4 128 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2019

Notre chambre était face à la mer au premier étage avec un balcon avec ses 2 fauteuils et sa table permettant de siroter une boisson. La chambre très propre et très bien entretenue . Personnel agréable et sympathique. All In très apprécié et également le soir les shows professionnels . Equipe d'animateur très sympa beaucoup d'animationpétanque , tir à la carabine, tir à l'arc, fléchettes, ..... Bref nous ne sommes pas déçu d'y avoir retourné après un an d'absence. A recommander

Astuce pour la chambre : le premier étage face à la mer est très agréable.
Avis écrit le 8 mars 2019

emplacement pas tres loin de la plage ,taxi devant, chambre tres bien , animation et personnel tres sympathiques, nourriture bonne mais pas assez variée proprete impeccable hotel a recommander sans probleme

Astuce pour la chambre : prendre unschambre assez haute avec vue sur mer
Avis écrit le 28 février 2019

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement L’accueille n’a pas été aussi bien qu’espérée malgré avoir sélectionné l’option Privilège. La personne qui nous a pris en charge ne nous a pas donné toutes les informations nécessaires. Par exemple : On nous dit qu’il y a du wifi gratuit partout dans l’hôtel, mais à aucun moment on nous informe qu’il faut demander un ticket à la réception alors qu’on y est, c’est une fois en chambre qu’on s’en est rendu compte… Nous avions droit à un accès au Lounge avec une terrasse privative et jacuzzi, endroit super beau soit-dit en passant. Sauf que l’accès ne nous avait pas été donnée…. Et on redescend à la réception…. Dernier point avec cette formule Privilège, nous avions droit au petit déjeuner dans un des restaurants avec un service à la carte, nous l’avons su après le 2ème jour seulement, et il fallait s’inscrire A LA RECEPTION bien sûr… et la encore personne ne nous l’avait dit… Alors soit les employés de cette réception s’assurent d’avoir toujours du travail en ne donnant pas toutes les infos d’un coup, soit ils ne prennent vraiment pas au sérieux les jeunes couples ce qui est vraiment très agaçant. Et quand à notre départ, c’est tout juste si on nous a dit au-revoir…Vraiment décevant.
Sinon, c’était le seul point négatif. Dans l’ensemble la restauration était vraiment de bonne qualité, que ça soit dans la partie self-service que dans les restaurants. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant Italien, les serveurs étaient très sympathiques. Les bars offraient des produits de qualité et le service était rapide. La partie snack au bord de la piscine offrait des plats simples mais qui dépannait (type snack).
La chambre était propre et de taille moyenne, avec un petit balcon avec magnifique vue sur la mer, c’était super. Pour récapitulé, nous avons beaucoup apprécié ce séjour et avons pris beaucoup du plaisir grâce aux divers restaurants et bars ainsi que du personnel en général (hors accueil), avec un petit effort lors des arrivés nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : L'option Privilège est vraiment un plus, les chambres ont vu sur la mer et le servise en plus n'est pas négligeable.
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Très bon accueil avec un cocktail de bienvenue
Chambre agréable avec mini bar
Le soir on entend le bruit de rue même au 7 eme étage
Plusieurs piscine
Personnel très prévenant
Restaurant très bien (serviette et nappe en tissu)
Piano bar le soir et petit spectacle
Toutes les salles sont bien décorées
Idéalement situé pour se promener

Type de voyage : A voyagé en couple
ManagementPalmeras, Asistente de Dirección de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chèr philip34938,

Merci beaucoup pour votre commentaire,
Nous sommes très reconnaissants de savoir que vous avez apprécié vos vacances.
Nous espérons vous revoir très bientôt au H10 Las Palmeras,
Merci beaucoup pour votre confiance.

Avec nos meilleures salutations!

H10 Las Palmeras

Avis écrit le 16 février 2019

Les chambres vue sur mer sont assez petites et les salles de bains sont à rafraîchir et à rendre plus confortables Pas facile à déposer toutes ses affaires , pas de payer pour déposer les vêtements de nuit Balcon minuscule mais très belle vue sur la mer Les ascenseurs mal programmés ce qui engendre beaucoup d’attente Le soir les bars n’ont pas toujours d’annimation La wifi n’est pas de bonne qualite beucoup de décrochages La restauration est variée et de bonne qualité Le ménage quotidien est trop sommaire L’hotel est très bien situé

Chèr Alain,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
toutes les commentaires et opinions sont importants pour nous
Nous sommes désolés que certaines choses de notre hôtel n'aient pas répondu à leurs attentes.
D'autre part, nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié beaucoup d'autres choses.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avec notre meilleurs salutations!

H10 Las Palmeras