Avis écrit le 9 octobre 2017

hotel toujours parfait pour quelqu'un qui passe ces journées en excursion ou en balade.
un peu bruyant cette fois, c'est mon 3eme séjour dans cette hotel. rapport qualité prix très correct. 9/10. je recommande

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ramon V, Director Comercial de Bungalows Barranco, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Cher client. Je vous remercie pour votre avis. Il est toujours agréable de lire que nos clients ont un agréable séjour dans nos apartements.
Sinceres salutations, et a bien-tôt.

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

La Chambre était un peu désuet, le ménage un peu trop superficiel , mais vu le prix des chambres on ne peut pas se plaindre.
Le personnel est accueillant, la piscine n'est pas tres grande mais cela suffit.
L'hôtel est bien situé à 5 min de la plage la plus proche, proche des transports en commun et des bars et restaurants.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Ramon V, Director Comercial de Bungalows Barranco, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Sinceres salutations

Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Prix imbattable, c'est mon 8 eme séjour à playa de las americas. Je ne recherche pas le luxe mais les hébergements pas cher. Rapport/qualité/prix = 9/10
Aucun bruit la nuit, très calme cette semaine là à l'hôtel.
appart Dupleix très bien situé à proximité de tout. Ménage tous les 2 jours. Chambre à l'étage. Pas de clim, fenêtre et porte ouverte tte la nuit à l'étage. Aucune crainte.
J'y suis que pour dormir personnellement = on en a que pour son argent de tte façon.

Avion + appart = 350 €

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Ramon V, Director Comercial de Bungalows Barranco, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2015

Cher client. Nous vous remercions de votre opinion. Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable. Nous sommes désolés que vous aviez un peu de chaleur, mais à l'avenir je espére que nous pouvons améliorer cette situation. En tout cas, nous avons des fans qui peuvent être demandés à la réception.
Cordialement

Avis écrit le 27 février 2015

Nous sommes retournes pour la 3eme fois a l'appartement hotel BUNGALOWS BARRANCO
(voir commentaire du 22 02 2013 )
nous avons retrouve avec plaisir un personnel toujours aussi sympathique et disponible
( contrairement aux dires de certaines personnes )
personnel d'accueil , de ménage , de piscine et d'entretien
ceux ci font tout leur possible pour permettre aux clients de passer un agréable séjour
ne chercher pas un DJ au bord de la piscine mais profiter du calme ( sauf exception voir commentaire YUPIGUAY )
profiter aussi de l'emplacement privilégié de l'hotel
proximité de l'ocean et des commerces
et gouter au plaisir des balades sous le soleil des canaries
sejour du 3 au 24 fevrier 2015

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 22 février 2013

situe dans le sud de tenerife a environ 500 metres de l'ocean
proche du centre ville avec de nombreux commerces et du quartier des bars et restaurants
hotel calme ( lors de notre sejour du 5 au 19 fevrier )
possibilite de rejoindre l'hotel en bus local depuis l'aeroport du sud arret a 100 metres
2 magasins d'alimentations a proximite dont 1 ouvrant a 8 heures et demie
appartement spacieux
cuisine avec plaques, four electrique et refrigerateur accessoires cuisine minimum
petite piscine interieure pour ceux qui ne veulent pas aller a la plage(avec une surveillante sympathique )
personnel accueil tres aimable et disponible
possiblite de restauration TANGO une cuisine excellente ,copieuse et a un prix raisonnable
clientelle en majorite du nord de l'europe et du royaume unis
francais en minorite
avons passe d'exellentes vacances