Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gregoire L
Gembloux, Belgique

Toujours au Top....

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 avr. 2024
Je suis retourné dans ce superbe endroit pour mon traditionnel repas de fin d'année...
Repas 3 services avec nuitée.
Une chose est claire....c'est toujours un vrai plaisir de passer une soirée dans ce superbe hôtel.
Un excellent repas avec des vins parfaitement appropriés .Un service en salle impeccable , et une chambre spacieuse et très confortable ....Vous ajoutez un délicieux petit déjeuner ...Bref ...toujours dans la continuité.
Je crois qu'ils ont effectué des travaux pendant les mois de janvier et février , j'ai vraiment envie d' y retourner pour passer à nouveau un très agréable moment.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
14.5 km de Hotel des Ardennes
6.4 km de Hotel des Ardennes
4.3 km de Hotel des Ardennes
Restaurant
Super groot (en aangenaam) bed met zeer goede matras. Heerlijk slapen in alle stilte !!
7.2 km de Hotel des Ardennes
Piscine
4.9 km de Hotel des Ardennes
Afficher plus d'hôtels à Corbion sur Semois
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2024

Sejour impeccable. tout etait parfait dont la restauration (le buffet petit dejeuner etait parfait notamment)
Personnel, accueil,
Nous avons oublié quelques chose, que le personnel de l'hotel nous a renvoyé par la poste.
Bref, foncez y

Conseil sur les chambres : prenez la demi pension au minimum!!
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2023 par mobile

Enfin! Un établissement où on a encore envie de recevoir le client. Une belle carte, un beau menu que je recommande avec le forfait vin. Nous avons délicieusement bien mangé et nous avons passé une excellente soirée. Merci beaucoup aux personnel qui étaient compétents, accueillant, généreux…. Bref un établissement bien géré,comme on aime et où on retournera avec plaisir. Bravo!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

Organisation d’un Séminaire. Un service impécable et toujours avec le sourire. Repas excellents. Merci à toute la famille Maqua et Lukas notre serveur souriant et avec beaucoup de classe. Un séminaire inoubliable. Vraiment top et à recommander.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Voilà un hôtel très accueillant et un Bib Gourmand Michelin amplement mérité. La famille Maka travaille avec un esprit positif et proactif pour rendre le séjour très agréable.
La demi pension vous propose des chambres rénovées et une nourriture de haut niveau. Un très beau jardin vous permet de vous relaxer.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2023 par mobile

Le sourire du début à la fin. L’équipe est bien au-dessus de ce que l’on trouve dans la plupart des restaurant. Une organisation efficace et transparente. Des plats bien pensés (nous avons pris le menu 5 services) et originaux et un accord vins très novateur (avec un rosé plein de fleurs pour le homard). Bref cette adresse est une référence pour nous.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple