Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 085)
Filtrer les avis
5 088 résultats
Note attribuée
1 894
1 753
864
356
221
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 894
1 753
864
356
221
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
101106 avis sur 5 088
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

J'ai beaucoup aimée ces vacances à Tenerife, l'hôtel est à 5 minutes de la plages, des bars, des centre commerciaux donc points positifs à ce niveau là.
L'hôtel en lui même est très bien, très joli, les chambres sont assez bien mis appart le fait qu'on avait un nid de fourmis (ce qui ne nous a pas empêcher de dormir) et de la moisissure. Le gros gros points faible de l'hôtel, c'est la nourriture. Si les aliments arrivent frais à l'hôtel, il n'en est pas moins dans l'assiette. Nous mangeons souvent la même chose car certains aliments ne sont pas aussi frais, beaucoup de chose comme des oeufs, des fruits n'étaient pas vraiment aux frais, les viandes n'étaient souvent pas cuite du tout. Trop petit buffet pour le nombre de clients, comme pour la piscine. Beaucoup de transat à prendre mais aucune place pour les mettres. Malheureusement, ce n'est qu'un détails, mais pas vraiment d'intimité dans la chambre, la terrasse ce qui fait beaucoup de curieux. La sonorité de l'hôtel est très très forte, dans la chambre fenêtre fermée aucun problème mais au bord de la piscine c'est très désagréable. Personnel; très bien mis appart certains qui parlent en espagnol sur les gens croyant que personne ne les comprends mais je comprendrais vu le nombre de clients qui n'ont aucun respect pour eux. Beaucoup trop de chose payantes, des boissons, des cocktails même des frandises sont payantes! Le self service n'est pas toujours très bien, attendre car certains clients se croient seul dans l'hôtel, et beaucoup de choses comme nourriture et boissons n'avaient pas de goût...
Mis appart les gros points faibles, nous avons adorer Tenerife, nous comptons y revenir très vite.
En attendant ces améliorations de l'hôtel car la nourriture est le plus important d'un hôtel et c'est qui nous a le plus déçu...

Merci quand même pour vos services!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci JulieV2622
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BestHotels2017, Manager de Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Chère Julie V,

Merci d'avoir choisi Best Tenerife pour passer votres vacances et merci pour partager votres commentaires avec nous, car ils sont vraiment útiles pour améliorer notre service. Il será un vrai plaisir de vous donner la bienvenue au Best Tenerife a bientôt.

Meilleures Salutations,

Jaione Bilbao Henry
Directrice Best Tenerife****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2017

15 jours en juillet 2017 l hotel est tres vieillissant on sent qu il manque de tresorerie.... il est usant de lire de la part de la direction que la climatisation fonctionne dans les chambres C EST TOTALEMENT FAUX elle est en panne partout dans l hotel...on nous donne un ventilateur...apres plusieurs plaintes a la reception et un changement de chambre inutile

piscine sale ,trop de monde autour avec interdiction d utiliser des jeux gonflables ou petites balles soit disant pour des raisons de securité pure BETISE alors que sur les photos des catalogues des gens sont couches sur des matelas gonflable...on ne s amuse pas du tout dans cette piscine!!!

Port du pantalon long au restaurant alors qu il y fait une chaleur insuportable... mais Mme la directrice reveillez vous votre hotel n est pas a la hauteur de vos attentes!!!

travaux de l hotel a cote insuportable des 7H30 le matin et ce tout la semaine jusque au samedi midi

le personnel a la reception ne parle pas francais

seul points forts de l hotel:- le all in boisson et la situation proche de la mer et des commerces

evitez cet hotel !!!!vous aurez bien mieux pour le meme prix

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci precia2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BestHotels2017, Manager de Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

Chère precia2017,

Merci de partager avec nous votre commentaires sur votre séjour au Best Tenerife. Je suis vraiment desolée que, malgré tous notres efforts, voun n'avez pas profité de votres vacances. On prend notte de tous votres reseignements qui nous seront trés utiles pour ameliorer.

Meilleures Salutations,

Jaione Bilbao Henry
Directrice Best Tenerife****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2017

point fort les repas ,le service: personnel accueillant chambre propre+bar+restaurant,la situation géographique proche de la plage et des magasins

point faible: pas de clim dans les chambres+bruyant+piscine avec des particules de moisissures( taches noires dans l'eau),ne parlent pas le français,assistante nekermann désagréable+animateur ne parlent pas francais donc nous sommes ignorésetc etc

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Samuel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BestHotels2017, Manager de Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Chèr Samuel S,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Best Tenerife.

Ça nous fait plaisir de lire que vous étiez heureux avec la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture et la situation centrale de l'hôtel.

Tous les chambres ont la climatisation qui fonctionne. Si il y a un problème technique pendant votre séjour, vous pouvez le dire au personnel et on la revise.

La qualité de l'eau et les piscines sont vérifiées deux fois par jour. Dans le cadre de nos contrôles de qualité, les analyses mensuelles sont effectuées par un laboratoire externe agréé. Les deux contrôles sont affichés tous les jours sur les panneaux d'affichage à côté du pool. Il peut y avoir des éléments macroscopiques (graines, particules foliaires) qui ne changent pas les conditions de l'eau et sont rétractés par aspiration à l'extérieur des piscines.

De nouveau merci pour nous laisser vos comentaires et de nous donner la possibilité de la répondre.

Cordialment,

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Si vous cherchez un endroit bruyant sans aucun endroit de calme, ni autour de la piscine, ni dans la chambre dû aux animations à niveau sonore plus qu'exagéré et se terminant qu'à minuit, c'est l'hôtel qu'il vous faut ! De plus, un poulailler ne ferait même pas concurrence avec le réfectoire. Dans lequel la nourriture est vraiment médiocre et dont la fraîcheur des produits laisse à désirer. Ensuite, la piscine est sale, trop petite pour le nombre de clients et ne parlons même pas du nombre de transats insuffisants qui de plus sont les uns sur les autres. Au niveau de la chambre, celle-ci est correcte. Le nettoyage est fait tout les jours mais le sol n'en fait apparemment pas partie.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Virgoulettepomette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BestHotels2017, Manager de Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Chère Virgoulettepomette,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Best Tenerife.

Nous sommes heureux de lire que vous étiez contentes avec la chambre et la nettoyage de celui là.

Notre indice de satisfaction de la clientèle dans le domaine de l'alimentation et des boissons est largement supérieur à 80%. La offerte de poissons et de fruits de mer est grande et variée: merlu, tilapia, roulette, thon, sole, morue, flétan, saumon, limanda, caella, moules, crevettes, ... Si on parle de viande, notre entreprise travaille avec les meilleurs fournisseurs sur le marché et les paris sur les produits frais ainsi que les légumes et les fruits qui constituent une partie importante de notre offre de buffet.

La qualité de l'eau et les piscines sont vérifiées deux fois par jour. Dans le cadre de nos contrôles de qualité, les analyses mensuelles sont effectuées par un laboratoire externe agréé. Les deux contrôles sont affichés tous les jours sur les panneaux d'affichage à côté du pool. Il peut y avoir des éléments macroscopiques (graines, particules foliaires) qui ne changent pas les conditions de l'eau et sont rétractés par aspiration à l'extérieur des piscines.

De nouveau merci pour votre commentaire et de nous laisser la possibilité de vous répondre.

Cordialment,

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Bonjour après avoir passer la semaine du 2 au 9 août 2017 notre avis sur l'hôtel est plutôt bon déjà super bien placer en 2 minute nous somme en plein centre avec magasin restaurant et bar niveau accueil ce fair comprendre en français est très dur a l'arrivée la dame ne voulais pas nous donner la chambre il fallait attendre 3h avec un peu d'énervement la chambre ce fut vite libérée chambre 527 rénové avec un balcon mal situé , nettoyage tout les jours , self de qualité raisonnable, piscine qui pue odeur et goûts de l'eau bizarre , un refuge d'anglais sale et irrespectueux de vrai porc d'élevage ! Bon Hotel mise à part les personne dedans!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci corentink794
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BestHotels2017, Manager de Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher Corentin K,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Best Tenerife.

Ça nous fait tellement plaisir que vous avez bien profitée de l'emplacement centrique de l'hôtel et de la gentillesse du personnel. Car le check out des chambres est a midi (12:00) et on a besoin de temps pour les nettoyer, c'est possible que vous devez attendre quelques heures. Toujours en essaie de les nettoyer le plus rapide possible.

On espère de vous revoir l'année prochaine!

Cordialment,

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis