J'ai beaucoup aimée ces vacances à Tenerife, l'hôtel est à 5 minutes de la plages, des bars, des centre commerciaux donc points positifs à ce niveau là.
L'hôtel en lui même est très bien, très joli, les chambres sont assez bien mis appart le fait qu'on avait un nid de fourmis (ce qui ne nous a pas empêcher de dormir) et de la moisissure. Le gros gros points faible de l'hôtel, c'est la nourriture. Si les aliments arrivent frais à l'hôtel, il n'en est pas moins dans l'assiette. Nous mangeons souvent la même chose car certains aliments ne sont pas aussi frais, beaucoup de chose comme des oeufs, des fruits n'étaient pas vraiment aux frais, les viandes n'étaient souvent pas cuite du tout. Trop petit buffet pour le nombre de clients, comme pour la piscine. Beaucoup de transat à prendre mais aucune place pour les mettres. Malheureusement, ce n'est qu'un détails, mais pas vraiment d'intimité dans la chambre, la terrasse ce qui fait beaucoup de curieux. La sonorité de l'hôtel est très très forte, dans la chambre fenêtre fermée aucun problème mais au bord de la piscine c'est très désagréable. Personnel; très bien mis appart certains qui parlent en espagnol sur les gens croyant que personne ne les comprends mais je comprendrais vu le nombre de clients qui n'ont aucun respect pour eux. Beaucoup trop de chose payantes, des boissons, des cocktails même des frandises sont payantes! Le self service n'est pas toujours très bien, attendre car certains clients se croient seul dans l'hôtel, et beaucoup de choses comme nourriture et boissons n'avaient pas de goût...
Mis appart les gros points faibles, nous avons adorer Tenerife, nous comptons y revenir très vite.
En attendant ces améliorations de l'hôtel car la nourriture est le plus important d'un hôtel et c'est qui nous a le plus déçu...
Merci quand même pour vos services!