“Excellent restaurant”
Avis sur The Green Kebab

The Green Kebab
Description : LE GREEN VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE Une large gamme de Sandwichs & Assiettes
Avis publié : 18 mai 2020

Excellent restaurant
Il y a beaucoup du choix
La qualité hygiène fraîcheur les personnels
Meilleur dans son secteur
Je recommande

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Personnel sympathiques, les kebabs sont bon et généreux les frites aussi. Carte de fidélité le 11 eme gratuit. Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Bon accueil, sympa Boucoup de choix.
Endroit très propre, prix très intéressant, de qualité et quantité.
A ne pas hésiter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

j'ai adorer mon tacos bien garni. proposer des merguez ca change en tout cas mon fils a adorer lui qui aime moins la viande de kebab. bon le sas de commande est pas tres grand mais les vendeurs sont sympa.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 mai 2018

Petit resto sympa, où l'on peut soit manger sur place, soit emporter. J'y vais toujours pour le Kebab qui est super bon, ainsi que les frites. A recommander pour un déjeuner sur le pouce !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté The Green Kebab ont aussi consulté

Dombasle-sur-Meurthe, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez The Green Kebab ?