Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant de 5 ans, qu'elle ne fût pas notre stupeur de découvrir que la petite chambre ne possèdent qu'un seul lit pour nous 3. Quelques réclamations plus loin une solution payante fût trouvée, un supplément de 210 euros pour avoir un divan convertible et un lit de 135 cm pour 2 personnes. Nous avions spécialement réservé cet hôtel pour le mini club, il n'y a pas de mini club. Le seul point positif est la gentillesse du personnel et dans une moindre mesure la qualité de la nourriture. Nous sommes très déçus, d'autant plus que la chambre avec supplément se situe en face d'un hôtel en travaux de rénovation, bonjour les réveils dès 6 hr du matin.

Date du séjour : septembre 2017
BestHotels2017, Manager de Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Chère Jean L,

Merci pour nous laisser quelques mots sur votre récent séjour à l'hôtel Best Tenerife. Ça nous fait plaisir de savoir que vous étiez heureux avec la gentillesse du personnel.

Tous les chambres doubles sont equipé avec deux lits de 135x200 sans possibilité de lit suplementaire. Si vous voulez avoir tous un lît, vous pouvez faire un upgrade a une junior suite pour avoir 2 lits et un sofa. De nouveau merci pour vos commentaires et de nous laisser la opportunité de la répondre.

Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Hotel vieux moisi sentant mauvais avec climatisation de l age de pierre a croire que ce sont des gens qui soufflent derriere les grilles. Ils auraient pu se laver les dents. Acceuil tres antipathique ne veulent pas lire les vouchers sur l appli tui . Bruyant a souhait . Photos non contractuelle. Demi pension sans les boissons meme pas de l'eau. Nourriture horrible... tous les inconvénients existant y sont. Seul point positif l arret de bus devant pour le fuir tres vite

Date du séjour : septembre 2017

Cher Chris P,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Best Tenerife. La climatisation foncionne très bien dans l'hôtel, et ci dans la chambre no fonctionne, vous pouvez l'indiquer a réception et quelqu'un de notre equipe vient a arregler le problème.

Quand vous faites la réservation, l'agence vous donne une voucher lequel vous devez nous donner dans le check in. Dans le même cas, en demi pension, et c'est bien expliquez dans le catalogue les boissons ne sont pas inclus.

Merci de nouveau pour votre commentaire et de nous donner la oportunité de la répondre.

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

J'ai beaucoup aimée ces vacances à Tenerife, l'hôtel est à 5 minutes de la plages, des bars, des centre commerciaux donc points positifs à ce niveau là.
L'hôtel en lui même est très bien, très joli, les chambres sont assez bien mis appart le fait qu'on avait un nid de fourmis (ce qui ne nous a pas empêcher de dormir) et de la moisissure. Le gros gros points faible de l'hôtel, c'est la nourriture. Si les aliments arrivent frais à l'hôtel, il n'en est pas moins dans l'assiette. Nous mangeons souvent la même chose car certains aliments ne sont pas aussi frais, beaucoup de chose comme des oeufs, des fruits n'étaient pas vraiment aux frais, les viandes n'étaient souvent pas cuite du tout. Trop petit buffet pour le nombre de clients, comme pour la piscine. Beaucoup de transat à prendre mais aucune place pour les mettres. Malheureusement, ce n'est qu'un détails, mais pas vraiment d'intimité dans la chambre, la terrasse ce qui fait beaucoup de curieux. La sonorité de l'hôtel est très très forte, dans la chambre fenêtre fermée aucun problème mais au bord de la piscine c'est très désagréable. Personnel; très bien mis appart certains qui parlent en espagnol sur les gens croyant que personne ne les comprends mais je comprendrais vu le nombre de clients qui n'ont aucun respect pour eux. Beaucoup trop de chose payantes, des boissons, des cocktails même des frandises sont payantes! Le self service n'est pas toujours très bien, attendre car certains clients se croient seul dans l'hôtel, et beaucoup de choses comme nourriture et boissons n'avaient pas de goût...
Mis appart les gros points faibles, nous avons adorer Tenerife, nous comptons y revenir très vite.
En attendant ces améliorations de l'hôtel car la nourriture est le plus important d'un hôtel et c'est qui nous a le plus déçu...

Merci quand même pour vos services!

Date du séjour : août 2017
BestHotels2017, Manager de Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Chère Julie V,

Merci d'avoir choisi Best Tenerife pour passer votres vacances et merci pour partager votres commentaires avec nous, car ils sont vraiment útiles pour améliorer notre service. Il será un vrai plaisir de vous donner la bienvenue au Best Tenerife a bientôt.

Meilleures Salutations,

Jaione Bilbao Henry
Directrice Best Tenerife****

Avis écrit le 4 septembre 2017

15 jours en juillet 2017 l hotel est tres vieillissant on sent qu il manque de tresorerie.... il est usant de lire de la part de la direction que la climatisation fonctionne dans les chambres C EST TOTALEMENT FAUX elle est en panne partout dans l hotel...on nous donne un ventilateur...apres plusieurs plaintes a la reception et un changement de chambre inutile

piscine sale ,trop de monde autour avec interdiction d utiliser des jeux gonflables ou petites balles soit disant pour des raisons de securité pure BETISE alors que sur les photos des catalogues des gens sont couches sur des matelas gonflable...on ne s amuse pas du tout dans cette piscine!!!

Port du pantalon long au restaurant alors qu il y fait une chaleur insuportable... mais Mme la directrice reveillez vous votre hotel n est pas a la hauteur de vos attentes!!!

travaux de l hotel a cote insuportable des 7H30 le matin et ce tout la semaine jusque au samedi midi

le personnel a la reception ne parle pas francais

seul points forts de l hotel:- le all in boisson et la situation proche de la mer et des commerces

evitez cet hotel !!!!vous aurez bien mieux pour le meme prix

Date du séjour : juillet 2017
BestHotels2017, Manager de Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

Chère precia2017,

Merci de partager avec nous votre commentaires sur votre séjour au Best Tenerife. Je suis vraiment desolée que, malgré tous notres efforts, voun n'avez pas profité de votres vacances. On prend notte de tous votres reseignements qui nous seront trés utiles pour ameliorer.

Meilleures Salutations,

Jaione Bilbao Henry
Directrice Best Tenerife****

Avis écrit le 23 août 2017

point fort les repas ,le service: personnel accueillant chambre propre+bar+restaurant,la situation géographique proche de la plage et des magasins

point faible: pas de clim dans les chambres+bruyant+piscine avec des particules de moisissures( taches noires dans l'eau),ne parlent pas le français,assistante nekermann désagréable+animateur ne parlent pas francais donc nous sommes ignorésetc etc

Date du séjour : août 2017
BestHotels2017, Manager de Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Chèr Samuel S,

Ça nous fait plaisir de lire que vous étiez heureux avec la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture et la situation centrale de l'hôtel.

Tous les chambres ont la climatisation qui fonctionne. Si il y a un problème technique pendant votre séjour, vous pouvez le dire au personnel et on la revise.

La qualité de l'eau et les piscines sont vérifiées deux fois par jour. Dans le cadre de nos contrôles de qualité, les analyses mensuelles sont effectuées par un laboratoire externe agréé. Les deux contrôles sont affichés tous les jours sur les panneaux d'affichage à côté du pool. Il peut y avoir des éléments macroscopiques (graines, particules foliaires) qui ne changent pas les conditions de l'eau et sont rétractés par aspiration à l'extérieur des piscines.

De nouveau merci pour nous laisser vos comentaires et de nous donner la possibilité de la répondre.