1 294 résultats
Avis écrit le 9 octobre 2017

Nous y avons séjournés au mois de septembre. Nous avons été très déçu de notre séjour. La chambre était sale à notre arrivée (poussière sous les lits, baignoire toute rouillée....).Nous avions vu sur un autre balcon. La nourriture n'était pas variés. Au niveau des animations,qui se faisaient dans une petite salle, on se serait dit dans un camping. Le personnel ne parle pas le français.
Je ne conseille pas du tout cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017

La nourriture bonne à très bonne servit à la ( cave ) peu atreilkant personnel sympathique et serviables piscine bien et entretenue distance à la mer ok mais 30 m de dénivellation plage bien entretenu

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Piscine petite, alimentation peu variée, nous avions notre chambre au rez-de-chaussée pas moyen de dormir avant 1h et on s'est fait réveillé à 4h par des personnes qui se battaient, parle peu français et pour clôturé j'ai quitté ma chambre 15min une seule fois en laissant mon sac en revenant la femme de ménage nettoyait et surprise 50euros disparus

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Pour moi , cet hôtel est tout simplement mauvais est d'un très mauvais rapport qualité/prix. De mauvaises surprises dès l'arrivée, comme les suppléments à payer sur le wifi dans les chambres, pour bénéficier du coffre fort et j'en passe.
La formule tout compris s'arrête à un panel de boissons très restreint, ne comprends pas les glaces, smoothies, granités, et autres cocktails ...
Le nettoyage des c hambres est minime ( poussière sous les lits) et absent le dimanche.
Les repas sont fades voir mauvais presque tout les jours.
Et les machines pour le linge mise à disposition en mauvaise état de fonctionnement.
Cet endroit n'est pas idéal pour des français ne parlant aucune langue étrangère, des difficultés pourront être rencontrées
Je ne conseille pas cet hotel

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 13 août 2017

- : le personnel ne parle que très peu français, la nourriture est lassante, chambre pas toujours très propres, pas de wifi dans les chambres mais seulement dans le hall d'entrée. Pensez a prendre des serviettes pour la piscine car non fournies par l'hôtel.

+++: la piscine est vraiment grande, buffet (all inclusiv) durant tout l'apres-midi pour les petites faims au bord de la piscine, personnel gentil, chaque chambre possède un balcon, une "cuisinette" équipée d'un frigo. Télévision dans la chambre.

Très bon hôtel!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple