Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

On a passé un très bon séjour dans ce superbe hôtel. Les chambres sont spacieuses, le personnel est à l ecoute et très serviable et le petit déjeuner est bon et copieux L hôtel est très bien placé, en plein coeur de la ville. A recommander sans hésitations !!!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
hotelcolonialgranada, Director General de Hotel Colonial, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Cher Flory

Merci beaucoup pour le gentil commentaire , c`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au Nicaragua, recevez nos sinceres salutations.

Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Parties entre amies, nous avons séjourné dans une chambre familiale très grande et propre. Lit très confortable.
Le petit déjeuner local est excellent et copieux.
L’hôtel est magnifique avec une décoration coloniale. Il est situé en plein cœur de Granada qui permet de visiter la ville à pied. Accueil parfait!
Possibilité de visiter le volcan, le marché de Masaya, la cathédrale.
Je vous le recommande sans aucune hésitation!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Emmanuelle

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Notre séjour comportant 5 nuits à été rendu très agréable par l'accueil et le sens du service de l'ensemble du personnel du Colonial. La chambre et le service étaient exceptionnels. Merci à Etienne, le propriétaire, et Cesar qui veille toujours bien être des clients
Famille Allainguillaume

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
hotelcolonialgranada, Director General de Hotel Colonial, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017

Cher Stephane

Laura

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

La ville de Granada est une étape incontournable au Nicaragua. C'est une des rares villes "coloniales" d'Amérique Centrale.
Et quoi de plus naturel que de séjourner à l'Hotel Colonial ! Des grandes chambres sur 2 étages, autour de 2 patios "piscines " et un accueil très chaleureux et serviables.
Créé et géré par un français, l'hôtel est très confortable (même si dans notre chambre, la 11, la soufflerie de la climatisation était très bruyante).

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Jerome

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

c'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et encore une fois nous remercions les propriétaires pour leur accueil leur disponibilité la propreté et la beauté des chambres leur gentillesse les petites attentions qu'ils nous porte et nous remercions également toute leur équipe qui sont tout aussi professionnels ! nous reviendrons sûrement ! merci à vous tous de nous avoir permis de passer d'agréables vacances ! Mr et Mme PETIT

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
hotelcolonialgranada, Director General de Hotel Colonial, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2017

Cher Mr. at Mme Petit