“Belle salle au calme , service soigné ,”

Restaurante El Zaguan
Classé n° 10 sur 148 Restaurants à Grenade
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Pour notre dîner nous avons choisi un churrasco chimichurri et des ribs .. tout était bon et bien servi et guère plus cher que dans un restau de moindre qualité ..

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 748)

Avis publié : 7 mars 2020

Le long de la cathédrale de Granada, ce grand restaurant fréquenté par la population locale est réputé pour la qualité de sa viande effectivement particulièrement tendre. Les amateurs ne seront pas déçus. Décoration également locale avec jeux pour les enfants.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Tout est dans le titre. La viande de bœuf est excellente et parfaitement cuite mais franchement le prix est totalement déraisonnable et attention les prix affichés sont hors taxe (+13%) et hors service (+10%). Le service et quelconque et la deco aussi. Alors du 30€ environ pour un steack grillé c'est chaud !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 août 2019

Nous avions décidé d aller y diner suite aux bons avis sur tripadcisor pour ce resto.
Nous avons été très decus: cest extrêmement cher pour des plats sans saveur (poisson papillote) et industriel (frites insipides et beignets de poisson)
Peut être fallait il choisir de.la viande...
En tout cas nous ne recommandons pas !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 avril 2018

Dernier repas au Nicaragua après 3 semaines d'un tres beau voyage.....et excellent restaurant offert par notre agence. Ils ont réussi à faire de la viande bleue (rare dès que l'on quitte le pays)!....qui fond dans la bouche!! Vraiment un tres bon repas!...Cadre sympathique!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Zaguan ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada

Vous connaissez Restaurante El Zaguan ?