9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
114 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 17 offres
3 956 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

nous avons passer 10 jours avec nos enfants (18 mois et 8 mois) , l'infrastructure et bien pensé et bien entretenu c'est très propre , le buffet très bien , adapté même pour les tout petits. l'équipe est très sympa , présente bien , et donne toujours une attention aux enfants . en clair bel hotel top pour les familles , placé au centre de playa de las america , pas besoin de voiture .

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 février 2021

Nous souhaitions de la paix , du soleil et de l espace ,
nous avions été conquis par notre logement , beaucoup de rangement , une grande salle de bain pratique , une bonne connexion wifi , une excellente literie ,
au niveau activités , nous en avons tous eu pour notre argent , piscines toboggan , la plage , excellent ménages , personnel trop sypa dans chaque catégorie ,
ce fut le pied

Avis écrit le 7 janvier 2021

Lieu sympa et bien placé.
Propre, spacieux, resto convenable.
Globalement équipe souriante et accueillante.
Mention spéciale à l'équipe d'animation composée de 3 personnes.
Très dynamique et agréable!
A priori, nous y retournerons.

Date du séjour : décembre 2020
Alexis Santana, Director General de HD Parque Cristobal Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Monsieur/Mandame 834Bertrandd,

Tout d'abord, merci de nous avoir choisis pour vos vacances en famille, nous sommes très heureux de vos bons commentaires sur notre hôtel.
Grâce à des commentaires et évaluations comme les vôtres, nous avons réussi, pour la deuxième année consécutive, à devenir le meilleur hôtel familial d'Espagne selon les prix Tripadvisor Traveller's choice 2020.

Salutations.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Avons passé la semaine du premier de l'an. Hôtel très bien placé, avec le COVID peu de monde. Il s'agit plus de petite maison de vacances que de chambre d'hôtel, donc beaucoup de place et très bien agencé, grande pièce de vie avec canapé, fauteuil, grande chambre avec placard, salle de bain très bien avec douche à l'italienne.
Etions en demi pension. Petit déjeuner très correct, repas du soir très répétitif. Mention très bien pour le soir du 31, très belle décoration de la salle et des tables et bon buffet.
Tout est mis en place pour que soit respecter les gestes barrières. C'est très rassurant.

Madame Laura,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, ainsi que d’avoir passé quelques minutes à nous donné une ponctuation et un commentaire aussi positif.

Salutations

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Appart’hotel très bien placé, dans le centre de Tenerife et à proximité du front de mer.
Nous y avons passé une semaine avec nos deux grandes filles et l’appartement était impeccable : deux chambres de bonne taille avec des rangements, une salle de bain avec une grande douche à l’italienne et un séjour avec kitchenette ouverte pratique et bien équipée pour prendre des repas sur place, une petite terrasse. Le tout joliment rénové récemment et bien entretenu. Le ménage quotidien est fait avec soin. Nous avons profité aussi de la grande piscine chauffée; en revanche, nous n’avons pas testé le restaurant, Tenerife offre une large gamme de bons restaux. Seul petit bémol, le personnel de l’accueil moyennement aimable et pas très commercial ; il nous a fallu insister lourdement pour pouvoir garder notre appartement deux heures de plus par rapport à l’heure de départ de 11h, alors que l’hôtel était peu occupé en cette période de covid et que notre appartement n’était pas reloué après nous.

Date du séjour : janvier 2021

Monsieur/Mandame Zoune1,

Nous sommes désolés que vous ayez perçu cette sensation de froid de la part de notre personnel d'accueil. Notre personnel fait tout son possible pour que nos clients se sentent à l'aise et vous avez peut-être eu ce sentiment a cause de la barrière du langue.

Salutations.