H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
178 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
174 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
278 $US
256 $US
  • Petit déjeuner inclus
161 $US
144 $US
171 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
151 $US
106 $US
HotelsClick
  • Front de mer
H10 Conquistador(Playa de las Americas)
211 $US
203 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
337 $US
  • Parking gratuit
Gran Oasis Resort(Playa de las Americas)
411 $US
359 $US
  • Petit déjeuner inclus
5 235 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil toujours aussi chaleureux Eloï et son équipe avec l'arrivée du jeune français Robin très compétent.
Au restaurant nous retrouvons avec plaisir Violetta, Mari et Brahim. Nous trouvons la nourriture très bonne et variée.
Au bar Tatiana, Esther etc... tous compétents pour nous concocter de délicieux cocktails.
Nous apprécions les spectacles produits par des professionnels et variés sur deux semaines.
La salle à manger est un peu bruyante. Malgré un panneau d'interdiction, La piscine est très envahie par les bouées, matelas pneumatiques et les joueurs de ballons.
Nous reviendrons pour la 5ème fois en janvier 2019 pour deux semaines.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Marie Jeanne,

Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience au sein de notre Iberostar.

Nous vous remercions de tout cœur pour vos éloges, même si nous prenons aussi bien note de vos critiques constructives : c’est grâce à elles que nous sommes capables d’identifier les domaines à améliorer : encore merci.

Nous sommes heureux de constater que votre expérience générale parmi nous a été agréable et positive.

Nous espérons recevoir votre visite très bientôt, au sein de nos Iberostar.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

A part l’expresso au bar près de la piscine, la machine Nespresso mise à disposition près de la réception et la gentillesse du personnel, je n’ai rien de positif à dire sur cet hôtel...

-buffet typique All inclusive (plats refroidis, couverts, assiettes et tables pas propres,...)

-en ce qui concerne l’isolation dans la chambre, on entend TOUT! Hâte de rentrer pour enfin pouvoir dormir

-chambres, serviettes et draps de lit pas propres

Séjour en : juin 2018
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Li,
Merci de votre visite, ainsi que pour le temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients peuvent nous guider sur la voie de l'excellence.
Nous regrettons que notre fine gastronomie ne vous ait pas complètement comblé, et que votre chambre ne vous ait pas apporté le confort recherché : nous vous invitons à contacter notre réception, qui se fera un plaisir de rechercher, sous disponibilité, la meilleure des solutions.
Pour que nos standards d’hygiène soient respectés à tout moment tout en collaborant au respect de l’environnement, vous trouverez dans chaque chambre un carte expliquant comment solliciter le changement des draps et des serviettes, afin d’éviter l’utilisation massive de détergents polluants et le gaspillage d’eau.
La qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier, nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel aimable et attentionné, notre but étant que chacun de nos hôtes reçoivent un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.
Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps. Nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 22 mai 2018

Personnel dans l'ensemble très sympathique et très serviable, hôtel très propre, situation correcte sans être exceptionnelle, nourriture très correcte et suffisamment variée et grand choix de boissons compris dans un all in de très bonne qualité. Piscine, Jacuzzi et autres installations correctes même si j'ai connu mieux tout de même. J'ai beaucoup apprécié aussi les différents chanteurs et musiciens du bar de la réception. Par contre le grand défaut de cet hôtel est son insonorisation qui est très mauvaise... Le matin nous sommes réveillés par des travaux dans l'hôtel et par les femmes de ménage (qui font leur travail et qui le font bien mais on entend vraiment tout ce qui se passe dans le couloir). L'après midi si vous souhaitez vous reposer un peu c'est la piscine, le tennis de table (ma chambre se trouvait juste au dessus des tables au 2ème étage), le soir ce sont les animations de l'hôtel qu'on entend pratiquement plus fort dans la chambre que sur place et la nuit les gens qui n'ont aucun respect et qui chantent ou crient en rentrant à leur chambre. Le restaurant aussi est très bruyant. L'hôtel mériterait une note un rien plus élevée mais le bruit est un vrai problème.

Astuce pour la chambre : éviter le deuxième étage avec vue sur la piscine... c'est beaucoup trop bruyant
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher Christophe,
Tout d’abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience. C’est avec regret que nous accueillons votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant pour nous primordiale.
Nous voulons que vous sachiez que nous compatissons en ce qui concerne votre gêne due au bruit : pourtant, notre hôtel est soumis à de strictes inspections pour garantir que nous offrons un produit de haut niveau de qualité, même si nous ne pouvons empêcher les perturbations sonores habituelles dans un hôtel familial et ne pouvons garantir que tous les clients ne soient aussi respectueux.
Iberostar ce sont plus de 110 hôtels dans 17 pays, et différents types d’établissements, comme nos adults Only, qui vous offriraient sans aucun doute la tranquillité recherchée.
D’autre part, c’est avec joie que nous accueillons vos commentaires sur notre exquise gastronomie, celle-ci étant un pilier apportant distinction dans nos hôtels, tout comme l’excellence du service qui nous caractérise.
Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs.

Avis publié : 21 mai 2018

L'hôtel est relativement bien situé, bien équipé et propre. La nourriture est assez variée et bonne, et grand choix de boissons. Le personnel à l'accueil est très sympathique, il en est de même pour l'ensemble du personnel d'une manière générale, sauf pour deux serveurs au bar (un homme et une femme) qu'on a l'impression de gêner lorsqu'on leur demande à boire gentiment, ce qui est désagréable. Le jacuzzi, la piscine et la salle de massage sont assez biens mais pas non plus extraordinaires. L'équipe d'animation est très sympa. Dans les points négatifs : nous avions une chambre côté piscine au second étage et c'était très bruyant : passages et cris dans les couloirs carrelés, les tables de ping-pong juste en bas, des travaux dans l'hôtel même (extérieurs et intérieurs),... Au-dessus près des transats près du jacuzzi : odeur d'égouts. Lors de notre séjour : mise en place de nouveaux parasols très difficiles à ouvrir. Les cocktails sont mal mélangés. Donc en résumé : un bon potentiel, de bonnes initiatives, mais détails divers à améliorer.

Astuce pour la chambre : Etage le plus haut possible pour le calme et la vue
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher Fréderic,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Prendre en compte votre point de vue est la meilleure manière de nous adapter à vous.
Nous regrettons de ne pas avoir été informés directement sur place du fait que l’emplacement de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes, car nous aurions pu, sous disponibilité, réaliser un changement vers une autre chambre de même catégorie, mais située dans un endroit de votre goût.
D’autre part, chez Iberostar, nous offrons une attention excellente et personnalisée en mettant à votre disposition notre principal atout : une équipe de professionnels de premier ordre. Nous sommes donc vraiment enchantés de lire que leur savoir-faire vous a comblé, tout comme nos équipes d’animation et nous accueillons avec joie vos commentaires sur notre exquise gastronomie, celle-ci étant un pilier apportant distinction dans nos hôtels.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs : notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour.
A bientot,

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 8 au 15 mai
Rien à redire ..merci à tout le personnel pour cet accueil chaleureux vous avez été au top
Nous reviendrons tout était parfait , nourriture accueil propreté gentillesse ambiance, chapeau à l équipe d animation et encore merci
Silvana et jean Michel chambre 439

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Chers Silvana et Jean-Michel,

C´est un vrai plaisir pour nous de lire votre commentaire si positif, et de voir vous avez passé un très bon moment à notre hôtel.

Votre expérience fut tellement pragmatique que votre intention est de venir nous rendre visite lors de vos prochaines vacances. Il s’agit pour nous d’une grande victoire, car notre principal objectif est de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous : nous vous en sommes très reconnaissants.