“Restaurant parfait mais hôtel à revoir”

Le Midi Hotel-Restaurant
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Autant le restaurant ne mérite aucune critique négative (avis laissé dans la catégorie restaurant) autant l’hôtel quant à lui mérite un sacré rafraichissement.
Pas de volets ni de rideau nuité, mauvaise isolation sonore, oreillets trop petits, pas d’ascenseur, mauvaise réception tv..
Cependant bonne literie, grande salle de bain et chambre très propre.
L’acceuil, le même que pour le restaurant, est chaleureux et conviviale.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juin 2017

Situé proche du centre ville, accueil jovial,chambre simple mais literie parfaite, n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant de l'hôtel vaut le détour le chef travaille au fur et a mesure des commandes mais l'attente est récompensée par une dégustation savoureuse.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 14 mai 2017

De passage à la roche pourquoi pas faire un bon restaurant,,,et bien le restaurant, Le Midi c'est très bien,,une très bonne table,,un très bon menus ,la gentillesse du personnel et la qualité des produits,, vraiment c'est à retenir

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017

Nous étions en vacances dans le coin et visitions Roche, nous voulions y déjeuner. Nous avons lu les cartes affichés à l'extérieur de plusieurs restaurants et avons retenu LE MIDI car le menu proposé à 24,95€ avait l'air sympas et complet avec des produits locaux : une mise en bouche, un potage, une entrée, un plat principal et un dessert.
L'ambiance chaleureuse et calme, le serveur jeune et sympathique et aussi très pro. La déco allie le moderne et l'ancien, la cave à vins magnifique avec de bons vins.
Le repas fut extraordinaire, le rapport qualité prix superbe, rien à redire, Il est un peu excentré de la place principale mais ce n'est pas loin du tout. Il faut vraiment venir y manger, ces quelques pas en plus valent le coup ! Bravo !

Astuce pour la chambre : Nous n'y avons pas séjourné mais si l'hôtel est à la hauteur du resto, on doit y passer un a...
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2016

L'accueil et les attentions du patron et de l'ensemble du personnel.
Le restaurant de l'établissement est exceptionnel.
Produits frais de grande qualité et cuisiniers au top. De loin le meilleur resto de La Roche. Sans conteste.
Nous y revenons chaque année pour le réveillon de noël. A ne pas manquer.
Merci Charles et toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
À 29,8 km
Domaine du Moulin d'Asselborn
Domaine du Moulin d'Asselborn
N° 1 sur 1 à Asselborn

Vous connaissez Le Midi Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Midi Hotel-Restaurant

Adresse: Rue de Beausaint 6, La Roche-en-Ardenne 6980, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > La Roche-en-Ardenne
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 13 Hôtels à La Roche-en-Ardenne
Catégorie de prix : 69 € - 141 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Midi Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Midi Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.