“Excellentes glaces ”

Patisserie Bourivain
Classé n° 16 sur 42 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Description : Artisan Boulanger, Pâtissier, Glacier, Chocolatier Salon de dégustation, petits déjeuners, glaces Spécialité de Baisers de La Roche en Ardenne
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Choix pas trop étendu toutefois la glace était excellente, le service sans problèmes. Terrasse assez fraîche ce qui était un avantage en ce jour.

Avis publié : 17 décembre 2017

Accueil de premier ordre ce WE qui nous permets de choisir sa bûche sur base d'une dégustation gratuite des spécialités de la maison toutes les plus savoureuses les unes que les autres; le choix est difficile vu la variété.
Par ailleurs le choix de pâtisserie proposés à la vente est du top niveau.
Maison à recommander sans réserve.

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Délicieux baisers de la roche ! Une petite pâtisserie et spécialité de la roche en Ardenne qui se mange sans fin !

Réponse de la direction :A répondu 2 juin 2017

Merçi pour votre commentaire, à très bientôt dans notre belle ville !

Avis publié : 9 avril 2017

Accueil peu sympathique à 30' de la fermeture. Pain waldkorn délicieux. Baguette pas terrible dès le lendemain matin. Nous n'avons pas pris de pâtisseries vu l'accueil. Nous avons acheté du pain car il nous en fallait absolument mais en allant plus loin, chez Delhaye, nous avons été comblés pour le reste de nos emplettes et avec le sourire cette fois!

Réponse de la direction :A répondu 2 juin 2017

Merçi d'avoir donné votre avis, nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle ville et vous recevoir prochainement avec le sourire cette fois !

Avis publié : 9 mars 2017

Cet après-midi, je me suis rendue chez Bourivain dans le but de déguster une pâtisserie ainsi qu'un café. Il était 17h21 très exactement. Lorsque je suis rentrée dans l'établissement, la vendeuse m'a tout de suite dit assez sèchement qu'elle fermait dans 10 minutes et que nous devions aller ailleurs... Nous sommes donc allées voir ailleurs. Lorsque je suis repassée à 17h50 en retournant à ma voiture et que le commerce était toujours ouvert elle m'a dit que l'établissement ferme à 18h30 mais que le salon de thé ferme plus tôt. Je n'ai jamais vu une personne de l'horéca faire preuve d'aussi mauvais sens commercial.....

Réponse de la direction :A répondu 2 juin 2017

Merci pour votre avis, après une petite enquête interne sur cet incident, il semble qu'un membre de notre personnel se soit permis de vous refuser l'accès une heure trop tôt...
Cette personne ne fait désormais plus partie de notre équipe.
Dès lors nous mettons tout en oeuvre pour accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions et au plus large horaire possible.
Au plaisir de vous revoir dans notre belle ville.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Bourivain ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Patisserie Bourivain ?