Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous étions en All In mon compagnon et moi même. A l’arrivée aucune explication on nous donne des papiers (où rien n’est écrit en français) et on nous laisse nous débrouillez. La chambre en elle même était bien mais pas du tout comme les photos vendues sur internet. Les lits étaient minables et les matelas très dure nous n’y avons pas bien dormis du tout. La salle de bain était pas mal et nous avions un balcon donnant sur les piscines. Le seul gros point positif est les femmes de ménages qui font vraiment leurs boulots au top et qui étaient très agréables. Le restaurant de l’hôtel est vraiment moyen la nourriture n’est vraiment pas très bonne, sur la propreté rien à dire. Les piscines ont l’air bien mais les gens se précipitent des 8h du matin pour prendre tous les transats du coup à 10h plus aucun transat de libre. Le bar de l’hôtel est pas mal on peut y prendre quelques snacks et il est ouvert jusque 23H. Mais gros bémol personne ne parle français, dans le personnel tout le monde parlent espagnol ou anglais. Nous avons eu beaucoup de mal à nous faire comprendre. Mais attention si vous y allez! Quittez bien les chambres pour 11H parce que personne ne vous préviens et à 11h plus moyen de rentrer dans les chambres car les cartes sont désactivées. Et on vous prend de haut en disant que c’est noté dans le papier reçu à l’arrivée (ou rien n’est noté en français). Nous avons passé un bon séjour à Tenerife et avons vue de superbes choses mais je ne conseille pas du tout cet hôtel! Les photos ne sont pas représentatives mais c’était en attendant le bus (5 heures d’attente dans le couloir de l’hôtel).

Séjour en : août 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

La structure de l'hôtel est bien, 2 piscines et une piscine à bulle. L'emplacement est super. Ça bouge pas mal la nuit dans la ville. Magasins a proximité, la mer également. Pas très loin du siam Park.

Le personnel est pas très agréable, SURTOUT quand on est français. Ne cherche pas à communiquer dans une autre langue que l'anglais.
La nourriture servit à l'hôtel est franchement pas très bonne.
Attention de bien quitter les chambres à 11h sinon vous payez en plus (personne ne vous informe, juste un papier donner à l'arrivée en anglais).

RIEN POUR LES FRANÇAIS.
Ils peuvent retirer le drapeau français devant l'hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine en studio en réservant par Booking.com. L'hôtel en lui même est bien, tout est propre, accueil sympathique sans plus, et l'hôtel est bien situé (comptez 10 min de marche jusqu'à la plage la plus proche).
La piscine est magnifique, mais l'eau est tout de même froide, on ne s'est pas baigné dedans du coup.. Nous n'avons utilisé non plus aucune autre structure de l'hôtel (animations, spa, restaurant). Pour les prix des repas de l'hôtel, ça vaut le coup de trouver un petit restaurant à Playa de las Americas ou à Los Cristianos! Et dans le petit supermarché en bas de l'hôtel on peut trouver du pain et des viennoiseries frais de quoi se faire un délicieux petit déjeuner (contre 8€ par personne à l'hôtel).
Le studio (N° 320) nickel, propre, c'est confortable. Belle salle de bain, petit coin cuisine, bureau, tv, clim... Et de notre balcon nous avions une très belle vue sur El Teide et la mer. Le lit était un peu dur à notre goût. Seul (gros) bémol de cette très belle chambre c'est la route qui passe devant l'hôtel.. Beaucoup de circulation, toute la journée et pas mal dans la nuit aussi.. Beaucoup de cars touristiques qui passent tous les 5 min. du matin au soir et qui s'arrêtent à l'entrée de l'hôtel.. l'hôpital n'est pas loin, donc des ambulances qui passent régulièrement... notre balcon donnait sur la rue.. vraiment pas paisible du tout.. on se sent vraiment en ville.. si vous cherchez le calme et la tranquillité, demandez si possible une chambre qui ne donne pas sur la route.. ou alors, trouvez vous un hôtel dans une plus petite ville comme Los Cristianos ou Costa del Silencio (où on a séjourné l'an dernier).
Dans les avis on trouve beaucoup de remarques sur les nuisances sonores et c'est vrai que ça arrive que des clients (ou même des gens dans la rue) sont très bruyants.. L'isolation phonique de la chambre n'est pas au top.. et ça peut être donc dérangeant (prévoir les boules Quies)..
Malgré tout, on a passé un bon séjour dans cet hôtel, mais à une prochaine occasion nous rechercherons quelque chose de plus calme...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Hôtel à oublier si vous êtes français et que vous ne vous savez pas parler d'autres langues...hôtel avec 98% d'étrangers( anglais, allemand,hollandais)nous étions que 4 français dans l'hôtel..

Avantages:le restaurant:on y mange très bien,le personnel y est très accueillant..
l hôtel est très bien situé(en plein centre ville) et la mer(un peu de marche mais rien de bien méchant)..
Excursions:Spectacle Carmen Motta(spectacle de flamenco) en ville je recommande VRAIMENT MAGNIFIQUE.....ainsi que le Loraparque(parc animalier)vraiment super...

Inconvénient:En arrivant accueil plus ou moins inexistant(on vous donne les cartes et vous vous débrouillé on vous indique que l'entrée du bâtiment )
Lit défectueux:le premier jour on a du appelé le service technique..le lit tenait à peine sur les 4 pieds..
L'eau: si vous vous trouvez au dernier étage prenez votre douche avant 8 h du matin et avant 19h le soir car plus d'eau chaude...
Chambre différente des photos montrées sur internet et en agence(chambre rénovée sur photos d'agence...et chambre vétuste au final)..
Salle de bain:très petite.. à deux ce n est pas possible..pas de baignoire..
Animation inexistante le soir(pas de soirée spectacle)..la journée animation proposée dans diverses langues sauf le français..

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Le personnel est très gentil, l'hotel bien situé mais très bruyant les bâtiments face à face font effet couloir pour le bruit.
L'acoustique de la salle de restauration et le bar sont horribles et ne donne pas l'envie d'y rester longtemps.
Une info intéressante pour les excursions petit bureau de vente : ONLINE EXCURSIONS Av SANTIAGO PUIB à prix très intéressants et imbattables

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres vue piscine et rue environnement très bruyant
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille