“endroit sympathique, peut bruyant,”

Restaurant Le KVO
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Salavaux
Avis publié : 17 mars 2020

cétait la troisième fois que je fréquentais cet établissement, la cuisine est bonne, la carte est peut chargée mais change avec les saisons.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Hamburger excellent avec de très bons produits avec une bonne bière artisanale pression le tout à très bon prix !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Bonne adresse
Super bon Hamburger et de grande taille pour un prix à défier toute concurrence
Service agréable.
Boissons par cher !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019

Invite par mon entrrprise pour un repas de fin d'annee.j ai passe une agreable soi
ree aussi bien pour le repas qui etait de tres bonne qualite et tres imaginatif ainssi que pourl,endroit tres bien decore.une mention egalement pour le service et l'acceuil.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Nous sommes allés manger un dimanche midi, nous avons été totalement conquis, tant l'atmosphère que la nourriture. À recommander à ceux qui aiment les restaurants simples et charmants !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le KVO ont aussi consulté

Lugnorre, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Le KVO ?