Les prix les plus bas pour votre séjour
52 $US
eDreams52 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2018

Cet hôtel de style colonial est très bien situé.

Pour ma part, j'ai été aspergée de sourires de jeunes filles et jeunes garçons absolument adorables avec qui j'ai passé de bons moments à plaisanter.
L'accueil fût souriant également.

Certaines chambres avec transats sont face à une piscine, d'autres comme la notre, chambre 14 sont à l'étage, très lumineuse, spacieuse avec des moustiquaires aux fenêtres, lit confortable pour nous, planches de rangement, cintres, TV, air conditionné, ventilateur totalement silencieux, wifi.

La salle de bain est équipée d'une grosse bouteille de shampoing et gel douche, distributeur de savon au lavabo, eau chaude, pas de séchoir.

De grands espaces, des recoins canapés, bibliothèque, bar, jeux d'échecs au sol, jeux de société, etc...., des bonbonnes d'eau sont à disposition, un petit jardin fleuri, le tout dans un endroit paisible.

Le petit déjeuner est inclus servi à table, copieux, café à volonté un peu moins copieux nicaraguayen. Un très bon petit déjeuner.

L'entretien de cet hôtel est soigné.

Paiement par C.B accepté (vérifier votre note tout de même !).

Un très bel hôtel que je recommande pour ceux qui peuvent se l'offrir.

Je remercie chaleureusement toute l'équipe de cet hôtel où j'ai passé un très bon séjour.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2018

Cet hôtel a une mission sociale et dit investir tous ses profits en appui à des projets éducatifs; ce devrait être la seule raison qui vous amène à choisir cet hôtel car il souffre de plusieurs problèmes en commencant par son personnel qui a oublié que le sourire et la gentilesse sont des ingrédients essentiels en hôtellerie! À part pour les employés du bar, pas de salutations et pas de sourire ici. Les chambres sont sombres et leur unique ouverture donne sur la cour intérieure avec petite piscine. Il est impensable de penser passer du temps dans sa chambre ici sauf pour dormir (d’ailleurs on n’y trouve pas de chaise). Heureusement on peut s’asseoir près de la piscine et près du bar ou encore au salon en plein air à l'étage. On y sert quand meme un bon petit-déjeuner et les cocktails du 5 à 7 sont à très bas prix. Beaucoup d’autres hôtels à Grenade pour se contenter de cet hotel qui semble être éteint comme la majorité de son personnel.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel a une mission sociale; aucune autre raison de choisir cet hôtel.
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Hotel très charmant, style coloniale, avec une jolie petite piscine, un magnifique patio avec hammac.
La chambre est joliment decorer, propre, de taille normal. Il y a aussi une televison.
Le petit dejeuner est copieux joliment servis dans le patio, c est tres agreable d'y dejeuner.
Le personel de l'hotel tout agreable.

Le quelques points negatifs pour moi,
La piscine etait un peu froid u fait qu'elle soit situee a l'ombre. Mais une fois qu on a reussi a se jetter ca va .

Ma chambre était en bas tout au bout avec tes peux de lumiere que ce soit su jour ou de l'eclairage classique.

Deplus je n'avait pas du tout une jolie vue.
Pour le prix payée qui est quand meme assez consequent pour le Nicaragua et qui est le meme que d autre personnes qui ont eu un jolie vue, je ne trouve pas ca normal. A ce moment la, faire payer moins cher ce type de chambre.

La situation geograpgique de l'hotel est a 5 mins de la grande place donc bien.

Je recommande vivement cet hotel.
Un havre de paix.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Certes, certaines chambres pourront paraître à certains spartiates, mais très propres, tout de même très agréables, et rénovées avec goût.

Les personnels est très agréable, disponible.

Le petit déjeuner est effectivement très bon et servi dans le très agréable patio.

L'hôtel, très légèrement excentré n'en demeure pas moins à moins de cinq minutes à pied de tous les centres d'intérêts et restaurants.

Un excellent séjour, je recommande chaudement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

L'hôtel est vraiment charmant, avec ses espaces communs (hamacs, jeux de société, piscine rafraîchissante), ses employés chaleureux et très disponibles, la qualité des petits déjeuners et des tapas, et des chambres confortables.
Nous y avons passé 3 nuits vraiment très agréables, apprécié le côté eco responsable de notre séjour (les bénéfices sont reversés à des programmes solidaires et puis les petits souvenirs à l'accueil sont sympathiques) et bien aimé de pouvoir tout faire à pieds pendant notre séjour à Grenade.
Une étape hautement recommandée en résumé !!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple