Avis écrit le 1 octobre 2018

4 eme séjour en 5 ans pour boulot et relax ! dans l'enfer du tourisme de masse/charters de playa del ingles le riu palmeras reste agréable ! attention : clientele anglo/saxonne de tours operators ! si vous parlez espagnol , vous serez considérés , donc faites un effort !hotel impeccable au décor un peu ringard comme la clientele , chambres immaculées bien orientées sud ouest mer toutes avec balcons ! superbe piscine ! le soir buffet style cantine deluxe avec choix énorme ! petit déjeuner exceptionnel ! cet hotel fait partie de l'empire germano espagnol TUI/RIU ! a vous de voir !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2018

Le personnel est incroyablement poli et serviable. Le personnel de salle n'oublie jamais de vous saluer; idem pour les femmes de ménage et les autres employés. Un tout grand merci à Alberto à la réception qui fait tout ce qu'il peut pour aider les clients et en plus en français. La nourriture est excellente,moi qui ne suis pas très viande, j'ai pu apprécier du poisson frais chaque jour. Les buffets sont très variés et les plats ne restent jamais vides très longtemps. La situation de l'hôtel donne à tous une vue piscine et mer. Demander une chambre la plus haute possible offre une vue plus belle. Nous avons avons appris que l'hôtel va être rénové. Nous espérons que la décoration ne sera pas trop design. Comme les autres clients, nous y reviendrons.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018

Disons le clairement, en terme de propreté, de professionnalisme et de grandes disponibilités du personnel, c’est hôtel est absolument parfait !

Les chambres, avec vue sur la mer à partir du 3ème étage, demandez quand même le 4ème ça commence à réellement s’apparenter avec une chambre avec vue sur la mer…, ces chambres donc, sont spacieuses, d’une grande propreté, je n’ai jamais personnellement trouvé aussi propre, je le répète, de ce côté c’est absolument irréprochable ! La literie est un peu dure, mais bonne.

Venons en maintenant, au point un peu moins avantageux. La nourriture. Se présentant sous forme de buffet + une petite salle de restaurant où vous aurez le droit, une fois par semaine je crois, d’être servi à table avec grand professionnalisme, cette vaste salle de restauration est bien agencée, même si à certains endroits les tables sont un peu trop proches les unes des autres, mais le petit bémol réside dans la qualité des produits. C’est pléthorique niveau choix, mais ça demeure une cuisine très banal, trop salée et pas vraiment fignolée. On sent que les plats sont concoctés avec des produits de base. Comme dirait un tonton flinguer : c’est un peu du tout venant. Il aurait peut-être fallu moins de choix, mais plus de qualité.

Donc, pour conclure : propreté absolument irréprochable, grand professionnalisme du personnel, mais cuisine très moyenne. Voici mon ressenti personnel de mon séjour dans cet hôtel de bon standing.

Astuce pour la chambre : Demandez à être logé à partir du 4ème, si vous désirez une vue sur l'océan.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2018

Hôtel impeccable au niveau propreté.Personnel très compétent et agréable.
la cuisine est bonne le buffet varié.Les chambre sont spacieuses.
L’hôtel est très bien situé à proximité des animations de la playa del inglès et de la plage.
Les extérieurs sont très bien entretenu.La piscine est propre ,seul petit bémol les interdictions
d'utilisé les ballons et les matelas gonflables ne sont pas respecté.Il n'est donc pas possible de nager tranquillement sans prendre un ballon dans la figure.Il n'y a pas de maitre nageur pour faire respecter
ces interdiction je trouve cela dommage .Malgré cela je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 juin 2018

Hôtel magnifique,toutes les chambres donnent sur la mer (même les promo ),nettoyées tous les jours ,essuies changés .Personnel très chaleureux, attentionnés ,certains parlent bien le Français.Repas de qualité,quantité et varié.Jardin et piscine supers.Vacances réussies à tout point de vue.Bonjour à Alberto

Date du séjour : mai 2018