Tripadvisor

à partir de 75,00 $US
à partir de 80,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019

Seule randonnée ouverte dans le parc elle permet d'approcher et de faire le tour d'un des monuments de la valley (une des mitaines). Vraiment très sympa et accessible même avec des enfants (7 km de mémoire)

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

L`entrée du parc n`est que de $20.00 par véhicule je crois.On peut faire le tour du parc en Pick-cup truck avec différents points d`arrêt très spectaculaire le long du parcours dont de three sisters point et le John Ford point donnée en l`honneur du célèbre cinéaste de Western avec John Wayne entre autres. De ce point on peut même se faire photographié à cheval moyennant $10.00 dans un décor tout à fait Western. Pour une excursion à cheval je vous recommande le guide Ray Black qui est dévoué et extraverti qui prend le temps de parler avec tous les membres de la chevauchée.Sur le site on y trouve le centre d`accueil, une boutique souvenir,un musée sur la culture et l`histoire des Navajos ainsi qu`une salle à manger toute vitrée rattaché au View Hotel et qui donne sur une vue spectaculaire de la vallée notamment avec les 2 ``Mittens et le Merrick Butte`` tout en contre bas dans la vallée. On peut également faire une randonnée pédestre du Wilcat trial d`environ 6 Km autour du West mitten mais je vous recommande de partir tôt le matin pour évité le pic de la chaleur sur l`heure du midi. Face à Monument Valley à environ 5 milles du côté de l`Utah on peut se loger aussi au Golding`s lodge ou l`on a quand même une vue bien que plus éloigné de la vallée.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Ce sentier est relativement facile à faire. Il permet de faire le tour d’une des mitaines et remettant de la voir de tous ses points de vue. Le départ se fait directement du Visitor Center. Vous pouvez y laisser votre voiture directement là. Vous m’avez qu’à vous diriger à pied en direction du Campground. Vous y verrez ainsi le début du sentier.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Pour profiter pleinement de Monument Valley, je conseillerais vivement à toutes et tous de commencer par cette petite rando. Pour y accéder, il faut se garer à l’entrée du site, près de l’hôtel The View. 5 kilomètres qui se font aisément dans au milieu de certaines formations du site. Ça descend, ça monte, physiquement ce n’est pas trop éprouvant, si ce n’est qu’il faut tenir compte de la chaleur. Apportez de l’eau avec vous, c’est indispensable. Ensuite, suivez le sentier balisé, et profitez pleinement de l’immensité des formations telles que West Mitten, Merrick Butte, East Mitten...

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Une belle randonnée à faire le matin de préférence à cause de la chaleur.Elle est assez facile avec peu de dénivelé et nous laisse découvrir Monument Valley partiellement mais de belle façon...c’est un incontournable de ce lieux et une alternative à la route qui n’est faisable qu’en voiture et non en camping car !!!!

Date de l'expérience : avril 2019