Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
417 $US
338 $US
  • Parking gratuit
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
177 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
175 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
200 $US
192 $US
  • Piscine
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
286 $US
255 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Gran Oasis Resort(Playa de las Americas)
216 $US
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
171 $US
113 $US
  • Front de mer
258 $US
144 $US
  • Piscine
H10 Conquistador(Playa de las Americas)
211 $US
204 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
165 $US
1 443 résultats
Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons passé 9 jours au Compostela Beach Golf en formule "all inclusive".
C'est un hôtel familial, pas très luxueux mais les chambres sont vraiment jolies et spacieuses. Ce sont en fait des petits appartements confortables et modernes avec TV à écran plat (aucune chaînes en français), une grande chambre avec ventilateur de plafond, un salon séparé avec canapé-lit et également ventilateur de plafond, une terrasse, une cuisine entièrement équipée avec four, plaques de cuisson à induction, percolateur, grille-pain, frigo-congélateur ... mais tous ces équipements ne vous serviront pas à grand chose si vous logez comme nous l'avons fait en formule "tout inclus".

Ce que nous avons apprécié dans cet hôtel :

- chambres modernes très spacieuses et confortables
- propreté de l'hôtel en général
- belle piscine
- bon service au restaurant (assiettes vites débarrassées)
- le buffet petit-déjeuner
- terrasse pour manger ou prendre un verre à l'extérieur
- personnel souriant, très motivé et agréable mais ne parlant pas le français
- hôtel situé en face du centre commercial Parque Santiago 6 avec un Mercadona,
Starbuck café, boutiques de vêtements ... et à une vingtaine de minutes de
marche du centre de Playa de Las Americas
- la nourriture au restaurant est bonne en général
- transats en suffisance à la piscine
- Wifi gratuit à la piscine, au restaurant et à la réception.

Ce que nous n'avons pas apprécié dans cet hôtel :

- Un seul restaurant très petit et très bruyant, il ressemble plutôt à une cantine
d'école.
- Les buffets pour le déjeuner et le dîner sont assez limités, on y a vite fait le tour.
Beaucoup moins de choix par rapport à d'autres hôtels de même catégorie que
nous avons fréquentés dans cette région.
Le buffet des entrées a été identique le midi et le soir pendant tout notre séjour.
- Les vins proposés à la pompe sont imbuvables !
- Un seul bar pour tout l'hôtel situé au restaurant avec une ouverture côté piscine
- Les coktails proposés en "all in" ne sont pas très bons et pas suffisamment frais.
- Animations légères en journée, aucun spectacle le soir durant tout
notre séjour.
- Wifi gratuit très instable et lent, il faut chaque fois se reconnecter
- Wifi payant dans les chambres

Le menu qu'on nous a proposé au réveillon du Nouvel An et pour lequel nous avons dû payer un supplément quand nous avons réservé nos vacances était d'une grande banalité, ce n'était vraiment pas un menu de fête !!! Nous avons passé des réveillons dans d'autres hôtels comme le Best Tenerife, l'Hovima Jardin Caleta ... Cela fait plus de 10 ans que nous passons les fêtes de fin d'année à Tenerife. Nous avons été très déçu de notre réveillon cette année ...

En conclusion :

Hôtel familial "correct", propre, avec un personnel agréable et des superbes chambres confortables et bien équipées. La formule "all inclusive" est quant à elle assez décevante au niveau des buffets et des boissons bien que la nourriture soit bonne.
Enfin, il est à noter que cet hôtel n'est pas du tout climatisé ce qui pourrait poser problème en été.

Si nous y retournons, nous prendrons uniquement la formule "petit-déjeuner".

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

appartement spacieux
, hotel tres propre partout !
tout a ete rénové
situe a 20 min a pied du centre en taxi plus ou moins 4 euros pour les amateurs de golf parfait car celui ci est situe juste derriere l hotel
la nourriture est bonne mais sans plus ...
les jus de fruits sont vraiment inbuvables ainsi que les cocktails ....
le bar devrait etre franchement mieux exploites ! bcp de cocktails allechants sont proposes moyennant supplement meme en all in ( ca ne me derange pas de payer ce supplement) mais cocktail vraiment pas bon ! dommage ...
pourtant un bar bien tenu pourait etre tres rentable !
quelques animations debut de semaine pour les enfants ( qui etaient tres sympa) puis le restant de la semaine on a plus vu personne !
le personnel est tres efficace ....
les tables du resto sont tjr propres vite debarassees
gros bemol : piscine sois disant chauffee qui attaignait a peine les 20 degres avec pourtant une semaine de conge de toussaint chaude vraiment dommage les enfants ne savaient pas y rester tellement que l eau etait glaciale .
bcp de gens s en plaignait d ailleurs ...
pour le prix c est interressant mais a refaire je ne prendrais plus le all in

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Manuel R, Director de Relaciones con Clientes de Compostela Beach Golf Club, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher hôte,
Nous vous remercions de votre avis. Nous avons pris bonne note de vos commentaires afin d´améliorer nos services. C´est avec plaisir donc, que nous avons lu qu´en général vous étiez content avec votre séjour chez nous. Merci de votre visite cette fois et nous serions très heureux de vous revoir si jamais vous décidez de retourner.
Directeur.

Avis publié : 30 octobre 2017

Petite structure avec des chambres rénovées très spacieuses.
Le personnel est toujours souriant et très réactif.
Cuisine correcte, il manque cependant une carte des boissons pour indiquer ce qui est compris dans le al inclusif.
L’hôtel est bien situé, à peu près 15mn à pied de la mer et du centre de l’as Américas.
Un petit bémol sur le fait qu’aucune personne parle français...
Dans l’ensemble le séjour fût agréable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Manuel R, Director de Relaciones con Clientes de Compostela Beach Golf Club, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Eric,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très contents que votre séjour chez nous avait été agréable pour vous. Effectivement, nos appartements sont très spacieux et comfortable. Merci pour avoir passé vos vacances chez nous cette fois et nous serions très heureux si vous nous visiterez de nouveau lors d´une prochaine fois.
Directeur

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous revenons de l hotel compostela on nous y etions entre amies ..nous avons adoré le personnel toujours dynamique et sympathique.
Tres propres les chambres sont modernes et rénovées.
L animateur Ivan est super sympas ils nous aura fait rigoler toute la semaine.
Le monsieur de l acceuil egalement tres gentil.
Nous reviendrons certainement dans l hotel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Manuel R, Director de Relaciones con Clientes de Compostela Beach Golf Club, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher hôte,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Effectivement les chambres son modernes et rénovées. Il serait et plaisir pour nous si jamais vous décidez de rester chez nous lors d´une autre occasion. Dans l´intervalle nous vous remercions de votre dernière visite.
José Maria Galarza
Directeur

Avis publié : 1 octobre 2017

Hôtel situé au calme si on excepte le golf qui est juste derrière et qui tire des feux artifices, pour nous ce fut 2 fois dans la semaine et à 1heure du matin, le Compostela est un bon hôtel, propre, tranquille avec un personnel agréable, mais un hôtel sans charme, que du pratique et du fonctionnel, ici c’est tourisme industriel.
A l’entrée l’accueil est réduit à sa plus simple expression et on ne parle pas le Français, mais le personnel est sympa. Nous avions une chambre ou plutôt un appartement rénové, grand (plus de 40m2) et agréable au calme comme nous l’avions demandé la literie est moyenne cause à un sur-matelas en mousse et il manque la clim qui serait un plus .
Le restaurant ressemble à une cafeteria et ici pas de chichis, tables en formica pas de nappes pas serviettes tissus, que du fonctionnel, la nourriture est bonne et simple (avec un petit plus le week-end), pas d’attente les plats qui sont continuellement remplacés, et entre les repas il ne faut attendre que quelques dizaines de minutes avant que le snack ouvre (vous pouvez donc boire et manger sans interruption de 7h30 à 23h00).
Très pratique les points boissons où l’on se sert soi même donc pas de files d’attente, . Pour les adeptes de la piscine, celle ci est plutôt petite et peu profonde et tout autour des transats alignés en rang d’oignons.
L’animation est quasi inexistante et la piscine est la seule distraction, la plage les restaurants et les magasins ne sont pas trop loin.
Alors pourquoi pas, le Compostela est un hôtel sans surprises ni mauvaises ni bonnes.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Manuel R, Director de Relaciones con Clientes de Compostela Beach Golf Club, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher hôte,
Nous vous remercions de votre avis. Avec plaisir nous avons lu qu´en général vous étiez content avec vos vacances, malgré qu´il manque un petit peu de charme. Nous tenons en compte vos commentaires et nous vous remercions d´avoir resté chez nous lors de vos vacances à Tenerife.
Si jamais vous décidez de retourner, nous serions très heureux de vous loger de nouveau dans notre établissement.
Dans l´intervalle nous vous remercions de votre visite.
Directeur Hôtel.