2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Traveluro155 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2017

Je suis très déçu de mon séjour. En plus de la malpropreté les matelas étaient en très mauvais état ,j'ai du m'installer sur la chaise pour essayer de dormir. Le service et les employés que j'ai croiser on été courtois. Au moins .

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Hôtel correct, les lits sont confortables, la salle de bain est un peu vieillissante, la vue sur le parking de la chambre .... pas terrible.
Cependant, la piscine est agréable.
Le petit déjeuner est copieux idéal pour démarrer la journée.
Le rapport qualité prix est ok

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 22 juillet 2016

Sans être luxueux, cet hôtel offre confort et propreté. L'hôtel est situé près de la route 89 donc facilement accessible. La piscine nous a permis de nous détendre et le petit déjeuner était très bien. Nous étions 4 dans la chambre qui était suffisamment spacieuse pour nous accommoder. Il y avait une salle de lavage à l'étage pour ceux qui désirent faire une petite brassée... Il y a de bons restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Il y a un seul ascenceur.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Hotel sur le bord de la 89, y ai couché au retour de Wells. Hotel propre et confortable. Chambre bien équipée avec un mini-frigo. Petite localité bien cosy. Piscine intérieure un peu froide. Petit déjeuner gratuit et de qualité. Y retournerait pour profiter des visites environnantes (golf, gastronomie et randonnée dans des villes historiques).

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2014

Le service à la clientèle est excellent. La chambre que nous avons eu nécessite des rénovations surtout la salle de bain avec une céramique vieillissante. Le déjeuner offert est bon mais l'emplacement est restreint.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple