“Première visite”
Avis sur Le Saint-Michel

Le Saint-Michel
Classé n° 4 sur 42 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Description : Le Saint-Michel, à La Roche-en-Ardenne, vous offre un accueil personnalisé par le patron dans un cadre cosy à souhait. Cuir, pierre et bois créent une ambiance chaleureuse tout en rappelant l'Ardenne, dont les spécialités culinaires sont à l'honneur.
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Très bonne impression . Nous avons particulièrement apprécié les coquilles st Jacques et le cœur de cabillaud. Vin blanc très agréable. Service impeccable. Seul bémol : paiement avec carte refus, nous avions heureusement du cash. On y retournera certainement.

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 22 janvier 2018

Coquille sant jacques et le coeur de cabillaud sont un délice. Bien meilleur les coquilles que dans bcp de restaurants à Bruxelle. Le couple d'hotes est très sympatique.

Seul bémol: service un peu lent mais vu que le vin est excellent, on n'a pas l'impression d'attendre.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 décembre 2017

Petit restaurant cosy, petite carte sympa et petite équipe à l'écoute, le tout pour une très bonne table avec de bons produits bien cuisinés (mention spéciale pour les sauces). A refaire

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 décembre 2017

Je me décide enfin à laisser un avis grâce aux échos positifs et à mon expérience d'il y a 1 mois ou 2 parce que ce restaurant est très au dessus de tous ceux que j'ai pu testé à La Roche. Premièrement le cadre est très cosy, propre et soigné. Le service est très aimable. Une belle carte et de très bons plats pour un bon rapport qualité/prix. Un restaurant d'une gamme largement au dessus de tous les autres dans le coin. Vous pouvez y aller sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 13 décembre 2017

Un repas d'anniversaire "à la carte" que nous avons apprécié, à la fois pour le cadre particulièrement beau et confortable (le plus bel établissement de la ville, avec un aménagement actuel et de bon goût) et une excellente carte. Le cuisinier est un bon! Même les toilettes (originales) méritent une visite. Nous encourageons cette nouvelle adresse et la recommandons, d'autant plus que nous faisons des dizaines de resto par an et que celui-ci a plus de mérite de beaucoup d'autres. Aujourd'hui, n'importe qui fait de la "restauration", ici de vrai pro qui restent sympas. Merci pour ce bon moment et nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Michel ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Saint-Michel ?