Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel116 $US
1 197 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 197
Avis écrit le 4 juin 2020

Très bel hôtel historique situé sur la place Colon même, de style colonial et de charme incontestable.
L'accueil y est chaleureux, ce qui est loin d'être le cas partout au Nicaragua, ici le sourire est sans supplément !
Belles chambres confortables et spacieuse. Très agréable piscine dans le patio, là où se trouve le buffet petit-déjeuner (correct sans être exceptionnel)
Pour un séjour inoubliable à Granada, cet hôtel s'impose !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec accès direct à la piscine/patio, c'est un bon choix
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Dans une ancienne bâtisse coloniale cet hôtel fait face à la cathédrale de Granada. Les chambres 206 205 204 203 202 sont à l’étage avec une petite terrasse sous le toit face à la place et la cathédrale ( vue très sympathique) . Nous avions la 204. La chambre est spacieuse, calme,bien équipé avec un mega lit confortable. L’accueil souriant et agréable, tout comme l’ensemble du personnel. Une piscine très agréable en retour de promenade ou dans les moments chauds de la journée. Le petit déjeuner est d’une part bien garni ( buffet) et donné au bord de la piscine. Un bar est ouvert au rdc donnant sur rue entre 15h et 18h.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Tres bon accueil très bien tenu toilettes impecables bien situé en centre ville bonne adresse à recommander piscine au centre avec transat serviettes et parasol on voit la recherche du détail pour le confort très belle terrasse donnant sur la place centrale as vécu vu sur les cale chez bien pour une ballade de le soir j de recommande

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est magnifique avec un très beau seule colonial, de belles boiseries, un beau patio arbore et une petite piscine limpide. Clim et ventilateurs silencieux, bonne literie, parfait ! Et idéalement situé sur la place de la cathédrale proche des restaurants, marchés et musées locaux.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GerenciaHPC, Gerente de Hotel Plaza Colon, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Chère Christine B,

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos gentils mots et remarques sur nos services et notre emplacement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le Patio, la piscine, la belle vue sur la cathédrale et surtout que nous pourrions rendre votre séjour inoubliable. Nous serons ravis de vous accueillir à tout moment lorsque vous visitez la ville la plus ancienne du continent américain.

Meilleures salutations!

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Très bonne accueille, chambre idillic, avec café gratuit a tomber ... Et un lit a dormir pendant ses jours et des jours . Le petit déjeuner est royal avec un buffet a volonté, salée sucrée, pour tout les goût. Et prix plus que convenable pour la prestation fournis. Merci encore pour ce super moment a toute l'équipe.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GerenciaHPC, Gerente de Hotel Plaza Colon, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Chère Juliette T,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre gentil commentaire! Vos remarques sur nos services et équipements nous encourageant a tout l’equipe pour travailler chaque jour pour faire nos clients heureux, et qu'ils profitent leur séjour d'une façon memorable! Je serais honorée de vous accueillir la prochain fois que vous visitez la ville coloniale de Granada!

Bien Cordialement!!