Je ne comprendrai décidément jamais les gens... Je lis des avis plus que médiocres sur cet hôtel alors que nous l'avons trouvé très bien. Quelques petits bémols peut-être mais faut-il rappeler que la perfection n'existe pas? Je pense que les gens "difficiles" devraient opter pour un cinq étoiles voire cinq étoiles Supp ! L'hôtel est spacieux et propre. Quelques endroits paraissent encore un peu vieux mais je pense qu'ils le rénovent petit à petit pour ne pas déranger les clients. Quand nous sommes partis, ils installaient de nouvelles portes aux chambres. La peinture venait d'être refaite également. Notre chambre était propre avec deux lits Queen size, petit frigo qui fonctionnait très bien, air conditionné qui fonctionnait très bien. Salle de bain spacieuse et propre également. Petits coups dans la baignoire, pas de quoi en faire un drame! Balcon avec petite table, deux chaises et petit séchoir. Personnellement, pas besoin de plus pour bien loger pendant nos vacances. Personnel très sympathique, souriant et aimable (si on est prétentieux envers eux, c'est normal qu'ils paraîtront plus froids....). Je faisais l'effort de parler espagnol, ça fait plaisir. Pour d'autres, c'est leur langue et rien d'autre ! Le phénomène "client est roi" se retrouve malheureusement partout. Le restaurant propre également, personnel accueillant et la nourriture excellente, pas les mêmes plats tous les jours et chouette Show cooking. On me demandait même comment je désirais la cuisson de ma viande. Il manque peut-être un peu...Je ne comprendrai décidément jamais les gens... Je lis des avis plus que médiocres sur cet hôtel alors que nous l'avons trouvé très bien. Quelques petits bémols peut-être mais faut-il rappeler que la perfection n'existe pas? Je pense que les gens "difficiles" devraient opter pour un cinq étoiles voire cinq étoiles Supp ! L'hôtel est spacieux et propre. Quelques endroits paraissent encore un peu vieux mais je pense qu'ils le rénovent petit à petit pour ne pas déranger les clients. Quand nous sommes partis, ils installaient de nouvelles portes aux chambres. La peinture venait d'être refaite également. Notre chambre était propre avec deux lits Queen size, petit frigo qui fonctionnait très bien, air conditionné qui fonctionnait très bien. Salle de bain spacieuse et propre également. Petits coups dans la baignoire, pas de quoi en faire un drame! Balcon avec petite table, deux chaises et petit séchoir. Personnellement, pas besoin de plus pour bien loger pendant nos vacances. Personnel très sympathique, souriant et aimable (si on est prétentieux envers eux, c'est normal qu'ils paraîtront plus froids....). Je faisais l'effort de parler espagnol, ça fait plaisir. Pour d'autres, c'est leur langue et rien d'autre ! Le phénomène "client est roi" se retrouve malheureusement partout. Le restaurant propre également, personnel accueillant et la nourriture excellente, pas les mêmes plats tous les jours et chouette Show cooking. On me demandait même comment je désirais la cuisson de ma viande. Il manque peut-être un peu de décoration dans le restaurant mais cela reste un détail. Piscine et bar de la piscine très bien également. Nous trouvions toujours des transats (qui sont rincés chaque soir), piscine propre et on a pied partout. Chouette choix de variété de boissons au bar et personnel également très sympathique (on a même eu droit à des petits cadeaux). Formule demi-pension bien respectée.L'hôtel propose des excursions qui sont bien organisées et ponctuelles et même la location de vélo. Quant à sa situation, rien à dire, supermarché et arrêt de bus à proximité. Rue principale avec tous les magasins et restaurants à quelques mètres et aussi deux plages accessibles bien agréables qui indiquées par des panneaux (Playa del Camison et Playa las vistas). Bref, on était tristes de quitter cet endroit car nous y étions très bien. Pour une première à Tenerife, c'était réussi !Plus
Afficher moins