1 481 résultats
Avis écrit le 18 août 2016

Nous avons passes 10 jours dans cet hotel, tres propre et calme, pres du centre ville et des plages, seul bemol toutes les notices sont en anglais et rien en francais, c' est vrai qu'il y a une majorite de d'anglais dans l'hotel ( d'ailleurs meme le petit dejeuner est en majorite de la nourriture anglaise, il y quand meme des croissants et un grand choix de pain), une grand piscine a 27 degre mais malgre le fait qu'il est interdit de mettre des serviettes sur les transats pour reserver sa place, tout le monde le,fait du coup si l'on arrive un peu tard tous les transats ont des serviettes dessus, c'est dommage que personne ne fasse respecter ce reglement

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Manuel R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coral Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2016

Chère Vivane,
Nous vous remercions de votre avis et c'est avec plaisir que nous avons lu que vous avez bien aimé notre établissement. Oui, en ce moment la grande majorité de notre clientèle est anglaise. Mais, peu à peu on espère d´ avoir également des clients français. Certainement à ce moment là, il y aura des avis également en français. Nous prions nos clients de ne pas réserver les transats. De toute façon, il y en a assez des transats, étant donné que nous avons également deux terraces sur le toit avec des transats. Peut-être nous pourrons de nouveau compter avec une prochaine visite de votre part si jamais vous décidez de retourner à Tenerife.

Avis écrit le 21 septembre 2015

Très bien situé en pleine ville donc proche de tous les commerces et à 400 m du front mer, cet appart/hotel est bien équipé et s'adresse à une clientèle sans enfant. Le personnel professionnel est très accueillant et agréable.Les chambres sont spacieuses et équipées très correctement. Wifi gratuit mais coffre payant.
La piscine n'est pas très grande donc je ne sais pas ce que cela donne en juillet et août, mais en septembre c'était largement suffisant. Petite salle de sport équipée et spa. Solarium sur le terrasse du toit. Animation en soirée mais pas de grande qualité.
Le "all inclusive" très bien : petit déjeuner très complet, toute la journée sodas, cocktails servis avec le sourire et snacks sucrés et salés pour les petits creux dans un petit frigo à disposition en journée, les repas variés et chaque soir un thème différent : spécial cannaries, chinois, tapas, mexicain, italien, barbecue..
Le personnel du bar de la piscine et du restaurant est adorable !

Nous avons choisi une junior suite avec vue piscine. Petit appartement/chambre d'environ 40m2, climatisé se composant d'une entrée avec partie kitchenette et salle de bain avec douche (changement de serviettes tous les jours). Une porte sépare cette partie de la chambre réduisant ainsi les bruits extérieurs. La chambre est équipée de 2 lits jumeaux, d'un petit coin salon, d'une grande armoire, et d'un bureau avec télévision écran plat (diffusant en espagnol, anglais mais pas de chaîne française dommage).Un balcon suffisamment large est équipé de fauteuils avec repose pieds, petite table et d'un étendoir pour le linge (pratique!).
Peignoirs et chaussons appréciables ainsi que la petite bouteille de vin à notre arrivée.
Le ménage est très bien fait par des femmes de ménage qui ne se ménagent pas ;o)

Un billard (payant 1 euro la partie), un bar, une bibliothèque (livres et revues laissées par la clientèle) et une petite épicerie à l'accueil.
Location de vélos et voitures possible sur place.
Local pour les bagages et possibilité de douche le jour du départ
Un arrêt de bus est situé à la sortie de l'hôtel avec des guaguas (bus) qui mènent à la plupart des endroits touristiques de l'ile ce qui est bien pratique.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage et une vue piscine car plus au calme
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coral Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2015

Chère Madame,
Nous vous remercions vivement de votre gentil avis qui certainement soit de grand intérêt pour d´autres voyageurs. Nous sommes très contents de lire que notre établissement, notre service ont trouvé votre acceptation. Certainement, l´hôtel offre une excellente location et nous essayons de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Quant à l´animation le soir, nous aimerions vous expliquer que le programme que nous offrons est plus tôt une animation lég'ere, étant donné que les clients qui nous visitent le préfèrent comme cela. Notre concept d´un hôtel sans enfants exige une ambiance très calme et également une animation en concordance. Nous aimerions également vous dire que notre établissement a été donné la catégorie officielle d´hôtel de 4 étoiles. Nous vous remercions uns fois de plus de votre gentillesse et nous et juste pour vous dire que nous prenons naturellement en compte votre commentaire concernant des programmes français de la TV. Il serait un plaisir pour nous de pourvoir vous revoir lors d´une prochaine visite à Tenerife.

Avis écrit le 7 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel en demi pension ( petit déjeuner + dîner)
1 ère remarque, cet hôtel ne correspond pas à une norme 4 étoiles, comme nous les connaissons en France, mais plutôt à un 3 étoiles. L'établissement présente qq signes de vétusté : le jour de notre arrivée, qq un intervenait pour remplacer des dalles de carrelages, ou colmater avec du ciment ( esthétiquement, ça choque un peu...) J'ajoute que notre cordon de douche présentait des traces de rouilles....
Toutefois il faut noter de nombreux points positifs :
La propreté : le ménage est fait de façon contentieuse tous les jours dans les moindres détails. Serviettes et peignoir mis à disposition.
Le personnel : dans l'ensemble très sympathique (hormis une exception au restaurant), à l'écoute et disponible.
Les repas : chaque soir et en 10 jours nous avons eu des dîners bons et variés avec tous les soirs un thème. Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Dommage cependant que l'eau soit payante. Le verre de vin reste raisonnable, moins de 3 euros. Pas d'amuser gueule proposait à l'apéritif.... Snif...
Le Spa : un vrai régal, personnels agréables. Les soins tres reposant. A faire au moins une fois.
Autres points :
- L'établissement est très calme, à condition de ne pas se trouver sur la rue.
- la piscine est agréable, très propre. Dommage que certains clients réservent les transats des 9 heures du matin, alors qu'ils ne sont pas là. L'hôtel devrait plus vigilant sur ce point.
- les spectacles du soir : tous le soirs là aussi une thématique différente
- l'emplacement : très bien situé, proche des commerces et des différentes plages. A 20 minutes de taxi de l'aéroport (compter 25€)
- la possibilité de pouvoir prendre une douche si départ tardif est vraiment un point positif. Nous avons pu profiter de la piscine jusqu'à notre départ en milieu d'après midi.
- il faut noter également que la clientèle est très majoritairement Britannique ou Allemande, très peu de Français... Et que le personnel parle Anglais ou Espagnol.
Nous avons tout de même passé un bon séjour.

Date du séjour : septembre 2015
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coral Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2015

​Cher hôte,
Nous vous remercions de votre avis, certainement très ​intéressant pour d´autres voyageurs. Pourtant et surtout un grand merci pour avoir resté chez nous. Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous les tenons en compte. Certainement, il y a des différences entre l´Espagne et la France. Ici normalement les boissons ne sont pas compris dans la demi-pension, Comme nous avons pu voir donc, vous avez passé un bon séjour, ce que nous fait beaucoup de plaisir. Peut-être nous pourrons compter de nouveau avec une prochaine visite de votre part. Notre direction et le personnel de notre établissement seraient ravis de pouvoir vous donner de nouveau la bienvenue lors d´une prochaine visite. Dans l´intervalle, nous vous remercions une fois de plus d´avoir passé vos vacances chez nous.

Avis écrit le 25 août 2015

Hôtel très bien, piscine très agréable car interdit à ceux qui n'ont pas 18ans ne sont pas admis donc le calme.Très propre
Seul pour le buffet le soir il devrais y avoir si le thème du repas ne convient pas,
un repas pour remplacer "c'est à dire juste pâtes, omelettes ou de la charcuterie.
et un seul point payer 30 euros pour rester environ 3heures en plus dans la chambre cela fait chère car on est arrivée plu tard que l'heure que l'ont pouvais prendre la chambre lors de notre arrivée.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coral Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2015

​Cher hôte,
Nous vous remercions de votre avis et nous sommes très contents que vous avez passé un séjour très agréable avec nous. Effectivement, l´établissement n´est que pour des clients plus âgés que 16 ans, ce que nous permets de pouvoir offrir une ambiance très calme. Nous tenons en compte votre commentaire concernant les soirées thématiques, mais réellement nous n´avons jamais eu des commentaires négatives sur ce sujet. Concernant le départ tard, veuillez bien prendre note que nous avons des douches à disposition de nos clients (sans surcharge). Evidemment, il serait un grand plaisir pour nous si vous retournerez chez nous. Dans l´intervalle nous vous remercions une fois de plus d´être resté chez nous cette fois.
Margarita Müller ​

Avis écrit le 29 avril 2015 par mobile

bon hotel, très propre, personnel très sympathique.parle espagnol anglais couramment et comprennent bien le français.soirée animée tous les soirs de la semaine.a 5 minute du centre ville et de la plage. zone très touristique.
piscine hôtel très bien fermeture un peu tôt 18h30. SPA ferme également trop tôt du coup n'avons pas pu en profiter.
attention formule demi pension ,les boissons sont non incluses même l'eau. buffet pas de soucis si vous y allez avant 20h30 au delà on vous presse et vous n'avez plus la même prestation . chambre avec lit jumeau de 2X1 m , canapé microonde bouilloir... tv avec uniquement chaine espagnol.
A faire absoluement...
visite de El teide avec le plateau lunaire "grandiose" .accession par telepherique du sommet ( attention pour ceux qui ont des problèmes cardiologique ou pulmonaire car le manque d'oxygène se fait ressentir a cette altitude de 3500 m).
a faire également la balade en voilier de 3 h au port de los gigantes . avec balade en pleine mer auprès des dauphins ,baleines, tortues si la saison le permet. nous avons eu la chance de voir la baleine de 16 m qui se montre rarement. et un poisson volant chassé par un dauphins. puis pause dans une crique pour déjeuner et nager.
Le soir très bons cocktails au bar "Bianco", avec spectacle du serveur lors de la réalisation de vos consommations.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coral Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2015

​Chère Centrine,
Nous vous remercions de votre avis et pour été restée chez nous pendant votre séjour à Tenerife. Certainement votre avis est très complet et intéressant pour d´autres voyageurs. De notre part, nous sommes très contents que vous avez bien aimé les installations et le service de notre établissement. Quant à la fermeture de la piscine, nous aimerions vous informer que cela dépend un peu de la saison. De toute façon, nous prenons bien note de votre commentaire sur ce sujet. Nous espérons de vous revoir lors de votre prochaine visita à Tenerife. Dans l´intervalle nous vous remercions une fois de plus votre visite au Sunprime Coral Suites au mois d´Avril.