1 483 résultats
Avis publié : 10 janvier 2018

Pour un hôtel qui prétend obtenir sa quatrième étoile, le bout de chemin sera encore long et un gros travail sera à faire au niveau de la cuisine qui ressemble à une cantine scolaire de seconde zone. L'infrastructure des chambres et l'aménagement extérieur sont corrects et surtout très propres. Vous croisez sans cesse du personnel très aimable une brosse et un seau à la main. Sur ce point propreté c'est un 10/10. la clientèle très anglophone explique probablement le fait que le personnel ne s'exprime pas du tout en français. Cela explique aussi probablement des menus sous forme de buffets aux goûts très British. le déjeuner est correct. Le reste est à revoir car peu varié et peu raffiné. Tous les efforts entrepris pour aménager l'espace est logement sont un peu gâché par les manquement au niveau cuisine et bar. Bref, cela mérite au max un 2,5 étoiles

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la piscine
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons passé 9 jours au Compostela Beach Golf en formule "all inclusive".
C'est un hôtel familial, pas très luxueux mais les chambres sont vraiment jolies et spacieuses. Ce sont en fait des petits appartements confortables et modernes avec TV à écran plat (aucune chaînes en français), une grande chambre avec ventilateur de plafond, un salon séparé avec canapé-lit et également ventilateur de plafond, une terrasse, une cuisine entièrement équipée avec four, plaques de cuisson à induction, percolateur, grille-pain, frigo-congélateur ... mais tous ces équipements ne vous serviront pas à grand chose si vous logez comme nous l'avons fait en formule "tout inclus".

Ce que nous avons apprécié dans cet hôtel :

- chambres modernes très spacieuses et confortables
- propreté de l'hôtel en général
- belle piscine
- bon service au restaurant (assiettes vites débarrassées)
- le buffet petit-déjeuner
- terrasse pour manger ou prendre un verre à l'extérieur
- personnel souriant, très motivé et agréable mais ne parlant pas le français
- hôtel situé en face du centre commercial Parque Santiago 6 avec un Mercadona,
Starbuck café, boutiques de vêtements ... et à une vingtaine de minutes de
marche du centre de Playa de Las Americas
- la nourriture au restaurant est bonne en général
- transats en suffisance à la piscine
- Wifi gratuit à la piscine, au restaurant et à la réception.

Ce que nous n'avons pas apprécié dans cet hôtel :

- Un seul restaurant très petit et très bruyant, il ressemble plutôt à une cantine
d'école.
- Les buffets pour le déjeuner et le dîner sont assez limités, on y a vite fait le tour.
Beaucoup moins de choix par rapport à d'autres hôtels de même catégorie que
nous avons fréquentés dans cette région.
Le buffet des entrées a été identique le midi et le soir pendant tout notre séjour.
- Les vins proposés à la pompe sont imbuvables !
- Un seul bar pour tout l'hôtel situé au restaurant avec une ouverture côté piscine
- Les coktails proposés en "all in" ne sont pas très bons et pas suffisamment frais.
- Animations légères en journée, aucun spectacle le soir durant tout
notre séjour.
- Wifi gratuit très instable et lent, il faut chaque fois se reconnecter
- Wifi payant dans les chambres

Le menu qu'on nous a proposé au réveillon du Nouvel An et pour lequel nous avons dû payer un supplément quand nous avons réservé nos vacances était d'une grande banalité, ce n'était vraiment pas un menu de fête !!! Nous avons passé des réveillons dans d'autres hôtels comme le Best Tenerife, l'Hovima Jardin Caleta ... Cela fait plus de 10 ans que nous passons les fêtes de fin d'année à Tenerife. Nous avons été très déçu de notre réveillon cette année ...

En conclusion :

Hôtel familial "correct", propre, avec un personnel agréable et des superbes chambres confortables et bien équipées. La formule "all inclusive" est quant à elle assez décevante au niveau des buffets et des boissons bien que la nourriture soit bonne.
Enfin, il est à noter que cet hôtel n'est pas du tout climatisé ce qui pourrait poser problème en été.

Si nous y retournons, nous prendrons uniquement la formule "petit-déjeuner".

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

appartement spacieux
, hotel tres propre partout !
tout a ete rénové
situe a 20 min a pied du centre en taxi plus ou moins 4 euros pour les amateurs de golf parfait car celui ci est situe juste derriere l hotel
la nourriture est bonne mais sans plus ...
les jus de fruits sont vraiment inbuvables ainsi que les cocktails ....
le bar devrait etre franchement mieux exploites ! bcp de cocktails allechants sont proposes moyennant supplement meme en all in ( ca ne me derange pas de payer ce supplement) mais cocktail vraiment pas bon ! dommage ...
pourtant un bar bien tenu pourait etre tres rentable !
quelques animations debut de semaine pour les enfants ( qui etaient tres sympa) puis le restant de la semaine on a plus vu personne !
le personnel est tres efficace ....
les tables du resto sont tjr propres vite debarassees
gros bemol : piscine sois disant chauffee qui attaignait a peine les 20 degres avec pourtant une semaine de conge de toussaint chaude vraiment dommage les enfants ne savaient pas y rester tellement que l eau etait glaciale .
bcp de gens s en plaignait d ailleurs ...
pour le prix c est interressant mais a refaire je ne prendrais plus le all in

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Manuel R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coral Compostela Beach Golf, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher hôte,
Nous vous remercions de votre avis. Nous avons pris bonne note de vos commentaires afin d´améliorer nos services. C´est avec plaisir donc, que nous avons lu qu´en général vous étiez content avec votre séjour chez nous. Merci de votre visite cette fois et nous serions très heureux de vous revoir si jamais vous décidez de retourner.
José María Galarza
Directeur.

Avis publié : 30 octobre 2017

Petite structure avec des chambres rénovées très spacieuses.
Le personnel est toujours souriant et très réactif.
Cuisine correcte, il manque cependant une carte des boissons pour indiquer ce qui est compris dans le al inclusif.
L’hôtel est bien situé, à peu près 15mn à pied de la mer et du centre de l’as Américas.
Un petit bémol sur le fait qu’aucune personne parle français...
Dans l’ensemble le séjour fût agréable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Manuel R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coral Compostela Beach Golf, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Eric,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très contents que votre séjour chez nous avait été agréable pour vous. Effectivement, nos appartements sont très spacieux et comfortable. Merci pour avoir passé vos vacances chez nous cette fois et nous serions très heureux si vous nous visiterez de nouveau lors d´une prochaine fois.
José María Galarza
Directeur

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous revenons de l hotel compostela on nous y etions entre amies ..nous avons adoré le personnel toujours dynamique et sympathique.
Tres propres les chambres sont modernes et rénovées.
L animateur Ivan est super sympas ils nous aura fait rigoler toute la semaine.
Le monsieur de l acceuil egalement tres gentil.
Nous reviendrons certainement dans l hotel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Manuel R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Coral Compostela Beach Golf, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher hôte,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Effectivement les chambres son modernes et rénovées. Il serait et plaisir pour nous si jamais vous décidez de rester chez nous lors d´une autre occasion. Dans l´intervalle nous vous remercions de votre dernière visite.
José Maria Galarza
Directeur