inoubliable, et savoir que cela a été le cas pour vous et votre famille est notre plus grande récompense.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos infrastructures et équipements. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

Encore un grand merci pour vos gentils mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Paradisus By Melia Gran Canaria.

Avec toute notre gratitude,

Anais Toledo
Équipe de Service Client
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
233 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    233 €
  • ZenHotels.com
    199 €
  • Priceline
0.3 km de Paradisus By Meliá Gran Canaria
Piscine
Front de mer
Go to your Happy Price
  • Hotels.com
    146 €
  • Expedia.com
    150 €
  • StayForLong
0.7 km de Paradisus By Meliá Gran Canaria
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Priceline
  • eDreams
  • StayForLong
0.5 km de Paradisus By Meliá Gran Canaria
Piscine
Front de mer
  • Hotels.com
  • Algotels
  • Trip.com
0.4 km de Paradisus By Meliá Gran Canaria
Piscine
Front de mer
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Priceline
  • Algotels
0.1 km de Paradisus By Meliá Gran Canaria
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Go to your Happy Price
  • Booking.com
  • Agoda.com
    63 €
  • StayForLong
0.3 km de Paradisus By Meliá Gran Canaria
Piscine
Front de mer
Piscina
  • Priceline
  • ZenHotels.com
0.9 km de Paradisus By Meliá Gran Canaria
Piscine
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    227 €
  • eDreams
0.3 km de Paradisus By Meliá Gran Canaria
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à San Agustin
Avis (983)
Filtrer les avis
983 résultats
Note attribuée
812
93
45
18
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
812
93
45
18
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 983
Avis écrit le 24 avril 2024 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans cet magnifique hôtel
Les chambres sont magnifiques et le personnels aux petits soins nous avions accès à la piscine privée the resident on nous a chouchouter
Restaurant italien très bon ainsi que le buffet
Nous reviendrons

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci karinette092
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Experience, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2024

Cher hôte précieux,

Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez profité d'une belle semaine de vacances parmi nous. C'est un plaisir de lire que les chambres et l'attention personnalisée de notre équipe ont répondu à vos attentes, et que vous avez apprécié l'accès exclusif à la piscine privée The Reserve, où notre objectif est toujours de choyer nos invités. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié à la fois notre restaurant Mascalzone ainsi que le Gastro Hall.

Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Cordialement,

Ismael Ramírez
Équipe Expérience Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2024

Tout était super
La chambre propre et spacieuse
Le personnel très attentif aux moindres demandes
Les installations
La nourriture variée et de qualité
Le spa
La plage très proches même si l océan un peu froid
Les piscines grandes et bien propres

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rampos34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Experience, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

Cher Rampos,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Paradisus By Meliá Gran Canaria. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Il est gratifiant pour notre équipe de savoir que vous avez trouvé votre chambre propre et spacieuse, et que notre personnel a été en mesure de répondre à toutes vos demandes de manière attentive. En outre, nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits de nos installations, de la variété et de la qualité de notre offre gastronomique, ainsi que de nos services de spa.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous faire vivre une nouvelle expérience inoubliable dans notre hôtel.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

Eric Alberich
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Paradisius est magnifique - la vue mer depuis la piscine à débordement contribue au dépaysement. Pourtant à l’abri du vent qui peut souffler beaucoup aux Canaries
Le service est impeccable, la nourriture très bonne. Seul bémol : manque d’activités pour tous les goûts mais compensable par une salle de sport digne de ce nom.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Caroline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Experience, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2024

Chere Caroline C,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Paradisus By Melia Gran Canaria. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super séjour parmi nous et que vous avez pu profiter pleinement de nos installations et services.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la magnifique vue sur la mer depuis notre piscine à débordement. Nous comprenons également l'importance de se sentir à l'abri du vent, surtout lorsqu'on visite les Canaries. Votre confort est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre et vous dépayser dans un environnement paisible.

Nous sommes également heureux de lire que notre service et notre nourriture ont répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable et notre cuisine délicieuse.

Nous prenons également note de votre commentaire sur le manque d'activités pour tous les goûts. Nous apprécions vos commentaires constructifs et les utiliserons pour améliorer continuellement notre offre d'activités afin de mieux répondre aux besoins et préférences de nos clients.

Encore une fois, merci d'avoir choisi de séjourner au Paradisus By Melia Gran Canaria. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour inoubliable.

Cordialement,

Anais Toledo
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2024 par mobile

Les points positifs:
Les espaces communs de l’hôtel, le fait que les gens ne réservent pas leur transat, les « vrais » alcools dans les cocktails, la salle de sport.
Le point négatif:
Le service inégal: plusieurs fois des serveurs ont pris notre commande avant de « disparaître », sans doute affecté à un autre bar / restaurant. résultat, après 15 min d’attente, on recommence à 0.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci lepinceau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Experience, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2024

Cher Lepinceau,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi le Paradisus By Meliá Gran Canaria pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les espaces communs de l'hôtel, notre politique de non-réservation des chaises longues, la qualité des spiritueux dans les cocktails et nos installations sportives.

Cependant, nous regrettons vivement que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison des longs délais d'attente.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons enquêter sur cette affaire pour veiller à ce qu'elle ne se reproduise pas à l'avenir. Nous nous engageons à fournir un service de haute qualité et à veiller à ce que chaque client se sente pris en charge et apprécié pendant son séjour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Paradisus By Meliá Gran Canaria dans un avenir proche et de vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

Eric Alberich
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2024 par mobile

Nous avons passé de bonnes vacances.
Notre chambre correspondait à sa description et nous a parfaitement convenu. Les repas sont bien dans l’ensemble mais le buffet est perfectible (Ambiance bruyante, organisation parfois dépassée. Terrasse peu agréable). Les autres restaurants sont bien.
Celui de ceviche a une musique beaucoup trop puissante pour nous, nous n’y sommes pas allés.
Le petit déjeuner The reserve est parfait. Le déjeuner Kanna également.
Les vins inclus sont de bonne qualité par rapport à d’autres hôtels de même catégorie.
De manière générale, musique trop présente et pas du tout agréable. À l’extérieur comme dans les restaurants. Nous souhaitions nous détendre et nous reposer, la musique omniprésente a été perturbante. Nous en avons parlé à la réception, il nous a semblé qu’ils ont baissé le volume mais pas suffisamment à notre goût. S’ils veulent une ambiance musicale, ce serait bien de choisir une musique relaxante, au moins à certains endroits. Nous n’avons pas tous 20 ans … c’est vraiment le point négatif pour nous.
La piscine est grande et jolie.
La piscine réservée aux clients «  the reserve » est surmenée. Trop de monde pour la place disponible. Nous n’y sommes pas allés. Il aurait fallu réserver son sunbed avant le petit déjeuner, ce que nous refusons de faire. Et pas suffisamment de parasols. Pas attrayante du tout. On s’est débrouillés autrement.
L’espace boissons «  the reserve «  est très agréable.
Nous n’avons pas testé les excursions.
Massages de Claudia parfaits. Merci.
La musique en live ne nous a pas beaucoup convaincus non plus.

Conseil sur les chambres : Parking sur place. Plage de sable noir 650 m. Accès handi dans tout l’hôtel jusqu’à la promenade de bord de mer., accès à la piscine.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Philippe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Experience, Other de Paradisus By Meliá Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2024

Cher Monsieur Philippe T,

Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir choisi Paradisus By Melia Gran Canaria pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires détaillés sur votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour et que votre chambre a répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant buffet et certains autres aspects n'aient pas été entièrement satisfaisantes.

Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant l'organisation du buffet, la musique dans certains de nos restaurants et espaces communs, ainsi que la disponibilité d'espace à la piscine réservé aux clients de « La Réserve ». Nous comprenons parfaitement votre désir de profiter d'un environnement calme et relaxant pendant vos vacances, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré en raison d'une musique excessive et du manque d'espace autour de la piscine.

Vos commentaires concernant la nécessité d'une sélection musicale plus relaxante dans certaines zones et la disponibilité de davantage de parasols à la piscine nous sont extrêmement précieux. Nous prendrons des mesures pour résoudre ces problèmes et améliorer l'expérience globale de nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans l'espace boissons de « La Réserve » et que les massages proposés par Claudia ont été parfaits. Nous transmettrons vos aimables paroles de gratitude à notre équipe, en particulier à Claudia.

Encore une fois, nous apprécions sincèrement vos commentaires constructifs et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Cordialement,

Anais Toledo
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis