“Exceptionnel ! ”

20:00
Classé n° 36 sur 341 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Internationale
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Suite à la recommandation de notre hôtel, nous y avons été. Quelle surprise !! Une carte variée en viande et grillade. Le personnel est disponible et agréable. On s'y est directement senti bien.
De notre côté, nous avons pris les ribs... Quel plaisir ! Tout y était parfait. La texture, la sauce, la cuisson... Un véritable plaisir.
Nous y retournerons des que possible !
Adresse à conseiller !

Date de la visite : décembre 2020
Écrivez un avisAvis (2 347)

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Un repas de qualité, un peu plus cher que la moyenne mais les produits sont frais et parfaitement cuisiné, bon vin. Pensez a réserver si vous voulez être a une place vu océan

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Viande délicieuse
Service au top la serveuse était super sympathique
Désert excellent
Tarif raisonnable
L accès avec poussette est super difficile mais le personnel est accueillant avec les enfants et bébés

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Nous avons été guidé par les avis du site et en aucun cas nous avons été déçu....charmante serveuse,viande excellente repas exquis du début à la fin...un détour à ne pas manquer quand on cherche quelque chose de bon en dehors de l'attrait touristique une vrai bonne adresse..tout bon français suivait ce conseil

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 mars 2019

Excellent service et très bonne nourriture! A proximité de la plage Del Ingles... Repas entre amis très agréable sur la terrasse!

Date de la visite : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Papi's Grill ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Papi's Grill ?