3 248 résultats
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Je viens de rentrer suite à un séjour de 13 jours ,
J’ai été horriblement déçu ,le service n’était pas à la hauteur de nos espérances , trop de personnes dans cette hôtel c’est l usine !
Pour avoir un transat c’est la bagarre à coup de point !
Beaucoup trop d’anglais de bas niveau et alcoolique .
Aucune sécurité dans l’hôtel vous risquez d’être agressé
Hôtel à éviter absolument ainsi que son prestataire TUI Belgium ( SUNJETS ) Tous incompétents !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher Lalou T,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite a votre séjour. Nous sommes désolés que notre hotel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous promettons de prendre en notes vos remarques pour que la qualité puisse continuer de s'ameliorer constamment.

Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel en août 2017 nourriture varié et bonne.la chambre que nous avions était propre et spacieuse.le personnel est très gentil et souriant.all in impeccable snack,glace,et pour les boissons ont ce sert nous même.seul petit bémol les animations ne sont pas en français mais malgré tout les animateurs viennent vous cherchez pour profité des animations.Nous avons passé d excellente vacances avec des enfants de 5ans 11ans et 12ans je recommande cet hôtel à 100%.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Chere Angelique P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialment,

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les vacances de pâques, nous étions un groupe de 9.

L'hôtel est très propre et très grand. Il est aussi assez central : à quelques pas de la digue et des boutiques.

Nous avions pris la demi pension : tout était parfait. Le seul point négatif : la chaleur dans le restaurant.

La piscine est super grande et très propre également. Le plus : nous ne pouvons pas mettre les essuies avant que le garde retire le fil. Je trouve ça génial car il ne faut pas de lever à 6h !!
Point négatif : la piscine est trop froide !!

Les chambres sont propres et fonctionnelles. Nous avions à l'arrivée un problème de frigo et de prise : le service technique est intervenu rapidement.
Nous avons eu une bouteille de cava en dédommagement
Néanmoins nous étions côté rue et le bruit est parfois un peu dérangeant tôt le matin. Ces chambres côté rue sont vieilles, il serait intéressant de les remettre à neuf.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Chèr charly3004,

Merci pour nous partager vos commentairer sur votre récent séjour à l'hôtel Best Tenerife. Ça nous fait vraiment plaisir savoir que vous avez bien profité de la proximité a la plage, la qualité du buffet et de la politique interne sur la réservation des transats.

On a une piscine chauffé jusqu'à 24 degrees et dans le moi de Mai on a terminé tous les chambres.

Ça nous fera plaisir de vous revoir de nouveau avec nous!

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Hôtel proche de centre de playa. Personnel très serviable et nourriture plus Que correcte . Par contre éviter l hôtel si vous rechercher dE l animation a l intérieur . Nul . DE plus le chef animateur est quotidiennement ivre. Honteux

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Chèr olivier v,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Best Tenerife.

Ça nous fait plaisir de lire que vous étiez heureux avec l'emplacement central de l'hôtel et avec la gentillesse du personnel.

Depuis le mois dernier, nous avons une nouvelle équipe d'animation qui fait tout pour que nos clients passent un bon séjour avec nous. Notre personnel ne boit pas pendant les heures et cela est suivi par tout le monde. Si tel est le cas, des mesures seront prises par le directeur.

De nouveau merci pour nous laisser vos comentaires et de nous donner la possibilité de la répondre.

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Hôtel qui nous promet plein de promesses. Arrivé là bas le personnel était très désagréable. La nourriture était horrible, que des fast-foods et aucune nourriture saine. Catastrophique, faites vraiment attention ⚠️

Date du séjour : juillet 2017

Chèr evatjedenis,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu aux attentes. L'une des principales raisons pour lesquelles les gens reviennent dans cet hôtel est la gentillesse du personnel, nous sommes désolés que ce n'était pas le cas avec vous.

L'hôtel propose une grande offre au buffet et propose plusieurs soirées à thème où l'on parle italien, mexicain, oriental et canarien. Nous sommes vraiment désolés de lire que cela n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, les enquêtes internes montrent que plus de 85% des clients sont satisfaits de la qualité de la nourriture proposée.