“Repas de midi en famille”
Avis sur Le Saint-Michel

Le Saint-Michel
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Description : Le Saint-Michel, à La Roche-en-Ardenne, vous offre un accueil personnalisé par le patron dans un cadre cosy à souhait. Cuir, pierre et bois créent une ambiance chaleureuse tout en rappelant l'Ardenne, dont les spécialités culinaires sont à l'honneur.
Avis publié : 3 mars 2022 par mobile

Très beau cadre. L´accueil est très chaleureux. Nous avons très bien mangé. La carte ne reprend pas de plat "enfant", mais on nous spontanément tout de suite proposé une alternative. Lieu à recommander.

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 29 janvier 2022

Bon accueil dans une salle très plaisante. Règles sanitaires respectées. Petite carte écrite sur un grand tableau (lisibilité perfectible). Cuissons bien respectées et excellentes sauces. Carte des vins variée. Petit bémol : paiement uniquement en cash. Une bonne adresse dans cette rue commerçante. A refaire sans faute.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 20 novembre 2021

accueil très convivial et cuisine delicieuse ; que demander de plus? A découvrir!
Râble de lievre a retdnir!

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 21 août 2021

Tout était parfait. Accueil chaleureux, Mets succulents, différents de ce que proposent tous les restos alentours. Nous avons choisis le menu présenté à un prix très raisonnable au vu de l'originalité, de la qualité et des cuissons parfaites. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 4 juillet 2021 par mobile

Cuisson parfaite, vin excellent, très beau cadre, personnel agréable et attentif. Bref, un très bon moment en famille.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Michel ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Saint-Michel ?