Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com67 $US
Orbitz.com67 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

En tant que propriétaires d'un petit hostal ailleurs au Nicaragua, nous pouvons dire que l'hôtel Patio del Malinche est très très beau, un petit bijou, une vraie perle à Granada, romantique, très propre, bien situé. Nous avons adoré la déco de tout l'hotel (objets antiques/en bois/poteries, du local qu'on adore), le superbe jardin, la belle piscine, propre, de taille parfaite. Bons cocktails. Petit déjeuner copieux avec assiette de fruits énorme ! Chambre équipée de TOUT le nécessaire. Séjour parfait, mais trop court :(((

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Les chambres sont propres, les lits confortables, il y a de la place pour poser ses affaires. Le petit-déjeuner est juste CANON et presque impossible à finir. Le décor est splendide.
Je le conseille vraiment!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2018

Très bon emplacement pour cet agréable hôtel qui est une ancienne demeure colonial possédant beaucoup de charme grâce à ses deux patios séparés.
Bon petit-déjeuner, bon accueil et chambres spacieuses et confortables.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Joli petit hôtel bien situé dans le centre ville. Patio agréable, piscine charmante. Petits déjeuner copieux et bons. Mais la chambre était vraiment petite, surtout la salle de bain. Merci aux personnes de la réception qui ont répondu à toutes nos questions et donner de bons conseils .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2018

Hôtel très bien situé dans le centre de Granada tout en étant au calme. Ancienne demeure coloniale donc beaucoup de charme. Personnel attentif et très professionnel. Accueil agréable et serviable. Chambres confortables, spacieuses, bien équipées et bien décorées. Literie très confortable.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis