Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans un appartement de cette résidence.
L'accueil a été bon et agréable, l'appartement est de bonne qualité. La salle de bain, composée d'une baignoire et des toilettes, était propre, la chambre était composée de 2 lits simples collés.
Une petite cuisine et un salon permettaient de se reposer à l'appartement.
L'appartement est à proximité de plusieurs restaurants et épiceries.
Bon rapport qualité/prix

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2016

Prendre un appartement dans cet hôtel est une très bonne affaire. Les appartements sont assez spacieux. Vu le prix que cela coûtait quand j'ai réservé, il ne fallait pas hésiter, puisque moins cher pour un appartement aussi spacieux et équipé que ceux de cet hôtel, vous n'en trouverez pas ailleurs sur Playa de Las Americas.

L'hôtel semble avoir à peu près tout ce qu'il faut pour passer une semaine voir deux semaines de vacances.

Les loisirs que l'on peut y trouver sont la piscine, le minigolf, un court de tennis. On peut également s'y faire masser. Il y a un bar qui fait restaurant, mais qui fait aussi supérette. Donc pensez y, si vous avez besoin de bouteilles d'eau, de gâteaux ou de glaces. Sachez qu'il y a un mini magasin sur la gauche quand on va vers la piscine. Je vous le dis d'y penser parce que souvent on oublie et on part acheter ses bouteilles à deux kilomètres.

Bon sinon après comme il a été dit, pour accéder au wifi c'est trop compliqué. En fait je crois qu'on a même pas besoin de demander à l'accueil C'est quand on se connecte au wifi de l'hôtel, on nous demande de nous enregistrer. Mais laissez tomber, de toutes façons la réception du wifi est très mauvaise. Vous aurez plus vite fait de faire avec votre smartphone en faisant marcher l'itinérance mais bien sûr cela vous coûtera plus cher.

Ensuite j'ai vu aussi sur un autre site de réservation que l'hôtel demandait une caution de 100 euros, ça c'est faux.
J'ai vu aussi qu'il n'acceptait pas les fêtards et qu'il mettait dehors les groupes de jeunes qui faisaient trop de bruit. Ca c'est faux aussi. Il y avait bien un groupe de jeunes juste en dessous qui faisait un raffut pas possible, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont été expulsés. ^^

Astuce pour la chambre : Personnellement j'avais payé pour une chambre avec vue sur piscine et j'ai eu une chambre avec vue sur l'océan et sur la piscine également.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2016 par mobile

Appartements bien équipés, chambres faites tous les trois jours, les appartements sont à 3min à pied du bord de plage, la piscine est super.
Les appartements sont calmes.
Rien a redire pour le prix ça vaut le coup !
Par contre wifi payante et fonctionnant très mal ..

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2015

Nous rentrons d’un séjour de 2 semaines et n’avons pas eu de mauvaises surprises par rapport aux commentaires étudiés auparavant.
Très bon emplacement lorsqu’on loue une voiture. A 2 minutes de la sortie autoroute las américanos. Parking privé gratuit suffisant pour les résidents.
Insonorisation légère mais suffisante à cette période d’hiver fréquentée massivement par les « seniors ». Literie et espaces corrects. Equipement cuisine minimal. La majorité des appartements avec vue sur mer (5 minutes à pied) et sur piscine légèrement chauffée.
Très bon accueil en Français grâce à Montse, nettement plus chaleureuse que ses collègues.
Propreté et ménage (Tous les 2 jours) tout à fait corrects également. Femme de ménage très aimable .
A noter la proximité d’un excellent restaurant : El Gomero aux prix très raisonnables, largement fréquenté par la population locale et par quelques étrangers avertis n’hésitant pas à quitter les usines à touristes des bords de mer.

Astuce pour la chambre : Plutôt aux étages supérieurs. A éviter en pleine saison si on craint le bruit.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Un apart'hôtel très correct avec des chambres spacieuses et tout ce qu'il faut pour préparer un petit déjeuner (ou repas).
Bien situé par rapport aux diverses activités il est également calme ce qui n'est pas forcément facile dans ce coin de l'île.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple