6 524 résultats
Avis écrit le 3 décembre 2015

Hotel standard un petit 4 etoiles, ménage des chambres moyens, annoncer pour adultes beaucoup d enfants en bas ages. Sinon bel établissement penser à demander une chambre ensoleillée balcon agreable, solarium au 8 ème top. Les français si font rares

Astuce pour la chambre : Demander chambre à partir du numero 5 à 29 pour avoir balcon ensoleiller
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Barcelo_Canarias, Director General de Occidental Margaritas, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2016

Cher Seb1706

Premièrement, nous vous remercions pour avoir choisir Barceló Margaritas pour vôtre vacances. Je voudrais également vous remercier pour le temps pris à nous écrire.

D’autre part, nous sommes heureux de lire que nôtre établissement et le solarium vous avait plait. Merci de votre attention

Cordials salutations!!!

Avis écrit le 24 novembre 2015

j'y séjourne de 3 à 4 fois par an, après avoir fréquenté d'autres hôtels de cette catégorie, il est, pour moi, le meilleur rapport qualité prix sur le secteur Playa del Inglès !! Des séjours toujours agréables, accueil, personnel souriant, aimable.. cuisine très correcte, chambres confortables, propreté et hygiène absolues.. je recommande toujours,

Avis écrit le 9 novembre 2015

Séjour du 31/10 au 7/11/15.
L'hôtel est très agréable et très bien tenu. Le personnel est efficace et professionnel. La chambre est fonctionnelle, propre. La salle d'eau est moderne avec sa douche italienne. TV écran plat avec 2 chaines en français (TV Monde et France 24), assez rare pour le souligner.
Climatisation individuelle très bien réglée
WIFI disponible dans la chambre : parfait lorsque le réseau est stable
Beau balcon
La restauration est TOP : grande variété des entrées, plats et desserts. C'est bon et très bien cuisiné. Le restaurant est très propre.

Mais pour un 4 étoiles... peut mieux faire :
- la piscine n'est pas chauffée, quel dommage !
- alors que la "réservation de transats" est interdite, dès 8h du matin des serviettes anonymes recouvrent les sièges, le personnel ne dit rien et laisse faire
- le "all inclusive" n'est pas tout à fait TOUT COMPRIS. Et oui par exemple une boisson énergisante il faut sortir son porte monnaie, regardez bien
- la navette hôtel <-> plage n'a qu'un arrêt final !
- la literie n'est pas à la hauteur de cet hôtel même si elle est confortable il est vraiment dommage d'avoir un très mauvais sommier qui grince dès que vous bougez

Vous pensiez vous reposer... possible entre 23h et 10h, le reste du temps et surtout le soir l'animation devant la piscine vous en empêchera (sono à fond)

Malgré tout c'est un bon plan avec un excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : La quasi totalité des chambres ont vue sur la piscine QQ balcons coté rue mais en étage élevé permettent d'avoir une belle vue dégagée
Avis écrit le 12 octobre 2015

Séjour de rêve, dans un environnement hyper agréable du 03 au 10 Octobre 2015.
Personnel agréable et à notre service, malgré quelques problèmes de langue puisque 98% ne parle qu'Espagnol,Anglais ou Allemand mais cela permet de se rappeler les années d'études...
Nous vous recommandons cet établissement,d'une propreté exemplaire avec des buffets et des animations de qualité différentes chaque jour.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2015

Pour nous les Hotels BARCELO sont pour nous notre comme notre "2me maison" Auissi bien BARCELO VARADERO/BARCELO PUNTA CANA/.que maintenant BARCELO/MARGARITAS....ou nous étions été traitées omme VIP...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis