Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2019

Appartements spacieux et assez confortable avec un grand balcon (vue sur jardin et rue). Wifi parfait. Personnel très serviable.
Très bien situé, proche des commerces et restaurants, et de la plage ( 5 min à pied).
A signaler : le geste de la direction, une bouteille d'eau et une bouteille de vin offertes à l'arrivée.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 14 juin 2019 par mobile

de l accueil à l appartement rien à redire.
accueil avec une bouteille d eau et une bouteille de vin, personnel très agréable et serviable. appartement très propre et fonctionnel. à 600 m du yumbo center et 300 m de la plage, l emplacement est idéal.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Tagoror B, Réception de Tagoror Beach Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Tagoror Beach Apartments. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous grâce à notre emplacement, notre propreté et notre personnel. Salutations cordiales. Cynthia

Avis écrit le 10 avril 2019

Un hôtel très bien situé,avec du personnel excellent,dommage le bruit a cause des pavés de la rue,comme tous les hôtels du coin,mais c'est plutôt un problème que devrait résoudre la mairie.
J'espère que sera réglé pour ma prochaine visite...

Date du séjour : avril 2019
Tagoror B, Recepción de Tagoror Beach Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente à Tagoror Beach Apartments. Nous sentons beaucoup que le bruit de la route affecte notre appartement, dans notre rez-de-chaussée nous entendons moins le bruit de la rue car les portes ont double vitrage et n'hésitez pas à le communiquer pour votre prochaine réservation que vous faites avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci. Salutations. Cynthia

Avis écrit le 7 mars 2019

l 'accueil est parfait personnel sympa et souriant, chambre correcte, l appart est assez grand et lumineux grand balcon. Mais le moins est le bruit très bruyant des voitures dans la rue car les fenêtres non aucune isolation, le bruit infernal des femmes de ménage passant tous les matins a partir de 9h avec chariots. Ce n'est pas un hôtel pour se reposer, dommage car bon emplacement

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Tagoror B, Director de Recepción de Tagoror Beach Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Merci de partager votre expérience récente à Tagoror Beach Apartments. Nous regrettons que vous ne vous soyez pas reposés comme vous le méritez à cause du bruit ... dans peu de temps, le complexe fera l'objet d'une réforme complète, nous allons donc prendre en compte l'isolement des appartements. Recevez des salutations chaleureuses, Ruth

Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique de Ruth à notre arrivée le Vendredi soir.
Elle nous a donné d'ailleurs quelques endroits sympas à visiter et nous à bien conseillé.
Concernant l'appartement, je l'ai trouvé propre, spacieux avec une belle terrasse.
Vu l'utilisation, petit déjeuner se doucher, dormir pour ma soeur et moi, les prestations était très bien.
Pour ma part, peu m'importe de la rusticité des meubles ou autre, l'important c'est la propreté et à ce niveau je suis très satisfait. Draps, serviettes de toilettes changées.....
L'après midi et soirée, toujours un excellent accueil avec Cynthia, à l'écoute et toujours souriante, c'est très agréable.
Pour la soirée et nuit, nous avons eu à faire à Paco qui est super sympa avec qui nous sommes restés discuter de bons moments.
Le seul points négatif : les fenêtres donnant sur la rue mal isolée du bruit, et la faute n'est pas seulement de l'établissement mais de la ville qui a fait refaire la route en pavés mais mal posés donc cela occasionne du bruit au passage des véhicules. Cela doit être le même problème pour les nombreux établissements de la rue.
Mais me concernant, si je devais revenir, je vais au Tagoror.
Encore merci à Ruth, Cynthia et Paco.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Tagoror B, Director de Recepción de Tagoror Beach Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Merci beaucoup de partager votre expérience à Tagoror Beach Apartments. Pour nous, ce fut un plaisir de recevoir deux beaux frères et soeurs. Nous avons aimé qu'ils nous racontent comment ils avaient apprécié l'île avec tant de passion. C'est un honneur pour eux d'avoir tant aimé chaque coin de Gran Canaria. En ce qui concerne l’établissement lui-même, nous sommes en constante amélioration et tout change peu à peu. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations Ruth