Avis écrit le 10 juin 2015 par mobile

Placé en zone calme a 400 m de la plage et la gare routière a 2 pas idéal pour visiter l île.chambre correcte pas le luxe ,personnels sympas et serviable ,la restauration ça va mais les desserts pas terrible et jus de fruits industriels dommage.
En gros satisfait.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2015

Une semaine au bord de l'autoroute, dans un confort rustique en dégustant la quintessence de la malbouffe industrielle ne pourra vous laisser indifférent. Vous aurez la chance de résider dans un des endroits les plus laids de l’île "Las Americas".
Du coup, dès que vous quitterez l’hôtel, vous devriez vous émerveiller devant la moindre parcelle de nature non recouverte de béton...
N'allez pas demandez une autre chambre, on vous répondra qu'on vous en donne ici pour votre argent !
Effectivement une semaine pour à peine le quart du SMIC la 1/2 pension et le vol, c'est pas cher, mais sincèrement ça ne vaut pas plus...

Sinon, les Gorges de Masca et le Teide sont d'une beauté saisissante...

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre calmes dans cet hôtel.
Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 15 mars 2015

nous étions en pension complète à l'hôtel Bonanza du 8 au 15 mars 2015. l’hôtel est simple un peu vieillot mais propre le personnel de l'accueil est compétents et agréables rien à redire sur les dames de ménage. le gros point noir est la restauration il y a très peu de plats proposés, pour les dessers que des gelées de toutes les couleurs et des glaces au parfums 100% artificiel aucun fruits frais ne sont proposés, les boissons sont en supplément. Seul les petits dèj sont bien. pour les repas du midi nous avons eu l'impression de les embêter car très peu de français mange à l’hôtel le midi. les horaires seraient aussi à revoir ( 18h à 20h30 )

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 16 février 2015

Ayant atteri dans cet hôtel lors d'un voyage "charter+hotel en demi pension" depuis Clermont Ferrand, soyons franc: le compte n'y est pas !

Pourtant le facteur humain est là: le directeur français fait tout pour vous satisfaire (nous avons été "surclassé" au 8e étage, dans une suite, avec une superbe vue sur l'océan, en place et lieu d'un chambre simple, au rez de chaussée, proche de la station de bus bruyante dès 7h du matin) A l'accueil, les sympathiques Ute et Laura font de leur mieux pour répondre aux questions. Au restaurant, le cuisinier originaire de Segovia vous donnera des conseils des restaurants à faire pour le déjeuner. Rien à redire du service de chambre.

En revanche, tout le reste laisse à désirer:
Chambres vieillottes appartenant à une autre époque (le directeur nous a dit qu'il allait engager la rénovation rapidement) Souvent le matin, la première eau était de couleur jaune. Il convient de laisser couler...
Repas répétitifs qui oublient les merveilles locales (les bananes des Canaries pourraient remplacer les pommes venus de Catalogne, l'ananas de La Palma les poires immondes...)
Horaires de dîner adaptés à la mode allemande: 18h-20h30. Difficile d'avoir faim quand on a mangé à 14h, heure de repas naturel sur l'île. Et attention, si vous arrivez à 20h, les desserts se résument à la "jelly" que personne n'a voulu ou aux glaces aux arômes 100% artificiels

Astuce pour la chambre : éviter les chambres 301 ou 302 et demander les chambres avec un nombre élevé du type 820 ou 912. Ces dernières sont à l'étage et éloignées de la bruyante station de bus et de l'avenue passante.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Aparthotel Club Bonanza, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2015

Cher hôte​,​
Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis à votre retour de vacances.
Nous prenons bonne note des observations que vous avez pris le soin de partager avec les internautes et ferons de notre mieux pour améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos équipes, tous s’efforcent pour vous faire passer d’excellentes vacances.
Merci pour votre confiance.
Margarita Müller

Avis écrit le 27 janvier 2015

Nous étions à l'hôtel Bonanza du 3 au 10 janvier.
La chambre et salle de bain ok. Carrelage dans la chambre fendu sur une belle longueur au risque de se blesser.
Pas très bien entretenu. Par contre au niveau propreté rien à redire, les dames de ménage faisaient un excellent travail.
À la réception ok.
Les repas une vraie catastrophe.
Nourriture mauvaise et sans imagination (de la mauvaise bouffe de cantine). Une repas sur toute la semaine qui était acceptable c'est peu...
Quand on connaît les prix pratiqués en été on se dit que c'est une belle arnaque.
Nous n'y retournerons pas ni ne le recommanderons.
J'ai envie de rire quand je vois monsieur le directeur répondre uniquement aux avis favorables.
C'est nul.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Aparthotel Club Bonanza, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2015

Cher indianjasmin,

Merci d’avoir consacré quelques minutes pour partager votre expérience à votre retour de vacances.

Nous sommes navrés de lire que tout ne fût pas à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos observations. Et nous encouragerons les femmes de ménage à continuer à faire du bon travail que vous avez su apprécier.

Le Bonanza changera bientôt de format et nous sommes certains que nous vous surprendrions agréablement si vous nous donnez l’opportunité de nous rendre visite.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Bonanza.

Margarita Muller