Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 473)
Filtrer les avis
1 473 résultats
Note attribuée
926
415
100
18
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
926
415
100
18
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 473
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hôtel absolument parfait!
Situation top à 5minutes à pied de la plage.
Propreté irreprochable!
Chambre magnifique: lit confortable, douche italienne, dressing, balcon individuel avec vue sur la piscine.
Premier hotel ou je n ai pas entendu les voisins des autres chambres.
Repas délicieux avec des menus à thèmes. Très varié, très frais!
Et le personnel est absolument adorable!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci JhCayenne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
U_Matas, Director General de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher invité,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très fiers de vous entendre décrire notre hôtel comme étant absolument parfait. Je suis également ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement à quelques mètres de la plage de Playa del Inglés et de ses dunes spectaculaires. Je suis très heureux que vous ayez aimé notre cuisine et que vous ayez tant apprécié les soirées à thème. De plus, je suis très contente que vous ayez trouvé nos chambres magnifiques, la propreté irréprochable et le personnel absolument adorable.
Merci pour votre séjour à Seaside Sandy Beach****** et nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations de Gran Canaria,
Ursula Matas, Directrice Générale Seaside Sandy Beach****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2018

Parmi tous les hôtels que j'ai fréquenté aux Canaries, celui-ci se place dans les tout premiers, grâce à sa restauration. On n'y trouve pas que les viandes habituelles pas chères, ( porc-poulet-dinde ), mais aussi du lapin, du canard, du rosbif, des entrecôtes, du gigot d'agneau, le tout très bien cuisiné. Petit bémol, comme tout se passe à l'extérieur, si le temps le permet, les entrées ont tendance à chauffer rapidement.
Les boissons sont servies à table, y compris apéritif, café digestif. Mais il faut parfois attendre un peu.
Les chambres sont vastes, avec douches à l'Italienne. Il a fallu 2 jours, après 4 réclamations pour qu'on me répare la télé.
Le Français est très peu parlé, mais on s'en sort quand même.
ATTENTION: Pour les personnes à mobilité réduite, il y a parfois des escaliers, il faut bien se renseigner.
J'ai trouvé une astuce qui consiste à prendre un ascenseur de service qui arrive dans le coin des cuisines. Est-ce bien légal?
Le parking est petit, mais on nous aide beaucoup

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci daniel h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
U_Matas, Director General de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Cher Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor et vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée.

Il est un plaisir de lire que vous placez notre hôtel parmi les premiers des îles Canaries grâce à notre restauration. Nous sommes ravis d’entendre que nous ayons su vous convaincre par la qualité et variété de nos produits.

Pour les personnes à mobilité réduite, nous avons un ascenseur directement à droite de la réception qui mène à la piscine et au restaurant. Nous nous excusons que vous avez dû prendre l’ascenseur de service. Il a dû y avoir un malentendu.

Cependant je suis désolé de lire qu'il a fallu deux jours pour faire réparer votre télé. Ce n'est pas le service Seaside pour lequel nous sommes connus et je voudrais m'excuser sincèrement auprès de vous.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires constructifs.

Ce fut un plaisir pour nous de vous dorloter et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Bien cordialement,

Ursula Matas, Directrice Générale Seaside Sandy Beach****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine en famille au Sandy Beach
Alors là que dire d’autre que tout était génial
De très belles chambres, les repas inoubliables, le personnel qui est au petits soins pour tout le monde et fort aimable
Une semaine qu’on n’oubliera pas de sitôt

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci lacroqueusedepommes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
U_Matas, Director General de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018
Google Traduction

Chère hôte,

Merci beaucoup for taking the time to review your recent stay. It is so rewarding to learn that everything was great, starting with the beautiful rooms, the unforgettable food and last but not least, the caring staff.
We want our guests to feel welcome and well taken care of and we are glad that you thoroughly enjoyed your time with.
Please do come back and visit again soon.
Sincères amitiés,
Ursula Matas, General Manager Seaside Sandy Beach****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2017

dans le centre, un service de qualité, c'est propre, que du positif
C'est déjà la deuxième fois que nous passons de belle vacance dans cet hôtel et il reste dans notre choix pour une prochaine fois
juste un bémol mais pas de la responsabilité de l'hôtel , c'est les courants d'airs dans les couloirs extérieurs (attention à la gorge)

Astuce pour la chambre : entre le 4 ièm et 10 ièm étages , la vue est magnifique
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci MichaelD10991
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
U_Matas, Director General de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017
Google Traduction

Cher Michael,

Thank you very much for your review published on Tripadvisor.

We are very glad to read that you again had a very nice holiday at our Seaside Sandy Beach**** and that we will remain the hotel of your choice.

How nice to know that we were able to pamper you again with our culinary offer. Our chefs will be proud to learn that you found our lavish buffets very inviting. With our show cooking, daily changing country themes and lavish buffets we strive to cater for all tastes.

Once again we wish to thank you for your lovely feedback and are already looking forward to your return.

Cordialement,
Ursula Matas, General Manager Seaside Sandy Beach****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2017

Hotel tres propre, nous avons été bien reçu, juste dommage la bariere de la langue, mais ils ont tous fait un effort pour arriver à se comprendre. Tout le personnel est sympatique. Les repas sont bons et variés. Bonne situation par rapport à la plage.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
4  Merci Jannick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
U_Matas, Director General de Seaside Sandy Beach, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017
Google Traduction

Cher Jannick,
Thank you for your recent visit and for having taken the time to review your experience.

We are pleased to learn that you appreciated the warm welcome and the friendliness of our staff. Although not all of us speak French, as passionate hosts, we love to connect and communicate with our guests and I am happy that you felt that everybody made an effort.
How nice to know, that we could also convince you with the quality and variety of our food. We strive to cater for all tastes with a mix of lavish buffets and show cooking.
It was a pleasure being your host and we hope you will visit again soon.

Bien cordialement,
Ursula Matas, General Manager Seaside Sandy Beach****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis