3 933 résultats
2025 avis sur 3 933
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

C était mon 3ème séjour dans cet hôtel. Il est extrêmement bien situé.
La 1ere en solo et donc en chambre double (mais j imagine ,à destination de personne seule).cette chambre est de taille correcte pour une personne seule mais serait trop juste pour un couple. Je regrette toutefois la taille du lit.2 matelas de 90...J ai eu l impression d être à nouveau une ado!Je n ai pas eu la chance d avoir une douche italienne comme certaines autres chambres (y compris en individuelle ).J ai une suggestion à faire ;ne serait-il pas possible de laisser systématiquement de l eau dans le réfrigérateur quand on est en all....car si le soir on oublie de remonter une bouteille, on s en passe ou on est quitte pour redescendre.
L hôtel est propre,calme et accueillant.Lambiance y est agréable. De plus au restaurant, les buffets sont copieux et même si on est difficile, impossible de ne pas trouver de quoi bien se restaurer.
Le bémol, la course au transat dès le matin et le personnel pas forcément francophone.
En tout cas,il ne fait pas de doute que j y retournerai une 4ème fois.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
ManagementPalmeras, Asistente Dirección de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Chère Claude

Merci pour votre commentaires.
Nous vous remercions une fois, plus que vous nous avez choisis pour passer vos vacances.
Toutes les chambres ne disposent d'une douche, il est donc une question de disponibilité à l'arrivée.
Un service d'étage est pas inclus dans le prix de la chambre aussi pas de bouteilles d'eau. Seuement, l le client tout compris, peut prendre les bouteilles dans la chambre.

Merci beaucoup encore pour votre temps. Nous espérons vous revoir

Salutations

Avis écrit le 16 mai 2018

Hôtel très bien situé avec un accès direct à l'arrière sur la promenade le long de la mer et à l'avant sur la jolie rue piétonne. La plage se trouve à une centaine de mètres. La réception, les bars et salons sont jolis et bien entretenus comme l'hôtel en général. Dans l'ensemble le personnel est très sympathique mais quelquefois en nombre insuffisant.

Il y a un petit coffee shop très agréable avec une terrasse donnant sur le parc.

Le bar/snack piscine où l'on peut déjeuner à midi est bien agencé avec sa grande terrasse, dommage qu'elle soit fermée le soir à cette saison. Il ne restait donc que la petite terrasse du coffee shop pour rester à l'extérieur jusqu'à 22h30. Les animations se faisaient donc à l'intérieur nous avons trouvé que la salle de spectacle n'est pas très conviviale.

Le restaurant est de bonne qualité avec des plats et des desserts très variés, il possède une terrasse ce qui est particulièrement apprécié.

Il y a deux jolies piscines dont une chauffée et une pataugeoire, les serviettes sont mises gratuitement à disposition et changées tous les deux jours à la demande. La réservation des transats est interdite mais comme dans tous les hôtels cela n'est pas respecté. Il n'y a pas de verdure ni beaucoup de place pour les transats mais c'est un hôtel qui se trouve en ville c'est donc normal.

Notre séjour était en All inclusive et nous avons été très satisfaits. La formule ALL INCLUSIVE est très correcte avec des boissons de qualité y compris des petites bouteilles d'eau.

Nous étions au 3ème étage avec vue sur mer, il faut savoir que la mer fait beaucoup de bruit, sans doute en fonction de la saison. Notre chambre la 323 est petite mais moderne, il manquait quelques crochets au mur pour compenser le manque de rangement. Le coffre fort est payant et il y a un réfrigérateur à disposition. La literie était confortable. Tout y était dans la salle de bain (WC, douche dans la baignoire) lavabo, bidet mais le tout dans un espace assez réduit. Rien à redire sur la propreté, il n'y avait pas de bruit dans les couloirs car le sol était recouvert de moquette. La WI FI est de bonne qualité et gratuite dans tout l'hôtel.

Notre séjour d'une semaine nous a tellement plu que nous avons décidé d'y retourner pour deux semaines au mois de juillet. Nous avons opté pour une chambre côté rue, nous espérons ne pas être déçus.

En conclusion d'après notre expérience l'hôtel est à recommander. Nous avons hâte d'y retourner.

Chère LorraineMarylou

Un grand merci pour avoir choisi H10 Las Palmeras comme destinations de vacances.
Nous sommes très contents de lire que le service all in a remplis vos expectatives.
En espérant vous revoir bientôt.
Salutations

Avis écrit le 3 mai 2018

Séjour en All inclusive et en chambre PRIVILEGE. Nous étions au 8ème étage avec vue sur mer. Que je recommande pour cet hôtel. Aucun problème rencontré durant notre séjour. (Messenger peut éventuellement être utile). L'accueil est spécialisé pour le service « Privilège ». Rapide avec «coupe de champagne».Tout est bien expliqué et en français. Une infrastructure très bien agencée. Un excellent restaurant Japonais que je recommande. La propreté est parfaite. Le restaurant est bien achalandé. Des chambres très modernes, un peu petite mais très fonctionnelle avec salle de bains-douche et très bien entretenue. Literie est très bonne. Machine à café genre Nespresso. Coffre-fort gratuit. Frigo mais fourni qu’une seule fois par semaine. Pour le service Privilège, un espace est réservé au 4ème étage avec des sièges, un « jacuzzi » et un service « bar » où l’on se sert soit même. (Carte d’accès avec bar (boissons alcoolisées et non alcoolisées) tv et WIFI gratuit de très bonne qualité). Le late check-out peut éventuellement être demandé en service Privilège. Voir si disponibilité. La situation permet à la fois de se balader à pied sur la promenade bord de mer accessible de l'hôtel et dans les environs une multitude de magasins. -- Félicitations pour tout le personnel et la direction qui dirige cet hôtel d’exception.
Nous avions également la carte de fidélité Club H10 ayant déjà séjourné au H10 Conquistador à Tenerife notamment. Que je conseille vivement. Ce qui nous permet de connaître d’autres hôtels de ce groupe.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 8ème, avec vue sur mer était parfaite.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Asistente Dirección de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Che Ricochet2204

Nous sommes très fiers de vous avez apprécié les installations et les services de privilège, nous travaillons toujours dur pour satisfaire les goûts et les besoins de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 7 avril 2018

En revenant à cet hôtel que nous apprécions beaucoup, nous avons pu voir les améliorations apportées pars divers travaux : décoration du hall et des couloirs, nouveau restaurant et café. ....
Par contre, nous avons été très déçus par la nouvelle salle de spectacle qui a perdu de sa convivialité.
Les points forts sont toujours les mêmes : situation géographique, propreté de d'ensemble, gentillesse du personnel, qualité de la restaueation, piscine et ses abords (chaises neuves et pratiques) prêt de serviettes.
L'équipe d'animation est correcte, mais Vicenze a manqué !!!!
Notre séjour fût comme d'habitude très agréable

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue ( bar bruyants)
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Asistente Dirección de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Chère mariem35000

Merci pour votre contibrution.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 6 avril 2018

Ou tout au moins le plus agréable à tout point de vue.
Je suis rentré hier de mon 6ème séjour à Ténérife satisfait à 99 % par l'hôtel Las Palmeras
Ne regardez pas les critiques négatives. Allez-y les yeux fermés.
TOUT* est bien au Las Palmeras et c'est le 4ème hôtel 4 étoiles où j'ai séjourné à Playa de Las Américas ; emplacement, chambre (un peu petite mais fonctionnelle),salle de bain, propreté, literie, environnement piscine, variété des buffets, amabilité du personnel, pas de bruit la nuit, etc...etc...
99% car hélas ! :les croissants de sont pas bon,s assez étouffants...La recette est à revoir. Nous en avons eu des satisfaisants une seule journée, le samedi, bien feuilletés mais sans suite .... Dommage !....
Nous y retournerons en espérant que ce point aura été réglé.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue mer en étage élevé.J'étais à la chambre 613

Cher Drbobo

Merci pour cette opinion de votre expérience au H10 Las Palmeras. Nous sommes fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.
Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements à chacun d'eux.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

H10 Las Palmeras.