Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline108 $US
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2017

Bien situé à proximité du coeur de la ville.
Endroit plein de charme, bien décoré. Accueil chaleureux.
Belle grande chambre, salle de bain bien équipée et très propre.
Petit déjeuner copieux servi dans un bel écrin de verdure.
Je recommande cet endroit.
Séjour très agréable

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2016

Lors d'un voyage en famille à Granada, nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel " La Gran Francia". c'est un merveilleux endroit en plein centre de la ville, à deux pas de la place centrale dans le plus pur style coloniale.La décoration de l'hôtel est très raffiné avec des meubles chinés. les chambres sont très spacieuses et très confortables.
Nous avons été extrêmement bien été accueillis à la réception par Auxiliadora qui nous a fait visiter l'ensemble de cette demeure historique.En ce qui concerne la restauration, l'hôtel propose différents "menus" de petit déjeuners qui sont tous très copieux et délicieux. Le service assuré par Rolando et Dario est digne d'un palace.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
psfgirl, Owner de La Gran Francia, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2016

Salut R0mainlesage,

Je vous remercie pour vos aimables paroles . Je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à La Gran Francia . Je vous souhaite bon voyage et espérons que vous nous rendre visite à nouveau !

Avis écrit le 26 août 2013

Bel établissement colonial bien entretenu. Des chambres spacieuses disposées sur 2 niveaux autour d'une piscine agréable. La chambre est garnie de meubles de style ancien. Les fenêtres ne s'ouvrent pas car elles donnent sur la rue. Le tout est un peu sombre ! L'hôtel est à côté de la place centrale et de tous les restaurants de la rue piétonne. Le wifi marche bien.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2013

Au coeur de la place centrale de Granada. Du grand standing pour le Nicaragua, pour un prix qui reste raisonnable. Petite piscine intérieure dans le patio. Le personnel est très serviable. A recommander si vous voulez vous faire plaisir et éviter les nombreux backpaker de la ville.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LigiaMV, Owner de La Gran Francia, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2013

Estimé Benji75, Par faveur excuser mon francais, mais je voulais vous remercier pour vous preniez le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis heureux vous ai eu un visite agréable dans La Gran Francia. Cordiales saludos desde Nicaragua!

Avis écrit le 17 décembre 2006

Qui pourrait se plaindre de passer quelques jours dans ce très bel hôtel de Granada. Architecture colonial, bien décoré.
Une vingtaine de chambres calmes et spacieuses, dispersées sur 2 étages, une petite piscine fraiche dans la cours intérieure. Le restaurant se situe de l'autre côté de la route, en face de la réception.
A 30 mètres de la place centrale de la plus belle ville du Nicaragua et à moins d'une heure de Managua. Idéal pour faire étape et organiser des excursions.
Le personnel n'est pas des plus serviables mais le service est généralement bon.
Ce n'est, par contre, pas le seul hôtel de ce niveau à Granada.

Date du séjour : octobre 2006
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)