Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 347)
Filtrer les avis
1 347 résultats
Note attribuée
923
263
102
34
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
923
263
102
34
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 347
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Il est 23h30 nous débarquons d’un séjour de 2 semaines à l’Europe Villa Cortez.Cet hôtel à l’architecture particulière se veut être un hôtel 5 étoiles c’est vrai il les mérite pour son atmosphère paisible,sa décoration intérieure surprenante et son parc avec solarium bien aménagé,le petit-déjeuner mérite de par sa diversité une mention spéciale mais .....car il y a un mais enfin plusieurs mais ....
- dans un hôtel 5 étoiles on ne doit pas laisser ses valises par terre avec ses vêtements parce qu’il n’y a qu’une penderie et 3 étagères car la seule étagère vraiment spacieuse est occupée par des tas de coussins ,des couvre-lits dont on se demande l’utilité.Certes il y a un énorme meuble qui abrite la TV,et un secrétaire avec un très beau lampadaire (il y a 4 lampadaires très pompeux,comme se veut l’hôtel), la salle de bain avec baignoire casse-gueule n’a aucune armoire ,2 petits porte-manteaux et c’est tout avec 2 lavabos heureusement et à côté une belle pièce avec le wc et un bidet !!!!le reste est un grand vide.
Il faut noter qu’avoir la WiFi revient très cher pour ne rien capter le jour (c’est un peu mieux la nuit bon mais !!!!)
-dans un hôtel 5 étoiles on ne se vante pas d’avoir un sauna parfois ouvert souvent fermé et qui est à un prix honteux
-dans un hôtel 5 étoiles on peut s’attendre à avoir une eau de piscine à au moins 25 °
-dans un hôtel 5 étoiles on a droit à des coussins de transat parfois lavés des crottes d’oiseaux
Il faut féliciter le personnel pour son travail et sa gentillesse ,il doit certainement souvent subir les affronts d’une clientèle majoritairement venue de pays « du nord »adepte de la vodka qui ,j’en ai encore été témoin ce matin, prend ces gens pour des sous-fifres (scandaleux)
Bon maintenant sur les 5 restaurants annoncés il y en avait en fait 1 pour le midi et 1 pour le soir.(nous ne sommes pas en pleine saison.)
Petit conseil ,optez pour la chambre et le petit déjeuner, profitez bien du buffet matinal très généreux (c’est le point fort) et offrez vous un resto le soir car il y en a pour tous les goûts.
Encore un petit détail mais d’importance,l’intérieur est nickel.
Conclusion : nous avons visité d’autres hôtels pour informations,il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Merci FrancisG1502
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europehotels, Director de Relaciones con Clientes de Europe Villa Cortes, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018
Google Traduction

Dear Francis G,
First, thank you so much for writing such detailed review about your stay at Europe Villa Cortés.
Your feedback is always important for us because it helps us to evaluate ourselves
For this reason, we have transferred your review to the concerned departments in order to analize it and to take the rights steps to improve.
The welfare of our guests is our main goal.
We would be pleased to welcome you again.
Best regards.
The management team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel, nous y retournons chaque année depuis 10 ans avec tjs le même plaisir.
Personnel serviable, efficace et compétent.
Avec Diego à la cuisine, on est certain d'avoir de la qualité et de l'originalité avec un service en salle exceptionnel.
A recommander à tt prix

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Excursion672800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europehotels, Director de Relaciones con Clientes de Europe Villa Cortes, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018
Google Traduction

Dear Françoise M,
Thank you so much for choosing us once again for your holidays in Tenerife.
We are pleased to know that you enjoy so much everytime you visit us, specially Diego's cuisine.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards.
The management team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Chambre spacieuse quoiqu'un peu sombre au premier étage avec bruit de vagues garanti et naturel. Petit déjeuner copieux. Environnement touristique bruyant mais on se couche tôt. Idéal pour un séminaire. Personnel serviable et professionnel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europehotels, Director de Relaciones con Clientes de Europe Villa Cortes, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018
Google Traduction

Dear Alain,
Thank you so much for taking the time to write this review about your stay at Villa Cortés.
We are happy to know that you met your expectations and you had a pleasant time here.
We hope to welcome you again soon.
Best regards.
The management team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2017

Nous avons choisi cet hotel pour l'emplacement mais en premier lieu pour la piscine chauffée vantée sur notre brochure Pégase Thomas Cook, même le directeur de l'hotel a essayé de nous faire croire qu'elle était à 25°, (le spa à 20 euros oui), mon mari et moi pouvons vous affirmer qu'elle ne dépassait pas les 10°,d'ailleurs seuls quelques rares courageux se baignaient, nous avons passé 12 jours dans cet hotel sans pouvoir nous baigner, de plus nettoyage de la piscine et transats 1 seule fois pendant notre séjour !
La seule chose que nous avons apprécié, c'est la formule demi pension servie à table, avec des plats délicieux et variés avec le personnel très sympatique.
Nous ne retournerons pas dans cet hotel

Astuce pour la chambre : pas le premier étage, pas d'ascenseur (il est privatisé pour une seule suite)
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci kasaccafe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europehotels, Director de Relaciones con Clientes de Europe Villa Cortes, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018
Google Traduction

Dear kasaccafe,
First of all, thank you so much for sharing your experience here. Your feedback is always very important for us because it helps us to improve our product and service.
We are sorry for the points that did not reach your expectations and we are really happy to know that you enjoyed our gastronomic offer.
Best regards.
The management team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017

Pour notre 4ème séjour à Tenerife, nous avons opté pour cet hôtel très bien situé sur la Playa de las Americas.
Les infrastructures sont belles et bien entretenues, les chambres spacieuses, confortables et dotées de tous les équipements nécessaires, la piscine agréable (bien qu’un peu froide mais c’est agréable quand il fait très chaud) et le petit-déjeuner varié et très bon. Les personnes affectées au service du petit-déjeuner et au nettoyage des chambres étaient dans l’ensemble aimables et sympathiques.
Cela étant dit, ce fut notre première et dernière expérience dans un hôtel que je qualifierais de prétentieux et sans chaleur, dans lequel nous avons clairement le sentiment d’avoir été traités comme des clients de seconde zone.
Prétentieux déjà dans la mesure où cet hôtel se prend pour un 5 étoiles mais n’en est pas un. Dans un vrai 5 étoiles , on ne laisse pas des produits périmés dans le minibar, on ne nettoie pas la piscine sous le nez des clients à 10h du matin, on n’attend pas que les clients aient presque terminé leur verre pour leur servir des cacahuètes (quand on leur en sert) ou on lave de temps en temps les revêtements des transats maculés de crottes d’oiseaux. En outre, faire payer le wi-fi en chambre (42 euros la semaine) en supplément est tout simplement honteux ! C’est la première fois que nous voyons ça dans un hôtel 5 étoiles.
Mais ça n’est pas le plus grave pour nous. Ce qui nous a profondément déçus et je dirais même blessés est l’absence totale de chaleur du personnel d’accueil (c’est dommage quand on sait que la première impression se fait lors de l’accueil d’un client et que cette impression reste souvent celle que le client emportera avec lui). Froideur, absence de sourire et de bonjour, méfiance.
Pas même un verre de bienvenue quand nous sommes arrivés. On n’a jamais vu ça aux Canaries ou ailleurs en plus de dix ans de voyages partout en Europe. On attend toujours également la corbeille de fruits en chambre à notre arrivée et les bons gratuits d’entrée au spa dont nous aurions dû bénéficier (comme prévu dans le catalogue de l’agence de voyages). Et lors de notre check out, on ne nous a pas demandé si nous étions contents et si tout s’était bien passé.
La direction de cet hôtel serait bien avisée de former son personnel d’accueil et de s’assurer que les prestations proposées sont conformes à celles d’un 5 étoiles (sachant que pour le verre d’accueil il s’agit ni plus ni moins d’une manifestation basique de savoir-vivre).

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
3  Merci Stéphanie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europehotels, Director de Relaciones con Clientes de Europe Villa Cortes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Stéphanie D,
First of all, thank you so much for choosing Europe Villa Cortés for your holidays in Tenerife.
We are sorry if you did not meet your expectations about our hotel.
Your feedback is important for us because it helps us to evaluate ourselves. For this reason, your review has been transferred to the concerned departments in order to provide a better service.
Best regards.
The management team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis