“Repas en famille”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé ce soir.
Le cadre est magnifique et le personnel est très sympathique, spécialement Julian !
Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2023
Venture Group Tenerife, Marketing de Thai Botanico, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour vos bons mots ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et notre service et nous transmettrons votre commentaire à Julian. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis (4 416)

37 avis sur 4 417

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Superbe souper entre amis.
Les plats sont vraiment d'une excellente qualité et le service impeccable.
Julian a été parfait tout au long de la soirée et très attentif à nos besoins.
Nous y retournerons encore une fois avant la fin de nos vacances.

Date de la visite : décembre 2022
Venture Group Tenerife, Other de Thai Botanico, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire, nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre visite. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et le service, deux choses qui nous tiennent à cœur. Nous transmettrons vos bons mots à Julian. Nous sommes heureux de vous voir revenir avant la fin de vos vacances.

Avis publié : 30 décembre 2022 par mobile

Service excellent
Plats très savoureux
Large choix
Belle salle et décoration
Terrasse bien agencée et chauffage si besoin en hiver

Date de la visite : décembre 2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et le service. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 14 décembre 2022

Etablissement que nous fréquentons régulièrement à chaque séjours à Tenerife àl'Hotel Cleopatra !

Cuisine et service toujours impeccable, jamais déçus !!!!
Une note particulière pour MIRKO,pour sa gentillesse et sa compétence !!!
Reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour en Fevrier

Date de la visite : novembre 2022
Venture Group Tenerife, Marketing de Thai Botanico, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous venez régulièrement nous rendre visite lorsque vous êtes à Tenerife. Nous apprécions que vous ayez apprécié la nourriture et le service. Nous transmettrons votre commentaire à Mirko et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en février.

Avis publié : 5 décembre 2022 par mobile

Restaurant sympathique
Très bon
le service au top avec miss Lin
Je le recommande très fortement dans une ambiance au top..

Date de la visite : décembre 2022

Merci pour vos commentaires et votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et le service. Nous transmettrons votre commentaire à Lin et nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Thai Botanico ont aussi consulté

Playa de las Americas, Arona

Vous connaissez Thai Botanico ?