Tripadvisor
Rechercher
4 404 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonjour très bon hôtel nous étions en demi pension. Petit déjeuner varié et copieux. Le soir le dîner jamais la même chose. C’est très bon personnel accueillant avec sourire. (C’est pas le cas de certains clients, pas poli et pas respectueux avec le personnel).les chambres sont propres et bien entretenues. un peu bruyant. Mais c’est en ville . J’y retournerai sans problème.a conseillé sans pb .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ManagementPalmeras, Asist. Dir de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Claude,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Nous apprécions votre recommandation aux lecteurs.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialment

Avis écrit le 9 janvier 2020

du 01/01/2020 au 08/01/2020.
Je tenais à vous signaler mon mécontentement quand au déroulement de ce séjour.
L’ état de la chambre 709, chambre vétuste et pleine de poussières, salle de bain avec aucun meuble de rangements, eau du bain de couleur marron les trois premiers jours, siphon de lavabos dévissé à notre arrivée, l’eau s’écoulant sur le sol, le passage de la femme d’entretien a dû être très rapide ce que nous avons pu confirmer voir photos jointes, wc s’écoulant continuellement, serrure de la porte vitrée voir photos !! Musique extérieure jusqu’a minuit !!
Ces désagréments aurait pu être oubliés car la vue offerte sur l’océan est magnifique !
Mais le pire arriva le matin, veille de notre départ, au retour du petit déjeuner entre 9h15 et 10h notre chambre a été visitée sans faire le ménage !!
Ma compagne et moi-même avons été volé !! Notre argent liquide soit 150€ environ contenu dans une petite sacoche et porte carte ont disparu, porte bien fermée avec le signe ne pas déranger. Je pense qu' il est de votre devoir de remédier a ce manquement a la règle.
En résumé je suis très surpris que cet établissement soit répertorié dans les guides avec des avis favorables, de telles prestations sont indignes d'un hôtel quatre étoiles.

Date du séjour : janvier 2020
ManagementPalmeras, Asist. Dir de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher 734lionelg,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à H10 Hotels, et plus particulièrement à notre établissement.
D'autre part, nous regrettons profondément d'apprendre les incidents survenus pendant votre séjour qui ont causé la malheureuse impression que vous mentionnez. Nous pouvons vous assurer que le personnel chargé du nettoyage et de l'entretien des installations a toute notre confiance, c'est pourquoi il travaille avec nous depuis plusieurs années. De plus, dans des installations de la taille de notre hôtel, nous mettons continuellement en œuvre des améliorations qui fournissent tous les éléments nécessaires au confort de nos clients. Nous réitérons, sincèrement, notre mécontentement de ne pas avoir répondu à vos attentes, ainsi que de ne pas avoir eu possibilité de vous assister personnellement, et nous restons à votre entière disposition au cas où vous souhaiteriez nous donner une autre occasion d'améliorer cette regrettable situation.

Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Nous avons été accueillis par la sympathique, souriante, professionnelle Natalia. Exauce vos demandes très volontiers.
Nous sommes allés plusieurs soirs pendant nos vacances car la cuisine du Chef italien Giuseppe était très bonne. Une présentation digne d’un restaurant gastronomique. Une ambiance vraiment agréable, festive, grâce à Natalia et Giuseppe.
Bravo à tous y compris Pedro.
Allez y cela vaut vraiment la peine.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ManagementPalmeras, Asist. Dir de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Çcher client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

joyeux Noël et Bonne Année

Avis écrit le 29 novembre 2019

Séjour de 4 jours en couple all in , bel accueil , personnel très gentil , chambre petite mais confortable -> bémol chasse d eau défectueuse , odeur de cigarette lorsque nous sommes arrivés, située à l arrière du front de mer bruit constant nuit et jour car du système d air conditionnée à l extérieur . Bonne Nourriture abondante et variée .. desserts peut faire mieux :-/
La température à l intérieur de l hôtel trop basse .. air conditionnée constante alors que dehors il fait entre 23 et 25 degrés .. il fait bcp trop froid surtout au restaurant , c est vraiment dommage . L hôtel est très bien situé , à proximité de toute commodité . Il est doté d un bar Lounge où il est possible de manger en dehors des heures du restaurant , belles piscines . Il y a 4 ascenseurs .. leur système d appel -> peut faire mieux car attente longue et arrêt régulier.

En résumé : beau séjour sur une magnifique île accueillante , bel hôtel mais où il y fait trop froid .

Date du séjour : novembre 2019

Chère annadN5684NX

joyeux Noël et Bonne Année

Avis écrit le 29 novembre 2019

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié sa situation, proche de la vie animée de Playa de Las Américas.
Belle promenade en front de mer.
L’hôtel est agréable, personnel professionnel et souriant, très disponible.
Restauration au top, très grand choix de produits frais et de bonne qualité. Il y en a vraiment pour tous les goût, poisson frais, fruits... et que dire du miel du petit déjeuner un régal ! Salle du restaurant très agréable, pas bruyante du tout.
Personnel du restaurant très disponible.
Hôtel très propre, chambre de bonne taille.
Espaces communs très agréables, on n’est pas les uns sur les autres, idem pour le piano bar qui propose des intermèdes musicaux le soir de bonne qualité.
Espaces extérieurs très bien agencés et fleuris, transats toujours disponibles, il y’a de la place et malgré le monde on peut s’isoler pour lire ou faire la sieste.
Bref excellent séjour.

Date du séjour : novembre 2019

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux pour vos commentaires positives, l'emportent sur les efforts de tout l `équipe de l`hotel et les encourager à suivre.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. A bientôt!

Avec mes meilleures salutations,