Google
6 797 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Paysages mythiques !
Prévoir de passer une nuit à « View hôtel » ce qui permet de voir le coucher et le lever du soleil sur Monument Valley. Moments inoubliables. En bon français nous avions prévu avant d’arriver le le site d’acheter une bonne bouteille de vin.
Apéritif sur la terrasse en trinquant avec un vin blanc californien.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

De tres beaux paysages ! Vous pouvez faire le tour en voiture ou avec un guide.
L'entrée du parc est à 20$.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Le site de monument Valley est tellement chargé d'histoire, nous voulions le découvrir à notre rythme en respectant les lieux. A cheval quelle belle expérience

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Déjà les paysages sont grandioses, mais engouffrez vous un peu plus à l'intérieur... la balade a cheval, en famille avec un guide Navajo fut unique au monde.
A ne pas louper non plus, une nuit dans l'hôtel The View, cher mais la vue est plus qu'imbattable.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019

Possibilité de s'y rendre soit en visite guidée, soit avec son propre véhicule...
Mieux vaut être équipé d'un 4x4 ou d'un SUV car chemin d'accès en terre escarpé.
A notre retour notre véhicule avait changé de couleur ;-) ;-)
Quel spectacle époustouflant...prenez le temps de vous arrêter et d'observer ce qu'il se passe autour de vous...c'est un lieu magique...mémorable!!
Le contraste du ciel bleu et de cette roche, ce sable rouge....Whaouuuu!!!

Date de l'expérience : août 2019