“Coin calme et reposant ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Inglés
Sahara Beach Club
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourner dans 2 bungalows le 24 et le 25 durant la première semaine de septembre ... calme et reposant sont les atouts de cette location les bungalows sont un peu vieillot mais très propre ... juste à 10min à pied du Yumbo Center ... piscine propre ... et accès direct au dunes de Masopalma ... Un endroit à recommander sans hésitation seul bémol pas de clim. ...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2016

Nous avons séjourné une semaine dans cette residence formée de bungalows autours d’un grand jardin fleuri et arboré avec une piscine au milieu. Nous avons été enchantés par ce passage. La Residence est à la fois très bien placé, juste à coté de l’Hotel RIU, avec vue sur l’ocean et les dunes mais également calme et joli au milieu de son écrin de verdure. L’ensemble de petite taille, une quarantaine de Bungalows, tranche avec les autres residences, très bétonnées avec peu de jardin que l’on trouve à Playa de Ingles. Les bungalows son disposés en demi cercle autour de la piscine ouvert sur la promenade qui longe la plage mais isolé par un mur en plexiglass et une haie. Notre bungalow était situé plutôt vers l’extérieur du demi cercle donc avec peu de passage au calme. Il était formé d’une chambre, d'une salle de bain wc, d’un salon sale à manger, d’une terrasse abritée où nous prenions tous nos repas. Le tout était nettoyé 5 fois par semaines propre et récemment rénové. MARTIN à l’accueil était particulièrement efficace et avenant nous recommandants de multiples activités et proposant un service livraison de Pain et d’eau. La clientèle était formée quasi exclusivement de couples de plus de 40 ans. Pas mal de couple Gay, Playa de Ingles étant un lieu de villégiature de la communauté. Petite particularité 90% des clients étaient Allemands et la majeur partie de la documentation était dans cette langue, mais aucune difficulté pour communiquer avec MARTIN à la réception condition de parler Anglais, Espagnol ou Allemand bien sure. Impossible de reserver par une centrale type booking.com, il faut contacter directement via le site web de l’établissement puis régler par virement bancaire….mais pour 411 € les 6 nuits en avril l’on peut bien faire ce petit effort. Je recommande vivement cet établissement pour des personnes cherchant un lieu calm mais pas très loin de la ville et de la plage.

Astuce pour la chambre : Les bungalow des extrémités du demi cercle plus calmes. 4 ou 5 bungalows qui n’ont pas vue sur mer e...
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2015

Cette structure de bungalows est très bien placée ( accès direct aux dunes de Maspalomas) ; les bungalows sont bien aménagés mais pas de clim ;piscine et environnement très agréable. Pratique de l'allemand fortement recommandée ( gestion allemande)

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2015 par mobile

Nous detestons les grandes structures hôtelières et nous avons trouvé ce petit coin de paradis. Une trentaine de bungalows très bien équipés avec petite terrasse privative de plein pied donnant sur un jardin intérieur très fleuri avec piscine. l'endroit est très calme et reposant et donne sur les dunes de Maspalomas ou lever et coucher de soleil sont magnifiques. La résidence, propriété allemande est extrêmement bien tenue et le personnel qui parle espagnol, anglais ou allemand est très chaleureux. De Maspalomas où il fait presque toujours beau,contrairement à Las Palmas souvent dans les nuages on peut se ballader sur la côte ou randonner dans les magnifiques montagnes qui sont toutes proches. Cet endroit nous a enchanté

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2009

Bien pour les couples et les familles. Accueil très sympa et situé juste devant les dunes de Maspalomas. PAr contre la ville en elle même est très laide, genre de Las Vegas pour allemands !!!
Il faut prévoir une voiture pour se déplacer sur l'île et visiter les joils coins : Mogan, la capitale Las Palmas et l'intérieur des terres.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple