Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams49 $US
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020

Accueil chaleureux avec désir de rendre notre séjour agréable. très bien situé dans le cœur de la vieille medina. Chambre confortable, Propre et calme.Le personnel souriant et agréable. Super petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Mili S, Propriétaire de Riad le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique,
Toute l'équipe de Riad Cheval Blanc vous souhaite la bienvenue.
A bientôt.

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

J’ai passé une nuit dans ce Riad. J’ai eu la chance d’être surclassée dans une meilleure chambre. J’ai été très bien accueillie, les repas étaient délicieux (repas du soir et petit déjeuner), le Riad est très propre et très jolis et les chambres sont très confortables.
Je n’ai pour ma part eu aucune difficulté à trouver le Riad car un monsieur m’a tout de suite indiqué le chemin sans que j’ai le temps de chercher la bonne rue. Mais il cri que seule cela aurait été plus compliqué
J’y retournerai sans hésiter et je recommande vraiment cet endroit!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Mili Safi, Propriétaire de Riad le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique .
Toute l'équipe du riad Cheval Blanc vous souhaite un bon séjours au Maroc.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Accueil sympathique. Décoration et ambiance soignées. Vue sur le port depuis la terrasse où sont servis le diner et le petit déjeuner. Repas de qualité à un prix raisonnable.

Mais, une de nos chambres était vraiment petite.

Date du séjour : novembre 2019
Olivier790, co-propriétaire de Riad le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci de votre appréciation, nous vous souhaitons une bonne continuation à la découverte du Maroc.

Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Nous avons réservé 3 chambres dans ce riad et nous avons beaucoup aimé. Les chambres sont assez grandes, à tous les niveaux il y a des petits salons confortables.
Nous avons eu un très bon acceuil, avec explications sur la rénovation du riad, on nous a proposé un plan des lieux à visiter à Safi.
Nous avons dîné sur la terrasse ( salle a manger couverte avec vue mer) la cuisinière nous a mitonné un plat de poissons très bon. Le petit déjeuner était très bien également.
Je conseille vivement ce riad.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadChevalBlanc, Gérant de Riad le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous somme très heureux que vous êtes satisfait de notre riad, et nous esperons de vous voire une prochaine fois

Avis écrit le 20 septembre 2019

Bon accueil, grand riad ancien, très typique, très beau. il est au fond d'une rue qu'on a eu du mal à trouver, dans la vieille médina, mais très bien placé.
Belle petite terrasse avec belle vue, chambre un peu étroite cependant mais le confort est là. Au petit soins pour le petit déjeuner typique une fois de plus, dômage qu'il ne soit pas servi tout en haut mais sur terrasse fermée intermédiare.

Date du séjour : août 2019
Riad C, co-propriétaire de Riad le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Il ne faut pas hésiter à utiliser votre GPS ou notre site internet pour trouver le riad.
Les pièces des vrais riads sont en général longues et étroites (mais je ne sais pas pourquoi, je pense pur une question de surface et parce que autrefois le mobilier n'était pas le même) et avec un plafond très haut pour diminuer la chaleur.
Il est tout à fait possible de prendre le petit déjeuner sur la terrasse du haut, il suffit de le demander. Nous avons l'habitude d'installer le couvert dans la cafétéria mais il n'y a pas d'obligation!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et vous remercions de votre appréciation.