“Eglise magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 août 2017

Quelle surprise lorsque nous sommes rentrés dans cette église. L'exposition de peinture donne un plus à son charme. Nous avons été impressionnés par ce magnifique orgue d'une hauteur de 12 mètres. Si vous vous rendez à La roche, une visite s'impose.

Avis publié : 24 août 2017

L'église, qui a résisté aux bombardements lors de la Bataille des Ardennes en 1944, propose des expositions temporaires. Le plus intéressant sont les orgues

Avis publié : 30 avril 2017

Grande église, simple mais orgues majestueuses et impressionnantes. Il serait dommage de ne pas s'y arrêter!

Avis publié : 23 avril 2017

En plein cœur de la zone piétonne de La Roche, l'église Saint Nicolas est un très bel édifice. L'entrée se fait par un grand escalier. L'orgue est remarquable.
Très belle vue sur l'église depuis le château.

Avis publié : 9 avril 2017

Les vitraux de style moderne valent le détour. L'accès se fait par une belle volée d'escaliers. Un peu difficile en cas de visite avec es enfants en poussette. Magnifique lieu, très bel orgue à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Eglise Saint-Nicolas ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Eglise Saint-Nicolas ?