Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2022 par mobile

Une affaire de famille , 5ème génération
Jolie déco, melange d ancien et de moderme
Chambre simple , propre , bonne literie
Très calme . 2 frères sont aux commandes l un en cuisine et l autre en salle et ils sont secondés par leurs epouses .
Tous tres sympathiques .
Cuisine excellente , très bon rapport qualité prix
A l arrière de l hôtel un joli parc avec des jeux pour enfants ainsi que tables et chaises pour l apero aux beaux jours
Nous sommes partis un vendredi mais d après ce que nous avons vu d affiché des animations sont proposées le w e , en cuisine ou balades , apero musicale etc...

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2022

Dans le cadre d'un WONDERBOX une nuit diner petit déjeuner.
Hôtel très bien, restaurant de qualité, service parfait.
Petit déjeuner bien fourni.
Bon accueil.
Petit bémol: literie un peu molle à mon goût, un peu de musique restaurent, bar serait parfait!
Petit conseil; frites pas en rapport qualité avec le reste.
A RECOMMANDER

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 21 décembre 2021

Chaque fois qu'on retourne à cet hôtel on se sent chez soi. Des belles chambres, un service impécable, une cuisine fantastique, un petit déjeuner somptueux, un carte de vins avec les plus grand noms de plusieurs régions viticoles et à des prix très sage. Je décompte les jours pour pouvoir retourner chez eux.

Astuce pour la chambre : En face de l'hôtel se trouve la villa, uniquement 4 belles chambres mais dans un calme absolu.
Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 30 octobre 2021

Très bon accueil. Personnel aux petits soins pour les clients. Chambre parfaite. Service du petit-déjeuner au top ! Repas du soir très variés et très bien cuisinés.
Le petit salon où l'on peut prendre un apéritif ou après le diner un café ou un thé amène un plus à l'établissement. Nous reviendrons certainement !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage. Nous avions une chambre standard (seule chambre qu'il restait) avec vue sur la route, mais aucun bruit !
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 25 octobre 2021

Nous sommes retournés dans l'établissement, pour un logement avec demi-pension et avons été une nouvelle fois très satisfait. Le rapport qualité/prix est simplement excellent et le parking y est facile et l'environnement très joli.
Situé à proximité de Bouillon notamment, l'endroit est propice aux balades et à la découverte de cette superbe province, qui plus est non-loin de Sedan pour les amateurs. Le jardin de l'établissement est bien équipé et accueillant, il y en a pour tous les goûts (tennis, transats, point d'eau, aire pour enfants, ...).
L'hôtel propose de jolies chambres, spacieuses et calmes (nous étions avec vue sur le jardin, pas sur la route). Elles sont bien équipées et dotées d'un fort joli mobilier. La literie y est très confortable. La salle de bain était vaste et fonctionnelle, très bien équipée (double vasque, énorme baignoire avec douche), mais pourrait justifier d'une petite remise au goût du jour (rien de rédhibitoire, mais certains équipements semblent commencer à dater ou sont abîmés). L'insonorisation est par endroits un peu "légère", du moins c'est ce qu'il nous a semblé.
Nous n'avons aucun grief à formuler sur les repas (petit-déjeuner et dîner) délicieux, avec proposition de mets gouteux et de produits de qualité pour un prix très correct, servis dans des espaces communs très "cosys". Il en fut de même avec les boissons.
Le personnel est discret, mais chaleureux et prévenants, un juste équilibre qui permet de se sentir à l'aise, avec ça et là un mot bienveillant ou rigolo qui fait toute la différence.
La clientèle est un peu plus âgée, très respectueuse et discrète, contribuant grandement à la sérénité et au calme des lieux. Il est de différente origine, avec de forts accents flamands et francophones.
Nous avons passé un séjour impeccable et n'hésiterons pas à encore y revenir ou à conseiller cet hôtel, son bar et son restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambres arrière calmes et avec jolie vue. 3ème étage très calme et sans transit.
Date du séjour : octobre 2021