Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Chrichris
La Romana, Espagne

Bon séjour et très bien mangé ! Très bon rapport qualité/prix !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 nov. 2015
Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel bien entretenu/propre ! Nous avons été ravis d'y passer une nuit en pleine semaine et malgré qu'on dort au bord d'une route, la nuit fut très calme... très bien dormi... et le repas du soir (gibier) était bien plus sophistiqué que prévu au niveau service, présentation dans l'assiette et succulent en bouche ! Là aussi, très bon rapport qualité/prix ! Bravo.... A faire !!!!
Petit déjeuner traditionnel sans plus.... mais suffisant. Notre chien aussi a été bien accueilli. Un parking gratuit non loin de là et proximité du village de La Roche en Ardenne. Le village aussi est très agréable et bien entretenu. C'est le départ de plusieurs randonnées.... (Office du tourisme où là, la dame pourrait être plus joviale et souriante) .
Date du séjour : octobre 2015
Conseil sur les chambres : Aucun souci d'y emmener votre chien... Depuis la fenêtre de notre chambre, avions une...
Type de voyage : A voyagé en couple
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à La Roche-en-Ardenne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2015 par mobile

Très bon moment dans cet hôtel aux chambres peut être un peu "viellote" mais confortable. Salle de resto très agréable, menu (foie gras,st Jacques,sorbet,cochon de lait et dessert) succulent,de qualité et copieux. Avec vin en adéquation avec les plats provenant de la cave encastrée dans la roche. Conseillé et à découvrir. Petit déjeuner sans fioritures mais copieux. Sympa comme la dame qui nous le sert.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2015

Cela de très nombreuses années que nous déjeunons régulièrement au Restaurant "Le Midi". Nous avons toujours été très satisfaits du rapport qualité/prix du menu proposé... Mais quelle déception cette fois.... Accueil froid, sans un sourire, plats proposés décevants visuellement et gustativement! Le potage aux champignons, parfumé à souhaits (fait maison ????) gardait au fond du bol une purée épaisse peu appétissante. Les "langoustinas" que nous avons dégustées, sont en fait de simples scampis dégelés! Le lieu noir aux légumes du wok, nageait au fond d'une assiette creuse sans aucune recherche dans la présentation. Le gibier proposé (du marcassin) était-il surgelé? ou sous-vide? la saison de la chasse n'étant pas encore ouverte, il baignait lui aussi au fond d'une assiette creuse, sans aucune garniture, sauf la sauce. Quelques croquettes de pommes de terre et deux cuillères d'airelles sont présentées à part. Le dessert était correct, sans plus : un tiramisu contenant beaucoup de blanc d'oeuf et fort peu de mascarpone! Quel dommage que ce restaurant "dorme sur ses lauriers"... A quand un retour aux sources, à la cuisine de terroir, aux plats joliment présentés???

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

Avons été très bien accueillis et avons choisi un menu à 25 euros d'un excellent rapport qualité-prix. Seul bémol : une portion de soupe très (trop) généreuse et une carte de vins très peu explicite. N'hésitez pas à demander au patron conseil plutôt que de le choisir à l'aveuglette ... Assurément il s'agit du meilleur restaurant de La Roche ! Voir les photos appétissantes jointes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2015

Nous y avons séjourné à de nombreuses reprises, en couple ou avec des amis, en demi-pension, en saison ou hors saison, tout a toujours été parfait. Les motards sont les bienvenus. A recommander. Nous y retournerons dès que possible

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2015

Hotel simple dans centre, chambre et salle de bain pas très grandes mais propres.
Petit déjeuner correct et personnel très gentil.
On peut dire que cet hôtel est "bon enfant" du style de ceux que l'on trouvait il y a des années : ce n'est pas le luxe, même un peu vieillot mais propre et sympa.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple