Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
168 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hurb178 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Hotel sur le bord de la 89, y ai couché au retour de Wells. Hotel propre et confortable. Chambre bien équipée avec un mini-frigo. Petite localité bien cosy. Piscine intérieure un peu froide. Petit déjeuner gratuit et de qualité. Y retournerait pour profiter des visites environnantes (golf, gastronomie et randonnée dans des villes historiques).

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2014

Le service à la clientèle est excellent. La chambre que nous avons eu nécessite des rénovations surtout la salle de bain avec une céramique vieillissante. Le déjeuner offert est bon mais l'emplacement est restreint.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bien! La chambre est spacieuse et propre. La salle de bain est très bien et offre quelques produits de toilette. Le petit déjeuner offert offre petit pain, tartine, yaourt, œuf .... café/thé, jus de fruit, simple mais bien. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2013

tres belle hotel , propre..Confort dans les chambres..

déjeuner chaud et froid le matin avec beaucoup de fruits frais..

un peu cher par contre.. pas de prix pour le confort..y retourneront certainement a l avenir

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2007

Mon conjoint et moi somme aller au état-unis et a notre retourn à montréal nous devions arrêter pour dormir. Nous avons arrêter au Hampton Inn White River junction. Déjas en arrivant à la réception ils étaient très gentils et souriant. On a eu un très bon service. Très propre rien a dire sur se côté. Après notre nuit, nous sommes aller déjeuné. il avait un petit buffet des oeufs, des tostes, tes moffins, des goffres, des céréale, jus, cafée et thée. Se que j'ai trouve très intérésent la réceptionniste donnais des sacs avec des petits déjeuner déjas fait pour du monde qui devais quitté très tôt le matin. Il est proche de l'autoroute. C'est un excellant hôtel.

Date du séjour : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)