Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2019

Pour notre sixième séjour à Playa del Ingles nous avons choisi cet hôtel et nous ne l'avons vraiment pas regretté! C'est un établissement de petite taille (15 chambres), gay mais calme (sauf que lorsque nous y étions il y avait des travaux dans la résidence à côté) et très agréable. Le personnel est très gentil et avenant. Les appartements sont bien agencés: chambre avec un grand lit, salle de bains assez grande avec belle douche à l'italienne, séjour et cuisine un peu petite, mais assez grand balcon. L'endroit est très bien situé, car en 10 minutes à pied on est sur les dunes, et en 10 minutes on peut être au Yumbo ou au Cita. Pour faire des courses il ne faut pas aller bien loin non plus : Cita ou la Sandia. Et la piscine ainsi que les abords sont très bien, et en plus on peut y être nu. Vraiment un hébergement à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour avoir une belle vue ou bien rez de chaussée pour pouvoir être nu tout le temps
Date du séjour : octobre 2019
JorgeSantanaASB, Director de Recepción de Atlantic Sun Beach, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher client, nous vous souhaitons la bienvenue après avoir passé des vacances tranquilles avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir le meilleur service avec le meilleur sourire. Recevez un salut cordial, Jorge Santana.

Avis écrit le 25 août 2019

TrÈs joli résidence gay!! super accueil de VANESSA et JORGE ils sont super sympas avec les clients!! appartement propre et full equiped!!!! piscine sympas ou l'on peux etre nu!! calme et bien placé!! j'ai passé avec mon ami un bon séjour ! et clients de le résidence sympas!! je reviendrai!!

Date du séjour : août 2019
JorgeSantanaASB, Director de Recepción de Atlantic Sun Beach, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Cher client, merci de passer votre temps à écrire sur votre séjour avec des mots aussi agréables. L'équipe d'Atlantic Sun Beach essaie toujours de vous offrir le meilleur du sourire afin que vous puissiez profiter au mieux de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt pour des vacances parfaites avec nous, Cordialement, Jorge Santana.

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Pour notre premier séjour à Maspalomas, ce fut une agréable surprise ! Nous avons recherché un hôtel only gay, et nous étions tombés sur ce petit hôtel de 15 chambres avec piscine, à 10-15 minutes à pieds du Yumbo (le fameux gay mall) et à 45 minutes de la plage gay en passant par les dunes.
L'hôtel est géré par Jorge et Vanessa (et le reste du staff), dont la sympathie est remarquable : gentils, souriants et bienveillants...
Si comme nous, vous recherchez des vacances entre détente et amusement tout en évitant les nuisances sonores du Yumbo et autres, l'emplacement est idéal.
Les appartements disposent de tout le confort nécessaire (les photos que vous retrouvez sur les sites de réservation sont fidèles à la réalité).
Atlantic sun beach nous manque déjà beaucoup, hâtes d'y revenir bientôt !
Encore un grand merci à Vanessa et Jorge ! On les embrasse bien fort. . Paul et Ewen

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
JorgeSantanaASB, Director de Recepción de Atlantic Sun Beach, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Cher client, merci pour vos aimables paroles concernant votre séjour parmi nous à Atlantic Sun Beach. Nous vous remercions de votre confiance lors de votre première visite à Gran Canaria. Vos paroles cordiales reflètent parfaitement la réalité d’Atlantic Sun Beach. Notre équipe est la partie la plus importante, le sourire chaque jour qui vous fait sentir chez vous. Nous espérons vous revoir bientôt, recevoir un salut cordial, Jorge Santana.

Avis écrit le 30 juillet 2019

j’ai dû payer un extra pour partager l’apparte loué par mon ami
Le premier jour la cafetière a brulé
Le second le frigo ne marchait pas
Le troisième jour la carte pour entrer ne fonctionnait pas en pleine nuit
Le 4 em jour j’ai déménagé

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
JorgeSantanaASB, Director de Recepción de Atlantic Sun Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Cher client, nous pensons que votre expérience avec nous n’a pas été satisfaisante, vous expliquons que:

1.- Normalement, si la réservation concerne une personne, la seconde sera facturée à votre arrivée à l'établissement si la réservation d'origine concerne uniquement un invité.
2.- La cafetière brûlée a été remplacée en même temps, nous sentons que nous ne pouvons pas contrôler la vie de nos appareils.
3.- Lorsque le réfrigérateur ne ferme pas correctement depuis le début, il cesse généralement de refroidir. Lorsque nous avons effectué le nettoyage en profondeur le quatrième jour de votre séjour, cela a fonctionné normalement à nouveau, comme vous avez pu le constater.
4.- La carte pour entrer dans votre chambre a cessé de fonctionner vers 9 heures du soir et notre équipe vous a aidé à entrer aussi rapidement que possible, pas plus de 20 minutes.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous aurions aimé pouvoir discuter avec vous pour pouvoir résoudre les problèmes et vous proposer une solution de rechange, ce que nous n’avons pas eu la possibilité de faire.

Recevez un salut cordial, Jorge Santana.

Avis écrit le 15 juillet 2019

15 jours passés à l'Atlantic Sun Beach, et sans aucun doute notre meilleur séjour sur les 15 effectués à Maspalomas. Tout y est: Calme mais près de tout. Appartement très bien équipé, propre. Petit coin cuisine, plaque à induction, cafetière, bouilloire, grille pain (Peut-être il manque 1 poêle à induction pour saisir les grillades et couteaux à grillade). Douche italienne avec produits Azzaro pour se laver. Lits doubles, chambre séparée avec une porte, grand placard et coffre de sûreté.. Personnel agréable, prévenant, toujours à l'écoute et prêt à vous rendre service, un vrai plaisir de les connaitre. Petit complexe à taille humaine de 15 appartements, proche du Cita ( 5-6 mn à pied), et du Yumbo Center ( 10 mn à pieds)..Nous y retournerons sans aucun doute.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
JorgeSantanaASB, Director de Recepción de Atlantic Sun Beach, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2019

Cher client, nous essayons toujours d'offrir notre établissement dans les meilleures conditions pour que vous puissiez profiter des meilleures vacances. Merci de mentionner le professionnalisme de notre personnel, ils travaillent pour vous faire sentir à la maison. Recevez un salut cordial, Jorge Santana.