Avis publié : 12 juin 2017

Situé proche du centre ville, accueil jovial,chambre simple mais literie parfaite, n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant de l'hôtel vaut le détour le chef travaille au fur et a mesure des commandes mais l'attente est récompensée par une dégustation savoureuse.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 14 mai 2017

De passage à la roche pourquoi pas faire un bon restaurant,,,et bien le restaurant, Le Midi c'est très bien,,une très bonne table,,un très bon menus ,la gentillesse du personnel et la qualité des produits,, vraiment c'est à retenir

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017

Nous étions en vacances dans le coin et visitions Roche, nous voulions y déjeuner. Nous avons lu les cartes affichés à l'extérieur de plusieurs restaurants et avons retenu LE MIDI car le menu proposé à 24,95€ avait l'air sympas et complet avec des produits locaux : une mise en bouche, un potage, une entrée, un plat principal et un dessert.
L'ambiance chaleureuse et calme, le serveur jeune et sympathique et aussi très pro. La déco allie le moderne et l'ancien, la cave à vins magnifique avec de bons vins.
Le repas fut extraordinaire, le rapport qualité prix superbe, rien à redire, Il est un peu excentré de la place principale mais ce n'est pas loin du tout. Il faut vraiment venir y manger, ces quelques pas en plus valent le coup ! Bravo !

Astuce pour la chambre : Nous n'y avons pas séjourné mais si l'hôtel est à la hauteur du resto, on doit y passer un agréable séjour.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2016

L'accueil et les attentions du patron et de l'ensemble du personnel.
Le restaurant de l'établissement est exceptionnel.
Produits frais de grande qualité et cuisiniers au top. De loin le meilleur resto de La Roche. Sans conteste.
Nous y revenons chaque année pour le réveillon de noël. A ne pas manquer.
Merci Charles et toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2016

Nous allons y passer quelques jours à noël chaque année pour la qualité de sa table, et si nous passons pas loin en été, nous faisons un détour pour profiter du restaurant. C'est toujours aussi excellent et l'accueil du patron toujours aussi gentil et sympa. A la prochaine.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille